AlchimeriA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[invité] Canditature Gauth Nig

5 participants

Aller en bas

[invité] Canditature Gauth Nig  Empty [invité] Canditature Gauth Nig

Message par Gauth Night Dim 9 Nov - 1:45

- Peux-tu te présenter IRL (prénom, âge, occupations, etc...) ?


Bonjour/Bonsoir à tous!
Mon prénom c'est Gauthier, pour ceux qui avait deviné! 
J'ai 24ans, je vis en Belgique (Et non à Stamford, très belle ville ceci dit)  et mon boulot c'est de faire rouler les trains! Je suis un passionné de musique, musiciens dans plusieurs formations. J'ai pas forcément le temps, mais je joue régulièrement, des périodes ou je suis moins présent, et d'autre ou je suis assez connecter (L'hiver est rude par chez moi, du coup on reste devant le pc)


- Peux-tu nous parler de ton expérience sur Marvel Heroes (personnage actuel et futur, ancienne guilde etc...) ?


Alors mon experience sur ce jeu est très courtes, j'ai commencé il y a une semaine. Mon main est strom, lvl 39 pour le moment. J'ai commencer Iron Man, mais je le joue avec deux amis. Qui eux sont fort occupé sur Archeage et wow.
Je commence à prendre le jeu en main et c'est vraiment cool! J'ai l'experience des MMO avec GW, lotro, et du hack n'slash avec diablo, et baldur's gate.


- Comment as-tu connu AlchimeriA et pourquoi souhaites-tu rejoindre nos rangs ?


Je recherchais une guilde, et j'ai fais vite une petite recherches sur JVC pour être sur de tomber sur une guilde francophone.
Je souhaite vous rejoindre car beaucoup de points dans votre annonce me conviennent. 
C'est surtout la liberté que vous laisser aux joueurs. Une certaines maturité, un bon langage, une grande diversité dans vos objectifs. etc...


- Es-tu familiarisé avec l'utilisation d'un forum et des logiciels vocaux (optionnels mais conseillés) ?


oui, j'ai fréquenté longtemps les forums, pour GW, BF, et d'autres jeux. Ainsi que TS etc...
Après je passe toujours jetter un coup d'oeil sur les forums mais je ne suis pas le plus grand des actifs
Et je me met dans les groupes locaux quand on joue ensemble. Certaines fois, je préfère être au calme, mais je suis toujours présent dans le chat Smile 
Pseudo IG : 
GauthNight


Merci d'avoir pris ma demande en compte Smile 
Anonymous
Gauth Night
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[invité] Canditature Gauth Nig  Empty Re: [invité] Canditature Gauth Nig

Message par Gauth Night Dim 9 Nov - 2:07

Je vous la remet car c est vraiment illisible ^^

[Edit Candiria] : C'est corrigé : )

Présentation:

Mon prénom c'est Gauthier (pour ceux qui avaient deviné!)
J'ai 24 ans et je vis en Belgique (Et non à Stamford. Même si la ville est très belle) et mon boulot c'est de faire rouler les trains.
Un Belge cheminot, vous êtes gâtés Very Happy
Je suis un passionné de musique, et musicien dans plusieurs formations.
J'ai pas spécialement le temps pour jouer. Mais je joues régulièrement. Il y a ceci dit des périodes ou je joue beaucoups et d'autres ou je suis moins connecter. L'hiver est rude par chez nous donc on reste devant nos écrans.

Experience Marvel:

Elle est très courte
J'ai commencé à y jouer il y a une petite semaine. Mon main est storm lvl39. Et je joue Iron man avec deux amis peu présent car ils sont fort occupé sur Archeage et WOW.
J'ai l'experience des MMO avec GW, Lotro et des hack'n slash avec diablo notament.

