AlchimeriA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[annulée] De la place pour un panda?

Aller en bas

[annulée] De la place pour un panda? Empty [annulée] De la place pour un panda?

Message par M4dPanda Sam 6 Sep - 11:36

Bonjour bonjour ! Attendez que je sorte mes affaires... Et je pose mon chapeau... Allons-y !

Commençons par le début, j'ai un nom très intéressant, mais je préfère qu'on m'appelle Yoshii (Yosh pour les intimes Wink), mes amis le font, faites donc de même ! J'ai 21 ans ce qui est un âge bien positionné entre 22 et 20... Voilà... Je suis né à Trappes, je vis depuis mes 5 ans en Corrèze et je compte partir à Toulouse d'ici peu ! Sinon j'ai un Bac+2 en poche et je suis à la recherche d'un emploi où d'une poursuite d'étude en alternance.

Je fais une petite pause pour boire...

C'est reparti !
Avant de vous parler de mon expérience sur Marvel Heroes, j'aimerai mentionner ma "carrière" vidéo-ludique dans les Hack'n'Slash, bien que c'est un genre auquel j'ai peu joué dans mon enfance, je me suis rattrapé ces derniers temps sur Diablo 3 ou j'ai quasiment 700 heures de jeu. D'ailleurs j'avais l'habitude d'y être : "Le Professeur".

Mais si je me présente ici aujourd'hui, c'est bel et bien en tant qu'élève ! En effet mon expérience sur Marvel Heroes remonte à loin, mais je n'y avais jamais joué très longtemps. Je m'y suis remis sérieusement il y a peu, et j'ai troqué mon Emma Stone lvl60 pour un Deadpool tout neuf que j'adore jouer. Mais j'ai quelques difficultés avec les terminaux cosmiques, les enchantements où même les différents stuff... C'est pourquoi il me faudrait les conseils de joueurs plus expérimentés que moi pour m'aider à avancer dans ce jeu fabuleux où le fun est aussi présent que les freeze à Midtown durant MM !

Pour le futur, j'avoue ne pas encore savoir, je compte rester un certain temps sur mon petit Deadpool, faire un peu de prestige etc... Mais sinon Spiderman me tente pas trop mal, et si Gazillion pouvait sortir Venom, je saurais qui jouer ensuite ^^

 My god ce fut long, j'ai du vous perdre à ce stade, je vous laisse le temps de finir ce yaourt et nous recommencerons.

...

Comment ais-je rencontré Alchimèria ? Sur le Forum de Marvel Heroes, et si j'ai voulu rejoindre vos rangs, c'est pour toutes les raisons évoquées plus tôt et parce que votre description correspondait exactement à ce dont j'ai besoin et envie en tant que Guilde/Supergroup à l'heure actuelle. 

Alors, les logiciels vocaux? Hmmm mais quelle est donc cette diablerie... Nah, I'm just kidding, je me sert tout les jours de Skype, j'en suis un très gros habitué et je dispose aussi sur mon PC de Teamspeak, bien que je ne soit vraiment pas fan de ce dernier.

Attendez j'ai un rhume depuis deux jours... Ah, AH... Stamford ! Excusez-moi, Sniff...

Votre charte est, euh, concise et précise, avec une jolie police et de très beau points sur la gauche? Hum, concernant le contenu, je ne vois là que du simple bon sens que je me ferais un devoir d'appliquer.

Sinon c'est à peu près tout, j'ai été ravi de discuter avec vous, ou plutôt tout seul... Mais chez vous... Ce qui est, bizarre en fait. Bref ! J'attend vos réponses avec impatience ! A bientôt j’espère, je prend mon chapeau, et je retourne à mes bambous !

PS : Je me suis rendu compte à la relecture que cela manquais cruellement de smileys, alors voici un afro : afro
Anonymous
M4dPanda
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[annulée] De la place pour un panda? Empty Re: [annulée] De la place pour un panda?

Message par Candiria Sam 6 Sep - 16:08

Hello,

Peux-tu stp me donner ton pseudo IG ? Ton pseudo sur le forum doit être identique pour des raisons pratiques, je ferai la modification.

Merci d'avance,

Candi
Candiria
Candiria
Vagabond
Vagabond

Messages : 741
Omega : 26978
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[annulée] De la place pour un panda? Empty Re: [annulée] De la place pour un panda?

Message par Candiria Jeu 18 Sep - 8:54

N'ayant pas de nouvelles IG ou ici, j'annule cette candidature.
Candiria
Candiria
Vagabond
Vagabond

Messages : 741
Omega : 26978
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[annulée] De la place pour un panda? Empty Re: [annulée] De la place pour un panda?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum