AlchimeriA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Généralités sur le raid AXIS

4 participants

Aller en bas

Généralités sur le raid AXIS Empty Généralités sur le raid AXIS

Message par Shiroshi Sam 18 Avr - 16:30

Vu la difficulté du raid, on va établir une liste de pré-requis à respecter :

Exigences générales :


  • Full stuff 69
  • 4 Blessings
  • Runeword + Enchants
  • Légendaire R5
  • Un très bon stuff adapté à votre perso


Exigences sentinelles :


  • Une très bonne survie : si vous êtes incapable de monter facilement au 70 stacks (et cela reste un minimum), ce sera trop juste.
  • Node Omega Angel 5/5 (très important pour la survie du groupe)
  • Un médaillon Mme Hydra si on décide de l'utiliser (violet ou cosmic du moment que vous en avez un)

Précisions sentinelles :

Rien ne vous empêchera de changer de perso pour la suite du raid pour retourner vers un plus classique, mais les Sentinelles sont clairement plus exigeantes et les passer demander donc certains efforts de la part d'un peu tout le monde.

On ne va pas se mentir, l'équilibre des perso est inexistant sur ce combat. Certains perso sont incapables d'y aller, certains peuvent avec plus ou moins d'adaptation et de difficultés, d'autres sont clairement avantagés. Pour ces derniers, plus on en a dans le groupe, mieux ce sera. Citons principalement Venom, Captain America, Ghost Rider, Juggernaut. Avoir un Dr Strange en soutien est très utile également.

L'entraînement est important. J'invite tout le monde à faire des cessions d'entraînement solo ou en petit comité pour s'habituer à monter sans trop de soucis en stacks. Certains peuvent arriver aux 100 solo, d'autres ont besoin que quelqu'un attire les attaques comme le laser en dehors du CàC. S'il y a besoin, je peux organiser de telles cessions à l'occasion, il suffit de me demander.

J'insiste que je peux paraître très exigeant, en particulier pour ce combat, mais je n'ai hélas pas le choix. Je comprends totalement que certains n'aient guère envie de préparer un perso juste pour un combat. Mais un effort de la part de tout le monde est nécessaire pour y arriver.


Dernière édition par Shiroshi le Sam 25 Avr - 9:15, édité 1 fois
Shiroshi
Shiroshi
Chef de la division géolocalisation

Messages : 184
Omega : 18014
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Généralités sur le raid AXIS Empty Re: Généralités sur le raid AXIS

Message par stonehk Sam 18 Avr - 17:29

Merci bien pour ce post !

Peut-on à l'occasion avoir un link d'équipement / pouvoirs adapté pour les persos cités ?

Ca faciliterait le switch de voir si on est loin ou pas de l'opti d'un perso qu'on joue moins que son principal.

J'ai par exemple Captain America et Ghost Rider 60 full 69 mais pas opti côté artefacts / pouvoirs.

Sinon mon perso principal est Punisher j'ai du mal à trouver un build / équipement pour axis fiable.
stonehk
stonehk
Vigilant
Vigilant

Messages : 91
Omega : 18505
Date d'inscription : 23/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Généralités sur le raid AXIS Empty Re: Généralités sur le raid AXIS

Message par ThelebK Sam 18 Avr - 22:15

Tu peux ajouter l'ulti rang 20 dans les stats fortement recommandées.
ThelebK
ThelebK
Vigilant
Vigilant

Messages : 107
Omega : 17874
Date d'inscription : 28/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Généralités sur le raid AXIS Empty Re: Généralités sur le raid AXIS

Message par Shiroshi Dim 19 Avr - 12:43

@stonehk : Je n'ai pas suffisamment bossé ces perso pour te dire. Peut être voir à fouiller marvelheroes.info ou le forum officiel pour voir si y a des builds AXIS, ou encore te renseigner au niveau du SG. Perso, je pense mettre à niveau mon GR pour ce combat, auquel cas je te tiendrai au courant si tu veux.

@ThelebK : Je pourrai rajouter que c'est un avantage indéniable, mais ça tout le monde s'en doute. Cependant, je ne peux pas l'imposer. Déjà que certains doivent changer de perso pour le premier combat afin d'en prendre qu'ils n'auraient peut être jamais joué sinon, je peux pas en plus imposer de monter l'ulti rang 20, ce que très peu peuvent faire. Surtout que pour l'exemple de Venom par ex, je suis pas sûr qu'il ait forcément besoin de l'ulti pour être bon dans ce raid =p
Shiroshi
Shiroshi
Chef de la division géolocalisation

Messages : 184
Omega : 18014
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Généralités sur le raid AXIS Empty Re: Généralités sur le raid AXIS

Message par Shiroshi Sam 25 Avr - 9:35

Changement très notable dans le premier combat du Raid. Le timer d'enrage est passé à 10min au lieu de 8min. 2min de DPS en plus, ça nous assure de pouvoir le tomber au vu de nos précédents essais.
Ainsi, j'ai retiré l'exigence de TTK pour le combat des Sentinelles. Je dois avouer être incapable d'évaluer ce que 2min en plus permet comme latitude. Il est toujours conseillé d'en avoir le plus possible évidemment, mais encore une fois la survie domine.

D'ailleurs, je pense qu'il est nécessaire de mettre deux trois trucs au clair. Non, il n'y a pas que les Venom, Captain, GR ou autres perso du style qui peuvent faire ce combat. Pour ne citer que deux exemples, des Wolverine et Cyclope ont déjà réussi à passer. Si le premier est réputé comme fragile mais peut monter une certaines regen, le deuxième est reconnu comme l'un des perso les plus fragiles du jeu (avec certes un  gros DPS en compensation mais là je parle uniquement de la survie).
Alors, évidemment certains sont plus avantagés que d'autres, surtout pour la stratégie 10-0, et il est également sûr que certains ne peuvent en effet certainement pas y aller, mais je dirai qu'une majorité peut le faire. Tout ce que ça demande est une adaptation plus ou moins forte du stuff, mais aussi des réflexes de gameplay. Tenir 100 stacks ne veut pas forcément dire taper en continu. Si à un moment c'est juste, il est permis de sortir de temps en temps de la zone de DoT le temps de reprendre des forces, le tout étant de taper avant de perdre ses stacks.
Donc oui, passer sur l'un des perso abusé est une aide certaine, le Raid étant mal équilibré au niveau des perso. Est ce obligatoire ? Ca ne l'était pas et ça l'est certainement encore moins.

Pour conclure, cette dernière semaine a clairement manqué de motivation, mais avec ces 2min offertes, je pense qu'il n'y a aucune raison que cela continue ^^
Shiroshi
Shiroshi
Chef de la division géolocalisation

Messages : 184
Omega : 18014
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Généralités sur le raid AXIS Empty Re: Généralités sur le raid AXIS

Message par MrAublivion Dim 27 Mar - 1:24

Hello ! J'arrive "après la guerre" comme on dit,mais je ne sais pas où poster mon message ! J'ai cru comprendre que pour des raisons diverses la fréquence des raids et sorties diverses est réduite mais je recherche à participer à un raid "pour les nuls" comme moi pour s'initier et débuter.Pardon encore d'avoir mis mon post ici,je vous demande humblement pardon (pour expier mes péchés j'écouterai en boucle le dernier album de Tal !).N'hésitez pas à me tenir au courant,comme disait Claude Francois !
MrAublivion
MrAublivion
Vigilant
Vigilant

Messages : 55
Omega : 16993
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 52
Localisation : gien (45)

Revenir en haut Aller en bas

Généralités sur le raid AXIS Empty Re: Généralités sur le raid AXIS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum