AlchimeriA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La strat 10-0

4 participants

Aller en bas

La strat 10-0 Empty La strat 10-0

Message par Candiria Dim 19 Avr - 7:36

Hello,

Si vous avez parcouru dernièrement la section raid du fofo officiel, vous avez surement vu des joueurs parler de cette strat 10-0.
http://forums.marvelheroes.com/discussion/189512/axis-raid-scumbag-sentinel-strat/p1

La strat :
- Chacun s'équipe de la médaille hydra et on part à 10 sur la même sentinelle en bas.
- Le groupe tue la sentinelle du bas avant d'aller sur celle du haut.
- On peut ou non utiliser un Dr Strange spam heal, ça fonctionne sans (il faut voir comment le groupe s'en sort sans car c'est un gain de dps).
- les Venoms peuvent utiliser leur signature pour interrompre le stomp des adds, ce qui est très confortable pour le groupe.
- les Captains ont, en plus de leur capacité à survivre et faire du dps, l'empowered nécessaire à l'élimination rapide des adds.
- l'utilisation des ulti peut être modulée en fonction du déroulement du combat, c'est le travail du lead.
- l'importance d'avoir un haut niveau d'ulti est liée à la mécanique de ce raid (il faut tuer les adds le plus rapidement possible).
- Compte tenu du fait que le groupe doit aller à 100 stacks, il est plus avantageux d'utiliser les ulti une fois le max de stack obtenu.

Rush sentinelle du bas : 1er cycle
- @75% de vie sur la sentinelle le groupe conserve ses signatures
- facultatif : @67% le groupe se dirige au milieu pour que les adds poppent au milieu, moins de dégats reçus pour le groupe 
- @66% les adds apparaîssent, un empo doit être utilisé si possible
- Pendant le kill des adds, ne pas oublier de rafraîchir les stacks sur la senti du bas.
Rush sentinelle du bas : 2e cycle
- @45% de vie sur la sentinelle le groupe conserve ses signatures
- facultatif : @34% le groupe se dirige au milieu pour que les adds poppent au milieu
- @33% les adds apparaîssent, un empo doit être utilisé si possible
- Pendant le kill des adds, ne pas oublier de rafraîchir les stacks sur la senti du bas.
- Mort de la senti du bas, on rush en haut et on recommence les cycles
Rush sentinelle du haut : 1er cycle
- @75% de vie sur la sentinelle le groupe conserve ses signatures
- @66% les adds apparaîssent, un empo doit être utilisé si possible, une partie des joueurs avec ulti peut les utiliser
- Pendant le kill des adds, ne pas oublier de rafraîchir les stacks sur la senti.
Rush sentinelle du haut : 2e cycle
- @45% de vie sur la sentinelle le groupe conserve ses signatures
- @33% les adds apparaîssent, un empo doit être utilisé si possible, la dernière partie des ultis qui n'ont pas été utilisés peuvent servir
- Pendant le kill des adds, ne pas oublier de rafraîchir les stacks sur la senti.


Dernière édition par Candiria le Dim 19 Avr - 13:37, édité 2 fois
Candiria
Candiria
Vagabond
Vagabond

Messages : 741
Omega : 26953
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

La strat 10-0 Empty Re: La strat 10-0

Message par ohlynn Dim 19 Avr - 9:14

j'ai vu cette strat qui est interessante et efficace mais a deux défauts :
  - l'obligation de supporter les 100 stacks, c'est faisable avec pas mal de perso avec des sacrifices

 - Cap - venom ; ok ils sont optis, ok ils sont mémes trop optis, mais tout le monde ne veut pas les jouer et quand je vois des compos a 4/5 cap et 2/3 venom je me dis simplement que le raid n'est pas fait pour moi.
ohlynn
ohlynn
Vigilant
Vigilant

Messages : 165
Omega : 18711
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

La strat 10-0 Empty Re: La strat 10-0

Message par Candiria Dim 19 Avr - 9:38

ohlynn a écrit:j'ai vu cette strat qui est interessante et efficace mais a deux défauts :
  - l'obligation de supporter les 100 stacks, c'est faisable avec pas mal de perso avec des sacrifices

 - Cap - venom ; ok ils sont optis, ok ils sont mémes trop optis, mais tout le monde ne veut pas les jouer et quand je vois des compos a 4/5 cap et 2/3 venom je me dis simplement que le raid n'est pas fait pour moi.

En attendant un hypothétique nerf, c'est effectivement une contrainte de devoir jouer un perso qu'on ne joue pas d'habitude. Je ne suis pas fan non plus de venom, cap et compagnie. Mais bon... c'est uniquement pour le 1er fight, il y en a 2 autres ensuite où chacun peut jouer son main.
Candiria
Candiria
Vagabond
Vagabond

Messages : 741
Omega : 26953
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

La strat 10-0 Empty Re: La strat 10-0

Message par Cyanix Dim 19 Avr - 12:36

mais tout le monde ne veut pas les jouer
Entre jouer un perso qu'on aime pas sur un fight, ou se taper la tête sur le clavier chaque soir (enfi, je me comprends...) parce que ça passe pas, le choix est vite fait.

On demande pas de les prestige non plus.


Pour ma part j'adore mon IM, mais je le jouerai pas sur Axis. D'ailleurs, il est presque à poil.
Cyanix
Cyanix
Vigilant
Vigilant

Messages : 175
Omega : 18197
Date d'inscription : 28/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

La strat 10-0 Empty Re: La strat 10-0

Message par ohlynn Dim 19 Avr - 13:18

jouer un perso avec ses forces et ses faiblesses ca reste un peu la base d'un mmo, ok on est dans un A-rpg avec un roster de ouf, ca me motivera pas plus a opti un cap ou un venom.

Si venir avec ma psylocke pose un soucis je resterais dispo, en backup, comme toute les fois ou je me suis inscrit, car je sais que le perso est pas dans les plus optis pour ces combats.

Ce qui me gène vraiment sur ce combat c'est pas qu'il soit difficile, j'ai déja mangé bien plus dur niveau strat sur d'autres mmo, a faire du hardtry pendant des nuits entières, mais qu'il soit si restrictif au niveau du choix des héros, c'est comme partir faire un raid a 40 full paladin, c'est bien de pouvoir le down, mais sans réel interét pour moi.

Donc vous pouvez compter sur moi s'il vous manque quelqu'un, mais ne vous attendez pas a me voir débarquer avec un cap ou un venom parcequ'ils sont top tier.
ohlynn
ohlynn
Vigilant
Vigilant

Messages : 165
Omega : 18711
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

La strat 10-0 Empty Re: La strat 10-0

Message par Candiria Dim 19 Avr - 13:32

Bien sûr Ohlynn, ça reste une option, il y a l'autre strat en 5-5 (celle que vous faites habituellement) qui reste plus ouverte aux persos qui ne peuvent pas stacker.

Dans un premier temps, si la 5-5 ne passe pas et que la 10-0 fonctionne, vous aurez au moins accès aux 2 autres combats qui n'exigent pas de top tier dans le roster. C'est toujours mieux que rien du tout.
Candiria
Candiria
Vagabond
Vagabond

Messages : 741
Omega : 26953
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

La strat 10-0 Empty Re: La strat 10-0

Message par Glossaire Dim 19 Avr - 17:14

Merci du partage.

J'avais vu ce topic sur le forum la semaine dernière et on a essayé de faire un simili de 10-0 les 2 dernières soirées de tries qu'on a fait.

Il est factuel qu'il est impossible de faire cette strat en guilde, aussi, je pense qu'il y a d'autres moyens plus "raisonnables" de passer ce raid. Il faut juste jouer plus, c'est en tout cas mon avis.
Glossaire
Glossaire
Vigilant
Vigilant

Messages : 179
Omega : 17921
Date d'inscription : 21/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

La strat 10-0 Empty Re: La strat 10-0

Message par Candiria Lun 20 Avr - 9:17

Vous allez bien finir par le tomber ce fichu boss : )
Candiria
Candiria
Vagabond
Vagabond

Messages : 741
Omega : 26953
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

La strat 10-0 Empty Re: La strat 10-0

Message par Cyanix Lun 20 Avr - 11:59

Ce boss n'est pas le problème, il est déja tombé d'ailleurs.

Le joueur de MH typique n'est simplement pas intéressé par ce genre de contenu.
Cyanix
Cyanix
Vigilant
Vigilant

Messages : 175
Omega : 18197
Date d'inscription : 28/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

La strat 10-0 Empty Re: La strat 10-0

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum