AlchimeriA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Invité] candidature et présentation

Aller en bas

[Invité] candidature et présentation Empty [Invité] candidature et présentation

Message par Balboa Sam 1 Nov - 20:08

Bonjour ou bonsoir,



- Peux-tu te présenter IRL (prénom, âge, occupations, etc...) ?

Richard père de famille, âgé de 54 ans dans 15 jours, trop vieux moi ? je me rappelle d'un Stamford nicolas un américain je crois le gars avais ...passé la soixantaine et ben je me suis dis pourquoi pas moi ? mes occupations sont marvel héroes mes chiens et regarder un bon film // série

- Peux-tu nous parler de ton expérience sur Marvel Heroes (personnage actuel et futur, ancienne guilde etc...) ?

Thor level 60 -- Storm level 60 -- Cable level 60 -- America level 60 -- Cyclope level 60 -- Emma Frost level 60 -- Iron man level 60 

Je joue principalement thor et storm l'ancienne m'a déguilder suite à un départ de plusieurs mois sur diablo 3, aucune expérience en raid

- Comment as-tu connu AlchimeriA et pourquoi souhaites-tu rejoindre nos rangs ?

je passe de temps à autre sur jeuxvidéo.com pour rester au top de l'actualité et c'est comme ça que j'ai vu votre post, pour ne plus jouer seul pardis ! Smile

- Es-tu familiarisé avec l'utilisation d'un forum et des logiciels vocaux (optionnels mais conseillés) ?


Je suis habitué au forum mais pas de vocal par respect pour ma femme la télévision n'est pas loin et dieu sais combien c'est bip d'entendre quelqu'un qui parle pendant un film


Mon nom en jeu: Drargwulf


Bien à vous
Anonymous
Balboa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum