AlchimeriA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[invités] Candidature

4 participants

Aller en bas

[invités] Candidature Empty [invités] Candidature

Message par Youshiro et Sourya Ven 19 Sep - 12:55

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Sourya et aujourd'hui je vais faire une présentation un peu particulière car nous sommes 2 à vouloir rejoindre vos rangs Smile.
(Pour faciliter la tâche des administrateurs je vais mettre un code de couleur pour mon compagnon et pour moi).

1) Youshiro :
Il se prénomme Arnaud. C'est mon compagnon depuis 4 ans maintenant, il a 25 ans.
C'est un grand mordu de jeux de vidéo, de musique en tout genre. Il est passionné, motivé. Quand il a une idée en tête je vous souhaite bien du courage pour le faire démordre hihi. C'est également un grand musicien ! (Même si il ne l'avouera jamais et ne vous fera jamais de concert, quel dommage pour vous) ! Promis, à mon prochain concert privé je l'enregistre.

Point de vue professionnelle, il suit des cours du soir (3 soirs par semaine) donc il est tout à votre disposition pour jouer la journée (sauf à certains moments, la il faut me le rendre, il devient mon exclusivité) ! Wink
Sauf si on vous rejoint tous les 2 pour tailler des monstres en jce.

Sourya:
Je m'appelle Pauline. Je suis aide soignante (en recherche d'emploi actuellement) et j'adore exercer ce métier.

Concernant mon âge et bien ... on ne demande pas l'âge d'une demoiselle :p. Sinon je suis Française mais je vis en Belgique avec mon compagnon.

Pour le côté détente j'aime beaucoup lire (essentiellement des livres fantastiques, rien de tel que pour s'évader), j'aime également geeker, écouter de la musique (en tout genre), regarder des mangas (Attaque des Titans, Sword Art Online, Clanade, Vampire Knight (h), ...).

Ah oui, côté cœur je suis avec Arnaud depuis 4 ans et aucun amant hihi.

2) Cela fait 2 semaines maintenant que nous sommes sur le jeu (en somme des petits nouveaux à la recherche d'aventures et d'expériences) Smile.



Youshiro :
Arnaud à 3 personnages : Rocket Raccoon (60), Nigthcrawler et Rogue (bientôt fini de level up). Il aime bien jouer les 3 pour pouvoir varier les plaisirs et changer de style de jeu.


Rocket est orienté spé tourelles et invocations. Ne soyez donc pas surpris de voir une armée de mobs autour de vous, ce ne sont pas des ennemies et il ne sert à rien de les taper (je parle en connaissance de cause, combien de fois n'est-je pas essayé de tuer cette sentinelle ... hihi).


Rogue quant-à-elle sera orientée mentale.


Nigthcrawler est en cours de level up.

Sourya:
Quant à moi j'ai 2 personnages (Tornade et Jean Gray) mais je ne joue qu'avec Jean Gray (qui est bien plus plaisante à jouer depuis sa refonte). Jean Gray est en cours de level up, le level 60 s'approche à grand pas (55).

Si vous êtes amené à jouer avec moi, sachez que je la joue tank. Par conséquent, ne prenez pas peur si vous me voyez foncer dans les mobs en poussant un grand cri censée représenter ma folie guerrière (ou ma folie tout court enfaite hihi) c'est tout à fait normal ^^.

3) Nous (oui nous sommes plusieurs dans ma tête ...) avons connu votre super groupe suite à une question posé dans le canal social. Le joueur nous a conseillé de vous contacter.

Nous avons décidé de vous rejoindre car nous aimerions expérimenter de nouvelles expériences en groupe tel que les raids, les X défense, ... . Tout cela dans la joie et dans la bonne humeur Very Happy.

4) Nous avons tous les deux ts3 et mumble. Nous avons l'habitude de nous en servir.

5) Concernant votre charte je ne dirais que 2 choses :
- Je trouve que la charte est bien présentée et nous sommes d'accord avec l'ensemble des points dont elle traite.
- Stamford ! 

Si jamais vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me les poser !

Bonne journée à toutes et à tous et peut être à très vite dans Marvel Heroes Smile.


