AlchimeriA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Candidature Wiitzbold

Aller en bas

Candidature Wiitzbold Empty Candidature Wiitzbold

Message par Wiitzbold Mer 24 Fév - 15:00

- Peux-tu te présenter IRL (prénom, âge, occupations, etc...) ?


Je m'appelle Jérémy Stamford, j'ai 25 ans et je travail chez Leroy-Merlin en tant que conseiller de vente. J'habite la région parisienne et en dehors des jeux et de mon travail, je regarde séries/films/manga et je vois ma famille principalement.

- Peux-tu nous parler de ton expérience sur Marvel Heroes (personnage actuel et futur, ancienne guilde etc...) ?


J'ai joué au tout début de Marvel Heroes, mais pas très longtemps (notamment à cause du fait qu'il était trop difficile d'avoir d'autres personnages.) à l'époque j'avais monter Daredevil 24 + Black Panther 33 + Storm 15. Je faisais beaucoup d'afk à Stamford, ceci explique peut-être cela. Bref ... J'ai repris le jeu il y a de sa environ 1 semaine et j'ai actuellement :


Gambit 60 (Main actuel)


Il me manque sur le build : http://marvelheroes.info/build/56/#p13
Kursed Gem
Lizzard Formula
Blessed Mayhem -> En faites j'ai qu'un artefact sur les 4
Je suis pas full relic (~40)
J'ai pas le Ring Unique
Je suis encore en IG 63 sur tout mes items
J'attend l'event pour avoir la recipe pour les insignes cosmics
~200 points omega :S
J'ai 4 challenge bonus / tout les blessing hela / tout les enchants (mais les basiques, pas les supérieurs) / J'ai le Uru enchanté aussi / j'ai le full unique autrement.


Black Panther 60
Wolverine 60 (synergy uniquement)
Deadpool 60 (utile pour TP partout jusqu'aux boss)
Cyclops 60 (+10% XP Imba !)

- Comment as-tu connu AlchimeriA et pourquoi souhaites-tu rejoindre nos rangs ?


Via le forum francais MH officiel. Depuis que je suis revenus sur le jeu, je joue seul et j'aimerais bien faire des choses en groupes, pouvoir discuter un peu, visiter Stamford ... pas être antisocial quoi Smile et aussi pour le plaisir de pouvoir placer Stamford un peu partout puisque visiblement c'est ce qu'il faut faire

- Es-tu familiarisé avec l'utilisation d'un forum et des logiciels vocaux (optionnels mais conseillés) ?


Etant donné que j'ai fais des etudes informatique et audiovisuels, je pense pas qu'un forum ou un logiciel vocal me fasse peur, sauf si il vient de Stamford.
Wiitzbold
Wiitzbold

Messages : 1
Omega : 15038
Date d'inscription : 24/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum