AlchimeriA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[invité] Candidature Landrume

2 participants

Aller en bas

[invité] Candidature Landrume Empty [invité] Candidature Landrume

Message par Landrume Sam 1 Nov - 13:37

Bonjour tout le monde. 

Avant de commencer à me lancer dans de grands discours pour me présenter ... et oui, je cause/écrit/pense (biffez la mention inutile) beaucoup (trop) ! Je vais simplement m'en tenir à au modèle et compléter par la suite si besoin. 


- Peux-tu te présenter IRL (prénom, âge, occupations, etc...) ?


Je m'appelle Maxime "Stamford". J'ai 27 ans. Je suis Assistant Social et je travail dans un Centre d'Action Sociale en Belgique.


Mes passions sont le sport (Basket/Tire à l'Arc), le ciné, la musique, le jeux vidéos (principalement les actions RPG et les MMOS), les comics (plutôt DC... sry !) et encore un tas d'autres choses qu'il me faudrait une vie entière pour vous en parler... ou plutôt des pages entières vu que c'est virtuel et qu'on ne discute pas vraiment... mais ce n'est pas le propos ici !! :p 


Je rajouterai juste que j'était, jusqu'à il y a peu CM pour une communauté multigaming de plus d'une 50 aines de joueurs répartis sur 3 MMOS. Mais, à cause de mon travail IRL et du temps que me prenait cette fonction, j'ai laissé tombé ! 




- Peux-tu nous parler de ton expérience sur Marvel Heroes (personnage actuel et futur, ancienne guilde etc...) ?

Pas trop d'expérience actuellement. J'ai joué à la beta. Je n'ai pas accroché car le jeu était mal fini, trop simple et pas si intéressant qu'aujourd'hui. 

Ce qui m'a fait revenir sont les louanges des joueurs envers ce jeu sur divers forum. Et il faut bien avoué qu'ils ont raison. 


- Comment as-tu connu AlchimeriA et pourquoi souhaites-tu rejoindre nos rangs ?


Via un wisp d'un joueur qui m'a parlé de vous. Une petite recherche sur le net et hop, on vous trouve. 


Comme j'ai dis à Candiria, je recherche une guilde sérieuse qui a envie, tout autant que moi, de découvrir ce fabuleux jeu dans son intégralité. Vu tout ce que vous mettez en place pour cette structure, vous semblez collez à mes critères de recherche ! Smile 




- Es-tu familiarisé avec l'utilisation d'un forum et des logiciels vocaux (optionnels mais conseillés) ?

Oui Monsieur !! De pars ma fonction de CM et les formations que j'ai suivies dans le domaine de la Com'. 


Voila pour ma présentation. Au plaisir de jouer avec vous toutes et tous prochainement !

N'hésitez donc pas pour les questions... évidemment !! 


PS : Désolé pour la mise en plage très moyenne mais je ne comprend pas d'ou viens le soucis de [Size=] avant les titres des questions...
Landrume
Landrume

Messages : 2
Omega : 17409
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[invité] Candidature Landrume Empty Re: [invité] Candidature Landrume

Message par Candiria Sam 1 Nov - 14:11

Le problème se pose quand on copie / colle un texte mis en forme. Je vais voir ça avec notre expert en forum : )
Alors, bienvenue ! J'espère que tu te plairas parmi nous.
Candiria
Candiria
Vagabond
Vagabond

Messages : 741
Omega : 26978
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[invité] Candidature Landrume Empty Re: [invité] Candidature Landrume

Message par Landrume Sam 1 Nov - 21:32

Merci pour l'accueil ! ... votre expert travail pas trop mal, le problème est déjà résolu Smile
Landrume
Landrume

Messages : 2
Omega : 17409
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[invité] Candidature Landrume Empty Re: [invité] Candidature Landrume

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum