Raid Vert 2/6 : Les Twins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Raid Vert 2/6 : Les Twins

Message par Candiria le Jeu 30 Oct - 15:24

Ce qu'on y trouve :

  • Deux boss de chaque côté de la carte. Lord Brimstone à gauche et Lady Hellfire à droite.
  • Des Adds (monstres) apparaissent au milieu de la carte. Parmi ces monstres, ceux avec une aura jaune lootent un buff d'1 minute pour aller taper les boss (1 buff différent par boss).

Attaques :

  • Météores Rouges (Lady Hellfire seulement) – Des petits cercles rouges apparaissent au sol. Vous pouvez anticiper cette attaque car Lady Hellfire se met à  agiter les bras vers le ciel juste avant que les météores ne tombent. Il faut les éviter car ces météores font du dégât et assomment
  • Punch (Les 2 boss) - C'est simplement un coup melee dont les dégâts sont suffisamment faibles pour être encaissés.
  • Saut (Lord Brimstone seulement) - Un grand cercle rouge apparaîtra sous Brimstone. Ce cercle correspond à la zone de dégâts qui seront infligés une fois que Lord Brimstone aura lancé son attaque. Il faut l'éviter, elle pique un peu.
  • Boules de feu (Lady Hellfire seulement) - Lady Hellfire cible aléatoirement un joueur et lui lance entre 1 et 3 boules de feu. Il y a un délai d'environ 5-7s entre chaque boule de feu. Les dégâts sont suffisamment faibles pour être encaissés.
  • Le cercle vert (Les 2 boss) - Un cercle vert apparaît aléatoirement et temporairement sous un joueur. Les joueurs l'accompagnant devront tous se réunir à l'intérieur de ce cercle.
    En effet, à l'issue de ce cercle vert qui ne dure qu'un instant, le perso à l'intérieur du cercle recevra un dégât suffisamment puissant pour être mortel. Le perso en solo reçoit 100% du dégât.
    En revanche, si plusieurs persos sont groupés dans le cercle, le dégâts est divisé par nombre de persos (ceci fonctionne aussi avec les invocations). Par exemple si 3 persos sont dans le cercle, ils recevront chacun 33% du dégât.
  • Le cercle rouge - Un cercle rouge apparaît aléatoirement sous un joueur. Ce sort dure 5s et fait du dégât aux autres joueurs en contact avec le cercle. Le joueur touché doit donc s'écarter du groupe.

Buffs/Debuffs

  • Pendant tout le combat vous cumulerez un debuff pendant que vous attaquerez les boss. Ces debuffs réduisent de 2% par charge les dégâts que les boss reçoivent et les charges vont de 0 à 50. Ce debuff n'est visible que dans la fenêtre debuff qu'il faut activer manuellement pendant le combat.
  • les adds (monstres) qui se situent au milieu de la carte donnent un buff de 50% bonus de dégât contre les bosses. Il existe 2 buffs différents, un jaune que l'on peut obtenir sur les adds dans la partie inférieure de la carte et qui fonctionne sur brimstone. Et un rouge qui se trouve sur les adds de la partie supérieur de la carte et qui fonctionne sur hellfire.

Stratégie

  • Intro : Un boss qui ne reçoit aucune attaque pendant 10 secondes va commencer à récupérer de la vie. La technique consiste donc à diviser le groupe en deux (soit 5-5, soit 9-1) pour que les boss soient régulièrement attaqués et n'aient pas le temps de se soigner.
    Le combat dure 10 minutes maximum et seules 30 morts sont autorisées sinon c'est l'échec.
  • Composition en 5-5 : il suffit d'équilibrer les 2 groupes pour avoir un dégât équilibré de chaque côté.
  • Composition en 9-1 : l'un des joueurs sera capable d'encaisser à lui seul le dégât du cercle vert en plus d'attaquer le boss. Astuce : jouer un personnage possédant des invocations pour réduire les dégats du cercle vert (ex: squirrel girl, strange, loki). Les 9 autres joueurs seront sur l'autre boss.
  • Déroulement : Une fois la composition définie, le raid leader appelle au début du combat. Chaque groupe part sur son boss.
    Un groupe doit continuellement attaquer le boss jusqu'à atteindre un debuff de 40 (pour rappel, le debuff apparaît dans votre fenêtre debuff qu'il faut activer manuellement une fois le combat engagé).
    A ce moment précis, le raid leader appelle au "switch" (changement de boss). Le groupe doit alors rapidement se rendre sur l'autre boss en tuant au passage les adds et en récupérant un buff qui permettra de faire du dégât sur le prochain boss. Une fois le premier changement effectué, les joueurs peuvent lancer leur ultimate.
    Lorsque le debuff arrive à 40 sur le 2e boss, on retourne sur le premier et on continue les rotations jusqu'à la mort des boss.
    Le sens des rotations est indiqué sur la carte ci-dessous. Les + représentent les adds à tuer pour récupérer le buff correspondant à chaque boss.



Les loots

  • La zone de loot se trouve entre la zone principale représentée ci dessus et le couloir d'accès.
  • Si vous n'avez pas encore fait de raid, vous recevrez au moins un unique aléatoire garanti (+ une chance de looter un unique spécifique au boss) ainsi que 25 yeux de démons pour la première fois que vous tuerez ces boss.
    Les raids se remettent à zéro le mercredi. Pour obtenir le maximum de loot, vous avez donc 7 jours pour les tuer à compter du mercredi et pouvez donc obtenir les yeux une fois par semaine (du mercredi au mercredi).
  • Si vous avez déjà tué ce boss avec un autre héros, vous recevrez au moins un unique aléatoire garanti (+ une chance de looter un unique spécifique au boss) mais vous ne pourrez pas obtenir les yeux (c'est une fois seulement par semaine).
  • Si vous avez déjà tué les boss avec votre héros dans le délai de 7 jours qui vous est imparti, vous ne pourrez pas recevoir d'unique garanti, ni looter d'yeux du démon. Néanmoins, vous conservez une chance de looter un unique spécifique au boss.
  • Enfin, voici les deux loots spécifiques aux boss de cette zone :



Dernière édition par Candiria le Mer 27 Mai - 9:32, édité 2 fois
avatar
Candiria
Vagabond
Vagabond

Messages : 741
Omega : 14988
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raid Vert 2/6 : Les Twins

Message par Candiria le Ven 21 Nov - 11:36

J'ai fini pour cette partie. Merci de me dire si j'ai oublié des infos essentielles.
avatar
Candiria
Vagabond
Vagabond

Messages : 741
Omega : 14988
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum