AlchimeriA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[invité] Candidature micarams

Aller en bas

[invité] Candidature micarams Empty [invité] Candidature micarams

Message par micarams Sam 1 Nov - 20:27

Bonjour à tous, moi c'est miomiopa ou micarams. 

- Peux-tu te présenter IRL (prénom, âge, occupations, etc...) ?


Bon alors moi je je m’appelle Pierre et j'ai 21 ans, dans la vie je suis étude en DUT en alternance depuis un an et je joue depuis mon enfance aux jeux vidéos. J'avoue que j'ai toujours jouer seul aux jeux vidéos  mais aujourd'hui j'aimerais changer et partager mon expérience de jeu avec d'autres personnes.

- Peux-tu nous parler de ton expérience sur Marvel Heroes (personnage actuel et futur, ancienne guilde etc...) ?


Alors sur Marvel Heroes j'ai commencé sur la BETA et j'ai adoré le jeu car je suis fan de l'univers de Marvel, seulement c'est seulement maintenant que je reviens sur le jeu pour diverses raison (Wildstar,TESO,WOW ect...), mon expérience n'est pas très grande (à peine niveau 30 sur la BETA) mais je souhaite vraiment explorer le contenu de ce jeu et de préférence avec d'autres personne dans une bonne ambiance sans compétition.

- Comment as-tu connu AlchimeriA et pourquoi souhaites-tu rejoindre nos rangs ?


C'est lors d'une annonce sur le chat sur Marvel Heroes que j'ai faite en jeu pour trouver une communauté où quelqu'un m'a conseiller de rejoindre votre structure.

- Es-tu familiarisé avec l'utilisation d'un forum et des logiciels vocaux (optionnels mais conseillés) ?


[size=13][size=14]Oui je suis très familiarisé avec les logiciels vocaux et un peu moins avec les forum communautaires.
[/size][/size]



J’espère à bientôt à tous en jeu, stamford !
Anonymous
micarams
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum