AlchimeriA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[invité] Canditature Gauth Nig

5 participants

Aller en bas

[invité] Canditature Gauth Nig  Empty [invité] Canditature Gauth Nig

Message par Gauth Night Dim 9 Nov - 1:45

- Peux-tu te présenter IRL (prénom, âge, occupations, etc...) ?


Bonjour/Bonsoir à tous!
Mon prénom c'est Gauthier, pour ceux qui avait deviné! 
J'ai 24ans, je vis en Belgique (Et non à Stamford, très belle ville ceci dit)  et mon boulot c'est de faire rouler les trains! Je suis un passionné de musique, musiciens dans plusieurs formations. J'ai pas forcément le temps, mais je joue régulièrement, des périodes ou je suis moins présent, et d'autre ou je suis assez connecter (L'hiver est rude par chez moi, du coup on reste devant le pc)


- Peux-tu nous parler de ton expérience sur Marvel Heroes (personnage actuel et futur, ancienne guilde etc...) ?


Alors mon experience sur ce jeu est très courtes, j'ai commencé il y a une semaine. Mon main est strom, lvl 39 pour le moment. J'ai commencer Iron Man, mais je le joue avec deux amis. Qui eux sont fort occupé sur Archeage et wow.
Je commence à prendre le jeu en main et c'est vraiment cool! J'ai l'experience des MMO avec GW, lotro, et du hack n'slash avec diablo, et baldur's gate.


- Comment as-tu connu AlchimeriA et pourquoi souhaites-tu rejoindre nos rangs ?


Je recherchais une guilde, et j'ai fais vite une petite recherches sur JVC pour être sur de tomber sur une guilde francophone.
Je souhaite vous rejoindre car beaucoup de points dans votre annonce me conviennent. 
C'est surtout la liberté que vous laisser aux joueurs. Une certaines maturité, un bon langage, une grande diversité dans vos objectifs. etc...


- Es-tu familiarisé avec l'utilisation d'un forum et des logiciels vocaux (optionnels mais conseillés) ?


oui, j'ai fréquenté longtemps les forums, pour GW, BF, et d'autres jeux. Ainsi que TS etc...