Alchimeria:

J'ai découvert votre guilde, en fessant une recherche sur JVC pour être sur de trouver une guilde Francophone.
Je souhaite vous rejoindre car beaucoup de point dans votre annonce me convient
La liberté, le bon langage, une certaine maturité, et la diversité dans vos objectifs

Forum et logiciel?

J'ai fréquenté pas mal de forum pour GW, Lotro et BF. Même si ca ne se voit pas suite au repost ^^
Je jette toujours un oeil sur les forums, mais pareil il peut y avoir des périodes ou l'on ne me voit plus trop.
J'ai pas mal utiliser TS pour les chats vocaux. 
Pour ce point, je met toujours dans le chat, lorsque je joue collectif, si je farm tout seul dans mon coin je préfère être au calme.
Mais je suis toujours présent dans le chat à correspondre avec les connectés Smile 

IG: GauthNight

Sincèrement désolé pour le repost, j'ai voulu allez plus vite en copiant les questions. Et pour finir j'ai du en refaire un!
Moralité...
Gauth Night
Gauth Night

Messages : 2
Omega : 17282
Date d'inscription : 09/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[invité] Canditature Gauth Nig  Empty Re: [invité] Canditature Gauth Nig

Message par Armogen Dim 9 Nov - 8:59

Je demande un traitement prioritaire pour ce compatriote belge de la part de mes colleges officiers :p
Armogen
Armogen
Aruspice
Aruspice

Messages : 559
Omega : 26169
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[invité] Canditature Gauth Nig  Empty Re: [invité] Canditature Gauth Nig

Message par Gegnaar Dim 9 Nov - 11:36

Bon, pour l'apprentissage de l'utilisation du forum, on verra plus tard.
Pas de soucis de mon coté si ce n'est le nombre de belge qui augmente de jours en jours :p
Désolé pour le traitement "prioritaire" avec plusieurs heures d'écart, mais hey, j'suis français, traiter un dossier en vitesse c'est pas notre fort :p
Gegnaar
Gegnaar
Vigilant
Vigilant

Messages : 24
Omega : 17977
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[invité] Canditature Gauth Nig  Empty Re: [invité] Canditature Gauth Nig

Message par Sladgy Dim 9 Nov - 12:51

Bonjour à toi,

Je rejoins la voie de mes collègues en répondant positivement à ta candidature^^.
Sladgy
Sladgy
Vigilant
Vigilant

Messages : 43
Omega : 17988
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 36
Localisation : Pays Basque

Revenir en haut Aller en bas

[invité] Canditature Gauth Nig  Empty Re: [invité] Canditature Gauth Nig

Message par aiklan Dim 9 Nov - 19:56

hum hum encore un ami belge je sais pas  allez pour moi c est OUI
aiklan
aiklan
Vigilant
Vigilant

Messages : 18
Omega : 17590
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[invité] Canditature Gauth Nig  Empty Re: [invité] Canditature Gauth Nig

Message par Armogen Lun 10 Nov - 10:47

N'hésite pas à nous dire via ce topic tes heures de connexion Wink
Armogen
Armogen
Aruspice
Aruspice

Messages : 559
Omega : 26169
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[invité] Canditature Gauth Nig  Empty Re: [invité] Canditature Gauth Nig

Message par Gauth Night Mar 11 Nov - 14:59

Salut à tous! 

Merci de m'accepter! Je serai présent se soir. Je suis pas mal occupé en ce moment car j ai un gros examen qui s'approche. Mais j irai me détendre ce soir Smile
Gauth Night
Gauth Night

Messages : 2
Omega : 17282
Date d'inscription : 09/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[invité] Canditature Gauth Nig  Empty Re: [invité] Canditature Gauth Nig

Message par Armogen Mer 12 Nov - 14:37

Need des abonnements gratuits Bruxelles-Luxembourg XD
Armogen
Armogen
Aruspice
Aruspice

Messages : 559
Omega : 26169
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[invité] Canditature Gauth Nig  Empty Re: [invité] Canditature Gauth Nig

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum