AlchimeriA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Invité] Candidature Kmjas

Aller en bas

[Invité] Candidature Kmjas Empty [Invité] Candidature Kmjas

Message par Kmjas Jeu 30 Oct - 22:37

Bonjour à tous  Smile

Mon pseudo IG est Kmjas et mon nom est Yoann.
J'ai 24 ans et je suis étudiant en M2 à Luniversité d'Orléans (et non pas de stamford).
Mon temps se répartit entre les études, les sorties, quelques séries, des lectures (essentiellement en sciences humaines), et bien sur MH2015  Very Happy


Je joue a MH depuis 2 mois et demi, mon main est IronMan qui est en cours d'opti, il ne me manque plus que les Nisanti Boots (le farm intensif de Hood a déjà commencé), et un insigne avec de meilleures stats.
J'ai également un Wolwie un cours d'opti ainsi que HT SS et SL 60.
Je ne suis pas un gros fan de pexing mais je m'y met doucement pour les synergies, mon truc c'est plutôt le bon gros farm coréen type chain un boss en cosmic.



Mon ancienne guilde a été créée avec des personnes rencontrées IG (Guardians of the Baguette), mais comme ils ne sont plus actifs je cherche d'autres personne avec qui partager le plaisir de jouer ensemble.


J'ai connu cette guilde en recherchant sur le fofo les différents SG francais sur MH.
J'ai choisis cette guilde pour l'organisation (existence d'un fofo), et le fait qu'il semble y avoir pas mal de joueurs actifs (ça compte quand son ancienne guilde est vide).


Pour l'ambiance je compte la découvrir en venant régulièrement sur TS/Mumble (je possède un micro/casque et je suis habitué à venir jouer en étant co).



Au plaisir de jouer à vos côtés, 
Kmjas.
Kmjas
Kmjas
Vigilant
Vigilant

Messages : 6
Omega : 17423
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum