AlchimeriA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Invité]Candidature Doundi

3 participants

Aller en bas

Ma candidature est-elle validée?

[Invité]Candidature Doundi Poll_left50%[Invité]Candidature Doundi Poll_right 50% 
[ 2 ]
[Invité]Candidature Doundi Poll_left50%[Invité]Candidature Doundi Poll_right 50% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 4
 
 

[Invité]Candidature Doundi Empty [Invité]Candidature Doundi

Message par Doundi Mar 7 Juil - 13:19

Bonjour chers usagers de l'interweb, je me tourne vers votre communauté afin d'obtenir du soutien. La vermine se répand telle la gangrène et malgré ma pétition sur AVAAZ, ce problème persiste. Depuis toujours, j'aime me promener et pique-niquer (parfois je n'ai même pas le temps de piquer) aux alentours de Midtown. Pourtant aujourd'hui, certains individus viennent troubler l'ordre public et le Kârcher ne fait plus effet. Certains les appelle "moloîdes", d'autres "sentinels". C'est pourquoi je fait appel à votre aide pour lutter contre ces je-m'en-foutistes belligérants.



Peux-tu te présenter IRL (prénom, âge, occupations, etc...) ?

Je me présente => Prénom : Dwen / Age : 26 ans / Sexe : Dans la moyenne...............on va la refaire.
Je réponds au doux prénom de Dwen et ai donc survécu 26 ans 6mois et 2 jours. Occupations? Je m'occupe souvent de ce qui me regarde, à part ça je suis agent commercial dans le milieu de l'immobilier, sous le statut d'auto-entrepreneur. Ce qui suggère donc que je ne suis pas assujetti à des horaires de travail classique. En gros, je peux me laisser du temps pour "péxer" mes héros quand bon me semble. Je vis dans un 40m² à Noisy-Le-Grand, banlieue EST à 15min de Paris.

Je m'autoproclame "facile-à-vivre", altruiste et ouvert, donc nous pourrons discuter de tout et de rien. Tu veux que l'on theorycraft sur la cuisson d'un magret de canard, qu'on se marre sur notre époque caramail ou UNREAL "instagib" TOURNAMENT, que tu m'apprennes à jouer du ukulele ou qu'on fasse les fanboys car SQUARENIX a annoncé le remake de FF7, tout ça en farmant du GEM OF KURSE? Aucun souci pour moi si tout ce passe dans le respect et la convivialité.

Peux-tu nous parler de ton expérience sur Marvel Heroes (personnage actuel et futur, ancienne guilde etc...) ?

Selon STEAM, j'ai 657 heures de jeu. Si on déduit toutes les fois ou j'ai laissé tourner MH en fond, il ne nous reste pas grand chose.

J'ai 5 persos LVL 60 et 20 autres ne demandant qu'à "level-up". Parmi ces 5 : Vision, Nightcrawler, Hulk, Hugh Jackman et Robert downey JR. 3 d'entre eux sont équipés d'un légendaire. Autant dire que je ne suis pas un Hardcore gamer mais que des longues séances de farming intensif type Diablo 3 ne me dérange pas.

Mes objectifs dans un futur proche (liste non-exhaustive):

  • Equiper à fond Nightcrawler, Vision et Hulk.
  • Prestige au moins 1 perso.
  • Monter au LVL 60 Scarlet Witch, Captain America et Silver Surfer.


Comment as-tu connu AlchimeriA et pourquoi souhaites-tu rejoindre nos rangs ?

Euuuhhhh....KAMOULOX!

Plus sérieusement, cela fait un petit moment que je joue en solo à MH et afin de ne pas sombrer dans l'ennui le plus total je me suis mis en tête de trouver "un groupe de pote" online, sans prétention ni prise de tête, pour délirer et passer du temps sur MH. Je suis donc tombé sur un topic du forum MH qui m'a redirigé ici. Au-delà de ça, pour un MMO en général, le jeu solo devient assez limité en terme de contenu et un groupe de joueurs actifs me permettrai d'avoir accès à du end-game content sans mendier sur le General Chat de MH.


Es-tu familiarisé avec l'utilisation d'un forum et des logiciels vocaux (optionnels mais conseillés) ?

Je pense connaître les rudiments. Je tiens à préciser que je suis un ultime noob sur TS du fait que je l'ai jamais utilisé, je privilégie donc Skype. Cependant, je ne suis pas hostile à d'autres alternatives et m'adapterai en conséquence.


A très vite sur MH si je suis validé, sinon j'irai vendre des allumettes dans la rue comme Princesse Sarah.

Et je finirai ce post par une citation issue d'un grand homme :

"Friendship is like peeing your pants. Everyone can see it, but only you can feel its warmth." Stam FORD



Dernière édition par Aethenril le Sam 18 Juil - 1:41, édité 4 fois (Raison : Noob en formatage)
Doundi
Doundi

Messages : 3
Omega : 16200
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

Revenir en haut Aller en bas

[Invité]Candidature Doundi Empty Re: [Invité]Candidature Doundi

Message par Aethenril Mar 7 Juil - 13:44

A voté !
Bienvenue à toi, on te contactera ingame quand on te croisera.
Aethenril
Aethenril
Wyrd
Wyrd

Messages : 479
Omega : 26447
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Invité]Candidature Doundi Empty Re: [Invité]Candidature Doundi

Message par Doundi Mar 7 Juil - 13:51

Merci pour l'accueil. Je vais me réserver le suspense et ne pas regarder le résultat de ton vote.
Doundi
Doundi

Messages : 3
Omega : 16200
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

Revenir en haut Aller en bas

[Invité]Candidature Doundi Empty Re: [Invité]Candidature Doundi

Message par Armogen Mar 7 Juil - 14:32

Bienvenue parmi nous Smile
Armogen
Armogen
Aruspice
Aruspice

Messages : 559
Omega : 26284
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Invité]Candidature Doundi Empty Re: [Invité]Candidature Doundi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum