AlchimeriA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[invité] Candidature Badoff

Aller en bas

[invité] Candidature Badoff Empty [invité] Candidature Badoff

Message par Badoff Sam 6 Sep - 20:13

- Peux-tu te présenter IRL (prénom, âge, occupations, etc...) ? 


Je m'appelle Dylan, j'ai 19 ans, je suis actuellement étudiant en 2ème année de BTS Chimie. J'aime beaucoup le cinéma, les jeux-vidéo (bien entendu !) et je fais un peu de running.

- Peux-tu nous parler de ton expérience sur Marvel Heroes (personnage actuel et futur, etc...) ? 


J'ai une expérience assez faible sur Marvel Heroes sachant que je n'ai commencé qu'il y à deux jours. J'ai opté pour le magnifique Rocket Raccoon avec un build que j'ai trouvé sur des forums anglais. Je compte bien le garder pour le futur vu que j'adore son gameplay mais je me laisserais peut-être bien tenté par Star-Lord aussi. Mon pseudo sur MH est Badoff bien entendu.

- Comment as-tu connu Alchimèria et pourquoi souhaites-tu rejoindre nos rangs ? 


J'ai connu Alchimèria via le forum JVC et je souhaite vous rejoindre car étant un peu seul dans un jeu où l’anglophone règne en maître, rejoindre et jouer avec une communauté francophone solide et possédant une bonne ambiance est bienvenue 

- Es-tu familiarisé avec l'utilisation d'un forum et des logiciels vocaux (optionnels mais conseillés) ? 


Totalement que ce soit TS ou mumble, ça va !

- Que penses-tu de notre Charte ? 


Nickel rien à redire si ce n'est "Lu & Approuvé !"

- Y-a-t-il d'autres choses que tu voudrais partager ? 


Mon rêve c'est d'habiter à Stamford !
Badoff
Badoff

Messages : 1
Omega : 17633
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum