AlchimeriA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[invité] Candidature heiimdal

3 participants

Aller en bas

[invité] Candidature heiimdal Empty [invité] Candidature heiimdal

Message par heiimdal Jeu 9 Oct - 22:12

attention moment originalité: boum! copié collé Surprised

- Peux-tu te présenter IRL (prénom, âge, occupations, etc...) ?

j'me présente, Maël 18 ans. Dans la vie je fais un métier passionnant: le lycée Very Happy .Avec moi, bonne humeur au rendez vous ! sinon je joue beaucoup aux MMO et aux jeux vidéo en général.j'ai découvert Marvel Heroes par un jour pluvieux (il ne pleuvait pas d'ailleur), et là coup de foudre.

- Peux-tu nous parler de ton expérience sur Marvel Heroes (personnage actuel et futur, etc...) ?

Mon expérience sur marvel heroes... bah je débute. j'ai joué pendant un week end donc j'ai qu'une pitite tornade lvl 10.sinon pour le futur je compte monter ma Storm 60 (sans mauvais jeux de mots hein Wink) puis me trouver un petit reroll sympa.  j'ai quand même une bonne expérience dans les MMO et les hack & slash, donc je penses que je vais bien me débrouiller sur Marvel Heroes.

- Comment as-tu connu Alchimèria et pourquoi souhaites-tu rejoindre nos rangs ?


j'ai connus Alchimèria en me promenant sur internet, je cherchait une guilde parceque j'avais pas envie de jouer trop solo. je souhaite rejoindre vos rangs parce que j'avais besoin d'une guilde sympathique et pas prise de tête, et j'ai beaucoup aimé votre présentation de guilde.

- Es-tu familiarisé avec l'utilisation d'un forum et des logiciels vocaux (optionnels mais conseillés) ?

nan, c'est pour ça que je ne suis pas en train d'écrire un message sur ce forum. non plus sérieusement j'utilise les forums, mais plus pour lire les actus que pour poster des messages, et je sais utiliser TS et Mumble, même si je n'ai pas de micro potable en ce moment.

- Que penses-tu de notre Charte ? 

bah je sais pas ... enfin elle est belle, vous trouvez pas ?  je l'ai lu et je l'aprouve.

- Y-a-t-il d'autres choses que tu voudrais partager ?


rien à rajouter... ah si stamford (vous avez cru que je l'avait oublié hein tongue )
heiimdal
heiimdal

Messages : 2
Omega : 17524
Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[invité] Candidature heiimdal Empty Re: [invité] Candidature heiimdal

Message par Armogen Ven 10 Oct - 5:15

Ta candidature me paraît tout à fait correcte Smile. N'hésite pas à me un officier en jeu à savoir:
Candiria
Mrkitkat
Aethenril
Armogen
servaesv

Pour ma part je vais voir si j'arrive à te croiser en jeu mais vu l'heure de ton message c'est peu probable :p

bienvenue d'avance parmi nous Smile
Armogen
Armogen
Aruspice
Aruspice

Messages : 559
Omega : 26254
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[invité] Candidature heiimdal Empty Re: [invité] Candidature heiimdal

Message par heiimdal Ven 10 Oct - 14:55

merci beaucoup
heiimdal
heiimdal

Messages : 2
Omega : 17524
Date d'inscription : 09/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[invité] Candidature heiimdal Empty Re: [invité] Candidature heiimdal

Message par Jormungaand Ven 10 Oct - 15:08

Hannnn Heimdall!!! Un futur adversaire de Ragnarok! Gaffe a toi si tu veux pas que je te croque :p
Jormungaand
Jormungaand
Wyrd
Wyrd

Messages : 158
Omega : 26028
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 40
Localisation : Thaïlande <3

Revenir en haut Aller en bas

[invité] Candidature heiimdal Empty Re: [invité] Candidature heiimdal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum