AlchimeriA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[invité]candidature Beubeuzx60

4 participants

Aller en bas

[invité]candidature Beubeuzx60 Empty [invité]candidature Beubeuzx60

Message par beubeuzx60 Jeu 16 Avr - 9:30

Bonjour a tous !

je m'appelle Benoit j'ai 32 ans je suis chef de cuisine dans un collége de 800 élèves,je passe beaucoup de temp a m’occupè de mes petites jumelles de 3 ans et demi et quand j'ai du temps libre notamment le soir et vacances scolaire je joue pas mal a marvel heroes, je suis aussi passionné de moto et de cinéma !

 Concernant le jeu je ne joue qu'as un seul jeu a la fois,avant marvel je joué énormément a diablo 3 dans lequel je suis monté parangon 750 et sinon je suis un ancien gros joueur de World of warcraft ou j'ai joué a toutes les extensions y compris la dernière mais sans grande conviction!
Sur marvel je joue essentiellement avec 6 persos niveau 60 et quelques autre que j'ai monté uniquement pour les synergies,parmi ses perso mon principal est Hulk suivi d'iron man,thor,wolverine,squirrel girl et psylock,j'ai commencé le jeu début janvier et j'ai toujours joué solo j'ai pu accumuler 3750 points omega a ce jour et avoir 3 sur 5 niveau 69 en faisant depuis peu des red rouge en public.Mon but dans le jeu est de pouvoir effectuer des raid et autre evénement avec des personnes régulière afin de partager nos expérience de jeu dans la bonne humeur.

Je vous est connus tout simplement via le forum de guilde française et je vous est choisis car vous m'avais l'air d'étre une guilde stable et sans jugement et surtout le principale joué dans la bonne humeur et la convivialité!

Pour ce qui est de l'utilisation du forum je suis assez feignant pour ne rien vous caché mais je vais au moins lire ce qui s'y passe comme ecrire stamford !,par contre si vous avais un ts ou autre je suis preneur car j'y suis habitué Smile

Voilas pour plus d'info n'hésiter pas a me contacter ig ou sur le forum je me ferais un plaisir de vous répondre,a bientot !

ps:dsl pour les fautes d'orthographe.


Dernière édition par beubeuzx60 le Jeu 16 Avr - 14:25, édité 1 fois
beubeuzx60
beubeuzx60

Messages : 4
Omega : 16616
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[invité]candidature Beubeuzx60 Empty Re: [invité]candidature Beubeuzx60

Message par Dhaz Jeu 16 Avr - 11:52

Salut à toi Beubeuzx60,

Bonne chance pour ta candidature...
(cependant, je t'invite à relire notre charte de guilde avant qu'un de nos officiers viennent par là, car je pense que tu as oublié un petit détail  Wink)
Dhaz
Dhaz
Vigilant
Vigilant

Messages : 90
Omega : 17527
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Derrière le 4ème mur

Revenir en haut Aller en bas

[invité]candidature Beubeuzx60 Empty Re: [invité]candidature Beubeuzx60

Message par Aethenril Ven 24 Avr - 17:16

Désolé pour le retard de la réponse, candidature ok pour moi.
Aethenril
Aethenril
Wyrd
Wyrd

Messages : 479
Omega : 26452
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[invité]candidature Beubeuzx60 Empty Re: [invité]candidature Beubeuzx60

Message par beubeuzx60 Mar 28 Avr - 15:31

ok merci beaucoup je t'es ajouter en fl pour le guildage mon pseudo c'est "beubeuzx" !
beubeuzx60
beubeuzx60

Messages : 4
Omega : 16616
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[invité]candidature Beubeuzx60 Empty Re: [invité]candidature Beubeuzx60

Message par Armogen Mer 29 Avr - 14:57

Si ce n'est pas déjà fait, je t'invite en rentrant ce soir
Armogen
Armogen
Aruspice
Aruspice

Messages : 559
Omega : 26289
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[invité]candidature Beubeuzx60 Empty Re: [invité]candidature Beubeuzx60

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum