AlchimeriA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[invité] candidature bakabaku!!

4 participants

Aller en bas

[invité] candidature bakabaku!! Empty [invité] candidature bakabaku!!

Message par bakabaku Sam 1 Nov - 2:02

Salut tout le monde ! 

Voila je viens vers vous pour une candidature ! je suis nouveau sur le jeu, j'ai un captain america lvl 18, et je me suis rendu compte qui ni avait pas beaucoup de français! mais j'ai eu la chance d'en rencontré un qui fais parti de votre 'école' et qui ma déja beaucoup aider ! 
il ma conseillé de rejoindre une guilde française pour évite de se retrouvé seul .. et il ma dit que la votre recruté sans lvl mini ni expérience exigé !

Dans la vrai vie je m’appelle alain j'ai 22 ans et je travail dans une friterie ( oui oui je suis chti...) ! je suis tout nouveau sur le jeu et j'ai quelque question (surement ridicule pour vous ) mais leur réponse pourrait surement m'aider a comprendre et m'intégré sur le jeu ! (je comprend pas génial génial l'anglais et joué tout seul a un mmo... bref !) . Je suis aussi un énorme fan de manga et de jeu ps3/ps4 ! ( un grand enfant Very Happy ! )

avant de joué a marvel heroes , je joué a dofus peut être que certain connaisse , mais sa ma vraiment saoulé donc j'ai choisi de changé ! grand fan de marvel (et DC comic's BOUUUH TRAÎTRE!! x) ) je me suis naturellement tourné sur se jeu ! 

Je suis familiarisé avec skype et les forum aussi puisque ma guilde dofus en a un. 

j'ai failli oublier ...  stamford !  Donc voila je suis un grand joueur (pas forcement bon x)) mais j'aimerai vraiment essayé se jeu ! vous pourriez surement m'aider a apprécier plus en m'expliquant simplement car je suis plutôt autonome et je m'adapte vite ! en échange je pourrais vous procuré ma bonne humeur et ma joie de jou...vivre et bien sur aider de tout mon possible quand je servirais a quelque chose !! merci d'avoir lu se roman en entier en espérant des votes favorable ! baku ! (ps : quand j'ai créé le compte je pensé pas que bakabaku serais le pseudo :'( mdr désolé aussi pour les fautes Smile)    
bakabaku
bakabaku

Messages : 2
Omega : 17406
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[invité] candidature bakabaku!! Empty Re: [invité] candidature bakabaku!!

Message par Ohoro Sam 1 Nov - 11:11

Et du coup, quel est ton pseudo IG ?
(Question en passant, quel serveur Dofus ? :p )
Ohoro
Ohoro
Vigilant
Vigilant

Messages : 85
Omega : 17553
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[invité] candidature bakabaku!! Empty Re: [invité] candidature bakabaku!!

Message par Smael Sam 1 Nov - 12:35

Sont pseudo in-game c'est Bakabaku (le même)
Smael
Smael
Vigilant
Vigilant

Messages : 98
Omega : 18131
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation : Voire la photos de profil...

Revenir en haut Aller en bas

[invité] candidature bakabaku!! Empty Re: [invité] candidature bakabaku!!

Message par Centaurium Sam 1 Nov - 12:55

Bienvenue à toi cheers   Et si t'as des questions n'hésites pas car on a tous été débutant un jour Wink
Centaurium
Centaurium
Vigilant
Vigilant

Messages : 85
Omega : 18559
Date d'inscription : 01/04/2014
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[invité] candidature bakabaku!! Empty Re: [invité] candidature bakabaku!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum