AlchimeriA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

[invité] AymJay

Aller en bas

[invité] AymJay Empty [invité] AymJay

Message par AymJay Dim 7 Sep - 16:45

Bonsoir,


Comme vous pouvez l'imaginer, je postule pour essayer d'intégrer le Super Groupe Alchimeria, je suivrai scrupuleusement le modèle de candidature proposé, mais décide de ne pas dire Stamford. Enfin maintenant c'est dit. Dommage. Une autre fois peut-être. Tssss.


Mon pseudo en jeu est comme sur le forum : AymJay


- Peux-tu te présenter IRL (prénom, âge, occupations, etc...) ?

J'ai actuellement 20 ans, je suis à la faculté de droit. Et j'aime beaucoup jouer haha. Je pense que c'est le principal à savoir en ce qui concerne ma vie privée, n'aimant pas forcément me dévoiler comme ça. ^_^
A coté de ça j'aime beaucoup certains forums de Jeuxvideo.com, et j'en modère et en ai modéré plusieurs. Notamment concernant Final Fantasy et les DBZ.

- Peux-tu nous parler de ton expérience sur Marvel Heroes (personnage actuel et futur, etc...) ?

J'ai commencé le jeu il y a 21 jours. J'ai 9 personnages : Colossus ; Deadpool ; Doctor Strange ; Gambit ; Hulk ; Human Torch ; Iron man ; Storm et Wolverine.
Seuls trois sont 60 : Gambit ; Storm et Wolverine, et je joue principalement Gambit que je veux upper au maximum, étant vraiment amoureux du personnage des X-Men, de son charisme incroyable.
Mes prochains personnages : Rogue forcément, je la testerai dès sa sortie.
Star-Lord s'en suivra peu après, les super vilains style Magneto / Venom / Juggernaut me tentent aussi beaucoup. Et je prendrai Cable lorsqu'il aura sa review, voire peu avant, car j'ai vraiment envie de le jouer.
J'attends aussi impatiemment une review pour Deadpool, j'étais vraiment content quand je l'ai eu via une random box pour au final n'être qu'encore plus déçu lors de sa prise en main. Je l'ai néanmoins monté 50 pour les synergies, mais aucune envie de le continuer.

- Comment as-tu connu Alchimèria et pourquoi souhaites-tu rejoindre nos rangs ?

J'ai connu Alchiméria via un topic créé sur le forum de Jeuxvideo.com. J'ai lu les avis, et la présentation, et j'ai bien envie de tester.
J'ai déjà découvert le jeu d'un point de vue "solo" si je puis dire, j'ai envie d'avoir une nouvelle approche du jeu, en faisant partie d'un Super Groupe, découvrir le coté raid & co.

- Es-tu familiarisé avec l'utilisation d'un forum et des logiciels vocaux (optionnels mais conseillés) ?

Oui. Comme déjà dit, je modère des forums sur Jeuxvideo.com, même si l'interface n'est clairement pas la même, le principe lui, l'est.
J'utilise mumble de puis un long moment, mais suis prêt à installer Teamspeak ou autre. J'utilise aussi skype, mais je doute vraiment que ça soit 
ça que vous utilisiez pour parler en grand nombre haha.

- Que penses-tu de notre Charte ? 

La charte a l'air très souple. C'est pour ça que je candidate. Je ne souhaite pas stresser en jouant, avoir une quelconque obligation, ça reste un jeu, et la charte va dans ce sens en rappelant qu'il n'y a ni expérience ni connexion requise, tant qu'il n'y a pas un très long absentéisme. Bref, elle me va parfaitement.
De plus elle met l'accent sur l'entraide, sur le papier ça sonne excellent, j'ai envie de voir ce que ça donne en jeu.

- Y-a-t-il d'autres choses que tu voudrais partager ?


J'ai toujours bien aimé les jeux-vidéos, étant passé par Warhammer Online, WoW en ce qui concerne les MMO, Diablo 2 (Mon premier jeu à 6-7 ans héhé) et 3, Titan Quest pour les Hack'n Slash, Warcraft 3 et Starcraft 2 pour les RTS, Smite et LoL pour les Moba...

Et certainement beaucoup de jeux qui s'inscrivent là-dedans mais que j'ai dû oublier... Bref, je pense que j'ai tout dit d'important.



Bonne soirée.
AymJay
AymJay

Messages : 2
Omega : 17454
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum