AlchimeriA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

X-men Legend 1 & 2

2 participants

Aller en bas

X-men Legend 1 & 2  Empty X-men Legend 1 & 2

Message par dolmaur Jeu 3 Avr - 19:22

Avant Marvel Heroes, il y avait d'autre jeux Marvel évidemment.

Je ne les connais pas tous, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai demandé cette section, il y en a certains que je n'ai pas joué notamment les jeux de baston  Marvel VS Capcom.

Mais à l'époque de la PS2 j'ai joué au X-men Legends 2 & 1 , dans cette ordre oui.

je me souviens plus trop du 1 car j'y ai passé moins de temps que le numéro 2, ( je l'ai aussi sur pc )

Bref le jeu est un très bon hack and slash, jouable en co-op (jusqu'à 4, jamais pu tester) mais avec mon frangin on s'était bien amusé sur ce jeu pour déclencher des combos.

Plein de perso jouables, gentil ou méchant, certain étaient à débloquer comme IronMan (en guest) 
une équipe de 4 été à composé sachant qu'il faut un qui puisse voler, télépathe/télékinésie , téléporteur , extincteur et un bourrin, sachant que certains peuvent en faire plusieurs rôles.


Le scénario tourné autour d'apocalypse  et depuis je rêve de le voir adapté au cinéma, ce qui semblerai être le cas dans les années proches. 

Le mode histoire est sympa avec un système de difficulté qui rallonge la durée de vie, 
un mode defi a débloqué progressivement qui avait besoin de certains perso parfois, du coup fallait tous les monter.

Bref une durée de vie de jeu assez grande pour ne pas s'ennuyer 

Pour ceux qui ne connaissaient pas, voici un petit lien
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0001/00014173/x-men-legends-ii-l-avenement-d-apocalypse-playstation-2-ps2-la-trahison-d-un-ami-00006510.htm


ça m'a donné envie d'y rejouer en plus !
ah pour le jeux sur pc, je vous conseille d'avoir une manette avec une dizaine de touche car sinon c'est vraiment pas pratique avec le clavier.

je vais ressortir ma vieille manette PS2 avec l'adaptateur !
dolmaur
dolmaur
Vigilant
Vigilant

Messages : 20
Omega : 18604
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

X-men Legend 1 & 2  Empty Re: X-men Legend 1 & 2

Message par V-Neb Ven 4 Avr - 2:02

Je suis totalement avec toi pour avoir plus d'Apocalypse dans les produits Marvel Smile
V-Neb
V-Neb
Vigilant
Vigilant

Messages : 28
Omega : 18629
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

X-men Legend 1 & 2  Empty Re: X-men Legend 1 & 2

Message par Invité Mar 29 Avr - 12:20

Le premier est plus dur que le second car y a pas de codes pour débloquer les persos ou être invincible.
Sinon dans le même genre, y a Marvel Ultimate Alliance 1 et 2.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

X-men Legend 1 & 2  Empty Re: X-men Legend 1 & 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum