AlchimeriA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[annulée] Candidature Hygin

3 participants

Aller en bas

[annulée] Candidature Hygin Empty [annulée] Candidature Hygin

Message par hygin Dim 31 Aoû - 21:39

Salut !

Après avoir parlé avec Lifevacuum qui m'a gentiment guidé vers le forum, je fais ma candidature. 

Je joue avec Madaax (dont la présentation suivra probablement de près la mienne) depuis une semaine au jeu, et on adhère vraiment. On est comme qui dirait des gamers à mi chemin entre le casual et le no-life. Je sais que c'est pas clair, mais en gros c'est pour dire qu'on a quand même une vie à côté (que j'expliciterai ci-dessous pour ma part) mais que quand on a le temps de jouer et qu'on trouve un jeu (et une communauté) cool on try hard et on saigne le jeu.

Approchant du lvl 60, il est temps pour nous de trouver un supergroup qui veut bien nous apprendre le jeu HL et avec qui on peut jouer dans une bonne ambiance.

Bon côté IG :

Je joue Torcheman, ou plus communément appelé The Human Torch, et je dois dire que j'apprécie bien et je compte bien le monter en HL. Je le joue selon le build de Nadro, réputé sur le forum marvel et je commence à faire du dps sympatoche même si je galère un peu niveau esprit.

Côté IRL : 

Je m'appelle Vincent, j'ai 21 ans (d'ici 2 mois) et je suis en école d'ingénieur dans la filière agro-alimentaire. Je suis actuellement en année de césure, c'est à dire une année juste avant de faire ma dernière année d'école où je pars à l'étranger faire des stages, des trucs cools etc. Je bosse actuellement chez Danone en Guadeloupe (même fuseau horaire que le canada, 6h de moins que la métropole), et dès février après 3 semaines de pause en France je repars au Canada du côté de la colombie britannique pour faire du WWOOFING (google est votre ami Wink ). Je joue aux jeux vidéos depuis ma tendre enfance, depuis adibou jusqu'à WoW en passant par minecraft, LoL, SWTOR, Dofus (omg ne me jugez pas), et enfin Marvel Heroes qui pour l'instant ne me déçois pas du tout. Sur WoW on a fait pas mal de HL, notamment des raids 10/25 en étant simple joueur ou RL, donc en gros on sait suivre une strat et comment l'expliquer/gérer un groupe. Ah et on adore Clash of Clans aussi Very Happy.

Bon ben j'espère que dès que les recrutements seront réouverts nous serons acceptés parmi vous, et j'espère que l'on apportera notre pierre à l'édifice qu'est Alchimeria Smile
hygin
hygin

Messages : 1
Omega : 17718
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[annulée] Candidature Hygin Empty Re: [annulée] Candidature Hygin

Message par Wilwarin Mar 2 Sep - 12:38

le 8 septembre nous reouvrons la vanne, préparer vos blagues !
Wilwarin
Wilwarin
Vigilant
Vigilant

Messages : 447
Omega : 26560
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 43
Localisation : Alchimeria

Revenir en haut Aller en bas

[annulée] Candidature Hygin Empty Re: [annulée] Candidature Hygin

Message par Candiria Sam 6 Sep - 16:14

Salut hygin,

Je te remercie de lire attentivement notre nouvelle charte SG (celle du forum)

++

Candi
Candiria
Candiria
Vagabond
Vagabond

Messages : 741
Omega : 26978
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[annulée] Candidature Hygin Empty Re: [annulée] Candidature Hygin

Message par Candiria Jeu 18 Sep - 8:53

N'ayant pas de nouvelles IG ou ici, j'annule cette candidature.
Candiria
Candiria
Vagabond
Vagabond

Messages : 741
Omega : 26978
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[annulée] Candidature Hygin Empty Re: [annulée] Candidature Hygin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum