AlchimeriA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[annulée] Candidature

2 participants

Aller en bas

[annulée] Candidature Empty [annulée] Candidature

Message par Guts Ven 27 Fév - 23:05

- Peux-tu te présenter IRL (prénom, âge, occupations, etc...) ?

Mahrez, 27 ans, gamer à temps plein ces temps-ci Very Happy. J'ai toujours fais parti des meilleurs dans les jeux vidéos auquels j'ai joué ( top FR Counter-Strike, Ragnarok Online, Top Europe GW2, TESO, Heroes of the storm, multi glad WoW, plusieurs années sur diablo 2, clean de Diablo 3 avant le nerf 2 semaines après la sortie du jeu, plusieurs mois sur Path Of Exile... etc )


- Peux-tu nous parler de ton expérience sur Marvel Heroes (personnage actuel et futur, ancienne guilde etc...) ?

J'ai commencé le jeu il y'a 3 semaines environ. J'ai déjà 10 days de played, 6 level 60, un red prestige Hulk, clean le contenu green raid first try en pick up. J'ai commencé le jeu avec 4 joueurs avec lesquels je joue depuis des années ( Gwy, Naiko, Kanou, Jibyjibs )

- Comment as-tu connu AlchimeriA et pourquoi souhaites-tu rejoindre nos rangs ?

Quelqu'un m'en a parlé sur le forum, nous étions à la recherche d'une guilde française qui comptait parmis ses rangs des joueurs chevronnés. On souhaite apporter sur le long terme des joueurs ayant beaucoup d'expérience en PvP et en PvE et donner à cette guilde une réputation honorable.

- Es-tu familiarisé avec l'utilisation d'un forum et des logiciels vocaux (optionnels mais conseillés) ?


Oui familarisé avec forum et logiciels vocaux.
Anonymous
Guts
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[annulée] Candidature Empty Re: [annulée] Candidature

Message par Aethenril Ven 27 Fév - 23:38

Je vais faire un tir groupé pour toute la bande : relisez tous la charte attentivement s'il vous plait, un détail vous a échappé .
Cordialement, Aeth.
Aethenril
Aethenril
Wyrd
Wyrd

Messages : 479
Omega : 26402
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[annulée] Candidature Empty Re: [annulée] Candidature

Message par hollux Sam 28 Fév - 0:02

Candidature annulé, vu par mp avec gutssss
hollux
hollux
Wyrd
Wyrd

Messages : 240
Omega : 17913
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[annulée] Candidature Empty Re: [annulée] Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum