AlchimeriA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[invité] Candidature heiimdal

3 participants

Aller en bas

[invité] Candidature heiimdal Empty [invité] Candidature heiimdal

Message par heiimdal Jeu 9 Oct - 22:12

attention moment originalité: boum! copié collé Surprised

- Peux-tu te présenter IRL (prénom, âge, occupations, etc...) ?

j'me présente, Maël 18 ans. Dans la vie je fais un métier passionnant: le lycée Very Happy .Avec moi, bonne humeur au rendez vous ! sinon je joue beaucoup aux MMO et aux jeux vidéo en général.j'ai découvert Marvel Heroes par un jour pluvieux (il ne pleuvait pas d'ailleur), et là coup de foudre.

- Peux-tu nous parler de ton expérience sur Marvel Heroes (personnage actuel et futur, etc...) ?

Mon expérience sur marvel heroes... bah je débute. j'ai joué pendant un week end donc j'ai qu'une pitite tornade lvl 10.sinon pour le futur je compte monter ma Storm 60 (sans mauvais jeux de mots hein Wink) puis me trouver un petit reroll sympa.  j'ai quand même une bonne expérience dans les MMO et les hack & slash, donc je penses que je vais bien me débrouiller sur Marvel Heroes.

- Comment as-tu connu Alchimèria et pourquoi souhaites-tu rejoindre nos rangs ?


j'ai connus Alchimèria en me promenant sur internet, je cherchait une guilde parceque j'avais pas envie de jouer trop solo. je souhaite rejoindre vos rangs parce que j'avais besoin d'une guilde sympathique et pas prise de tête, et j'ai beaucoup aimé votre présentation de guilde.

- Es-tu familiarisé avec l'utilisation d'un forum et des logiciels vocaux (optionnels mais conseillés) ?