Dernière édition par Youshiro et Sourya le Sam 20 Sep - 10:12, édité 1 fois
Youshiro et Sourya
Youshiro et Sourya
Vigilant
Vigilant

Messages : 8
Omega : 17630
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[invités] Candidature Empty Re: [invités] Candidature

Message par necklan Ven 19 Sep - 14:37

hola ! bienvenue sur notre forum 

rien a dire sur la candidature , clair ,charte lu ,  il y a tout ce qu'il faut ,  vous aimez expérimenter de nouvelles expérience en g...  

hein quoi je m’égare ?

bref ! pas de problèmes de mon coté
necklan
necklan
Wyrd
Wyrd

Messages : 61
Omega : 26145
Date d'inscription : 14/03/2014
Localisation : manoir des x-men

https://alchimeria.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[invités] Candidature Empty Re: [invités] Candidature

Message par Candiria Ven 19 Sep - 15:44

Hello les loulous, on vous contacte IG dès que possible
Candiria
Candiria
Vagabond
Vagabond

Messages : 741
Omega : 26978
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[invités] Candidature Empty Re: [invités] Candidature

Message par Youshiro et Sourya Ven 19 Sep - 18:00

Bonsoir Necklan et Candiria,

Merci pour vos réponses, nous attendons donc votre message IG.

A très bientôt ! Wink
Youshiro et Sourya
Youshiro et Sourya
Vigilant
Vigilant

Messages : 8
Omega : 17630
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[invités] Candidature Empty Re: [invités] Candidature

Message par Smael Mer 24 Sep - 15:54

Youshiro et Sourya a écrit:Bonsoir Necklan et Candiria,

Merci pour vos réponses, nous attendons donc votre message IG.

A très bientôt ! Wink
juste une question,le joueurs c'etais qui  ?
Smael
Smael
Vigilant
Vigilant

Messages : 98
Omega : 18136
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation : Voire la photos de profil...

Revenir en haut Aller en bas

[invités] Candidature Empty Re: [invités] Candidature

Message par Youshiro et Sourya Jeu 25 Sep - 7:43

Smael a écrit:
Youshiro et Sourya a écrit:Bonsoir Necklan et Candiria,

Merci pour vos réponses, nous attendons donc votre message IG.

A très bientôt ! Wink
juste une question,le joueurs c'etais qui  ?

Sourya : Bonjour Smael, si cette question s'adresse à nous tu as joué avec Youshiro en cosmique si je ne m'abuse. Sinon ... et bien je n'ai pas compris ta question mais tu pourras toujours nous en parler IG Wink.

Bonne journée !
Youshiro et Sourya
Youshiro et Sourya
Vigilant
Vigilant

Messages : 8
Omega : 17630
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[invités] Candidature Empty Re: [invités] Candidature

Message par Candiria Jeu 25 Sep - 8:11

C'est vrai que vous auriez pu au moins vous présenter... wait !
Candiria
Candiria
Vagabond
Vagabond

Messages : 741
Omega : 26978
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[invités] Candidature Empty Re: [invités] Candidature

Message par Youshiro et Sourya Jeu 25 Sep - 14:41

Sourya : Hahaha merci Candiria pour cette dose d'humour qui arrive à point nommé Very Happy.
Youshiro et Sourya
Youshiro et Sourya
Vigilant
Vigilant

Messages : 8
Omega : 17630
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[invités] Candidature Empty Re: [invités] Candidature

Message par Smael Ven 26 Sep - 17:49

Enfaîte je voulais dire qui vous avez répondu in-game pour poster ici mais j'ai mentionner l'autre message car il étais moi  long.
Smael
Smael
Vigilant
Vigilant

Messages : 98
Omega : 18136
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation : Voire la photos de profil...

Revenir en haut Aller en bas

[invités] Candidature Empty Re: [invités] Candidature

Message par Youshiro et Sourya Ven 26 Sep - 21:45

Sourya : Nous sommes passés par les voies officiels Mr Smael, je le jure sur la constitution du Super-groupe "Alchimeria" ainsi que sa charte officielle lu et approuvée ... .

Sinon concernant la personne IG que nous avons contactés il s'agit de notre espion au centre de contre espionnage de la lutte anti-mutants .... vous délivrez son identité serait un crime contre l'humanité ! Il en va de la survie de tous les mutants ... . Je vous mets déjà dans la confidence en vous donnant cette information, tâchez d'en faire bonne usage Wink. Même sous la torture je ne dirais rien ! Very Happy
Youshiro et Sourya
Youshiro et Sourya
Vigilant
Vigilant

Messages : 8
Omega : 17630
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[invités] Candidature Empty Re: [invités] Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum