AlchimeriA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[annulée] Candidature jiby

Aller en bas

[annulée] Candidature jiby Empty [annulée] Candidature jiby

Message par jibyjibs Ven 27 Fév - 23:22

- Peux-tu te présenter IRL (prénom, âge, occupations, etc...) ?


jb 25 ans , réalisateur sonore, et hardcore gamer.
dans tous les jeux aux quels j'ai pu jouer j'ai toujours été dans les top. ( top daiblo 3 pré nerf, top diablo 2 lader us hardcore, path of exil, multi glad a wow, top fr quake 3, et beaucoup d'autre).
j'évolue avec avec 4 joueurs depuis des années (Gwy, Naiko, Kanou,Ji guts 

- Peux-tu nous parler de ton expérience sur Marvel Heroes (personnage actuel et futur, ancienne guilde etc...) ?


j'ai commencer le jeux il y a 1 semaine je suis a 4 jours de played je joue cyclope en main pratiquement full stuff a par pour le contenu hl fragment of twilight, etc avec un cable et un iron man 60, un hulk en cour ( totalement or synergie mai bon je voulais vérifier si c'été vraiment tard et oui sa l'est ^^ ) 

- Comment as-tu connu AlchimeriA et pourquoi souhaites-tu rejoindre nos rangs ?


j'ai connu votre guilde par le billet de guts et j'aimerai rejoindre vos rang pour évoluer dans le jeux et profiter du contenu hl dans une bonne ambiance et rencontrer de nouveaux joueur. 

- Es-tu familiarisé avec l'utilisation d'un forum et des logiciels vocaux (optionnels mais conseillés) ?
forcement. tous les logiciel vocaux sont installé et je suis familiarisé avec les forums ! 

ps : désolé pour l'orthographe on est plusieurs dans ma tête.
Anonymous
jibyjibs
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[annulée] Candidature jiby Empty Re: [annulée] Candidature jiby

Message par hollux Sam 28 Fév - 0:02

Candidature annulé, vu par mp avec gutssss
hollux
hollux
Wyrd
Wyrd

Messages : 240
Omega : 17948
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum