AlchimeriA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Candidature Juxe

3 participants

Aller en bas

Candidature Juxe Empty Candidature Juxe

Message par Juxe Lun 29 Sep - 8:33

- Peux-tu te présenter IRL (prénom, âge, occupations, etc...) ?


Je me présente donc, je m'appelle Clément, j'ai 25 ans, d'un tempérament calme et serein. J'apprécie les bonnes ambiances et suis un habitué des Teamspeak. Actuellement en arrêt maladie pour encore quelques temps j'ai donc un relativement gros temps de jeu. Fan de cinéma je débattrais avec joie des dernières sorties à celui qui voudra.

- Peux-tu nous parler de ton expérience sur Marvel Heroes (personnage actuel et futur, etc...) ?


Je n'ai pas d'expérience en particulier sur Marvel Heroes car... Je commence ! Je sais c'est relativement honteux de postuler sans expérience mais je suis habitué des MMO et j'ai vraiment besoin d'être avec du monde pour apprécier les jeux. Je comprendrais si mon expérience est trop juste. Je précise juste qu'avec mes temps de jeu je devrais rapidement acquérir une belle expérience.

- Comment as-tu connu Alchimèria et pourquoi souhaites-tu rejoindre nos rangs ?


Je vous ai connu sur les forums de Marvel Heroes, j'ai apprécié votre présentation et voici la raison qui fait que je suis ici. Je souhaite rejoindre un groupe soudé et motivé pour en découdre avec le contenu qu'aura à offrir  ce petit Marvel Heroes. Très motivé, je saurais me montrer présent et actif.

- Es-tu familiarisé avec l'utilisation d'un forum et des logiciels vocaux (optionnels mais conseillés) ?


Je suis, comme dit plus haut, habitué des Teamspeak/mumble en tout genre. J'en ferais rapidement ma maison. Pour les forums idem, même si je post moins et lit beaucoup pour le moment histoire d'apprendre.


- Que penses-tu de notre Charte ? 

J'ai lu et accepté la charte. Si je peux me permettre je la trouve très... stamford !

- Y-a-t-il d'autres choses que tu voudrais partager ?


Rien de particulier pour le moment.En espérant juste que ma candidature vous plaira. Smile
Juxe
Juxe

Messages : 1
Omega : 17568
Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Juxe Empty Re: Candidature Juxe

Message par Candiria Lun 29 Sep - 9:09

Juxe a écrit:En espérant juste que ma candidature vous plaira. Smile

C'est le cas : )

On t'enverra une invitation ce soir au plus tard, bon jeu !
Candiria
Candiria
Vagabond
Vagabond

Messages : 741
Omega : 26973
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Juxe Empty Re: Candidature Juxe

Message par Armogen Lun 29 Sep - 14:53

Bienvenue
Armogen
Armogen
Aruspice
Aruspice

Messages : 559
Omega : 26249
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Juxe Empty Re: Candidature Juxe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum