AlchimeriA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[invité]Canditature de FrMrAdelparker

5 participants

Aller en bas

[invité]Canditature de FrMrAdelparker Empty [invité]Canditature de FrMrAdelparker

Message par MrAdelparker Mar 10 Mar - 17:57

Hello Ladys and Gentleman ,

A ma gauche la guilde Alchimeria et a ma droite l'homme arraigné avec son tardis MrAdelparker .
Oh mon dieux Adel envois une pokéball un présentation IRL en sort !


IRL : Salut ! Mon nom est Adel . Je suis né le 16 Mars 1999 . Je suis en classe de 2nd au lycée . J'habite dans Paris (94) . J'adore les jeux vidéos et particulièrement Minecraft et Assasin's Creed ( sans oublier Marvel Heroes ) , jeu auquel je joue depuis 5 a 4 mois maintenant . Je suis assez grand pour mon âge ( 1m79) . J'ai 3 petits frères âgés de 6 , 9 et 12 ans . Je déteste le Football .
Je suis en posséssion de Facebook , Skype et Mumble , je ne révelerai mon pseudo skype que si je suis engagé dans la guilde (Pour éviter les gens mal-attentionnés ou les spammeurs ) . Je pense en avoir dit assez sur moi en IRL ! J'ai commencer les comics a l'age de 10 ans et depuis je n'arrette pas de lire ou de jouer Marvel . Passons à l'étape suivante . 

-Reviens présentation Irl
-Go présentation IG


Présentation IG : 

Mon pseudo IG est FrMrAdelparker .J'ai commencé les jeux vidéos a 4 ans . Je jouais a Zelda sur GameCube :') ( Le jeu du siècle pour moi a l'époque xD ). A l'âge de 11 ans , j'ai eu ma première console de jeux : LA XBOX 360 . Elle a durée deux ans avant de rendre l'âme . J'ai donc basculé sur Ps3 avec GTAV , ASC 3 a l'époque et ASC 2 . A 11 ans , j'ai eu mon premier et seul ordinateur , une unité central noir . J'ai alors commencé Minecraft , LOL et d'autre jeux puis j'ai découvert MH directement grâce a un ami IRL .. J'ai un personnage le plus patriote qui soit je veux bien sur parler de Captaien América ( lvl 25 ) . J'ai l'intention de m'acheter mon héros préférer du nom de Spider-man puis Iron Man puis Hulk ect . J'ai une chaîne Youtube pas très populaire ( 25 abonnés ) qui s'intitule MrAdelparker ( Bravo pour l'originalité ) ou j'ai fais casiment toutes mes vidéos sur Minecraft .
Passons a l'étape suivante car je pense vous avoir révélé tout sur moi IG . 

C'est leur du ..... du ....du . POURQUOI ?

Pourquoi ce super groupe ?

J'ai découvert votre super groupe grâce au forum marvel heroes .
J'ai remarquer que vous étier plûtot actif et sympas ce qui m'intéresse énormément . Voila pourquoi je veux rejoindre votre groupe .
Voila j'ai rien d'autre a dire pour le pourquoi du comment !

-Je vais en finir avec toi technique secrète des horaire 

Horaire :

Je joue a peut pret tous les jours .


PS : Je me sens tres a l'aise avec les forum et les logiciel de discussion comme Skype ou Mumble . Au fait I love Stamford Smile


Sur ce Peace and Marvel


Dernière édition par MrAdelparker le Mer 11 Mar - 8:08, édité 2 fois
MrAdelparker
MrAdelparker
Vigilant
Vigilant

Messages : 12
Omega : 16804
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[invité]Canditature de FrMrAdelparker Empty Re: [invité]Canditature de FrMrAdelparker

Message par Aethenril Mar 10 Mar - 18:32

Bonsoir,
Je t'invite à (re)lire la charte, un détail a du t'échapper.
Cordialement, Aeth.
Aethenril
Aethenril
Wyrd
Wyrd

Messages : 479
Omega : 26447
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[invité]Canditature de FrMrAdelparker Empty Re: [invité]Canditature de FrMrAdelparker

Message par MrAdelparker Mar 10 Mar - 18:43

D'accord merci du conseil
MrAdelparker
MrAdelparker
Vigilant
Vigilant

Messages : 12
Omega : 16804
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[invité]Canditature de FrMrAdelparker Empty Re: [invité]Canditature de FrMrAdelparker

Message par MrAdelparker Mar 10 Mar - 18:47

Voila canditature modifier
MrAdelparker
MrAdelparker
Vigilant
Vigilant

Messages : 12
Omega : 16804
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[invité]Canditature de FrMrAdelparker Empty Re: [invité]Canditature de FrMrAdelparker

Message par zoxea Mar 10 Mar - 20:26

modifier, certe, mais manque toujours un truc. conseil; lis bien la charte jusqu'a la fin...
zoxea
zoxea
Wyrd
Wyrd

Messages : 279
Omega : 18489
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 36
Localisation : a toi de me trouver

Revenir en haut Aller en bas

[invité]Canditature de FrMrAdelparker Empty Re: [invité]Canditature de FrMrAdelparker

Message par MrAdelparker Mar 10 Mar - 21:08

MrAdelparker a écrit:Hello Ladys and Gentleman ,

A ma gauche la guilde Alchimeria et a ma droite l'homme arraigné avec son tardis MrAdelparker .
Oh mon dieux Adel envois une pokéball un présentation IRL en sort !


IRL : Salut ! Mon nom est Adel . Je suis né le 16 Mars 1999 . Je suis en classe de 2nd au lycée . J'habite dans Paris (94) . J'adore les jeux vidéos et particulièrement Minecraft et Assasin's Creed ( sans oublier Marvel Heroes ) , jeu auquel je joue depuis 5 a 4 mois maintenant . Je suis assez grand pour mon âge ( 1m79) . J'ai 3 petits frères âgés de 6 , 9 et 12 ans . Je déteste le Football .
Je suis en posséssion de Facebook , Skype et Mumble , je ne révelerai mon pseudo skype que si je suis engagé dans la guilde (Pour éviter les gens mal-attentionnés ou les spammeurs ) . Je pense en avoir dit assez sur moi en IRL ! J'ai commencer les comics a l'age de 10 ans et depuis je n'arrette pas de lire ou de jouer Marvel . Passons à l'étape suivante . 

-Reviens présentation Irl
-Go présentation IG


Présentation IG : 

Mon pseudo IG est FrMrAdelparker .J'ai commencé les jeux vidéos a 4 ans . Je jouais a Zelda sur GameCube :') ( Le jeu du siècle pour moi a l'époque xD ). A l'âge de 11 ans , j'ai eu ma première console de jeux : LA XBOX 360 . Elle a durée deux ans avant de rendre l'âme . J'ai donc basculé sur Ps3 avec GTAV , ASC 3 a l'époque et ASC 2 . A 11 ans , j'ai eu mon premier et seul ordinateur , une unité central noir . J'ai alors commencé Minecraft , LOL et d'autre jeux puis j'ai découvert MH directement grâce a un ami IRL .. J'ai un personnage le plus patriote qui soit je veux bien sur parler de Captaien América ( lvl 25 ) . J'ai l'intention de m'acheter mon héros préférer du nom de Spider-man puis Iron Man puis Hulk ect . J'ai une chaîne Youtube pas très populaire ( 25 abonnés ) qui s'intitule MrAdelparker ( Bravo pour l'originalité ) ou j'ai fais casiment toutes mes vidéos sur Minecraft .
Passons a l'étape suivante car je pense vous avoir révélé tout sur moi IG . 

C'est leur du ..... du ....du . POURQUOI ?

Pourquoi ce super groupe ?

J'ai découvert votre super groupe grâce au forum marvel heroes .
J'ai remarquer que vous étier plûtot actif et sympas ce qui m'intéresse énormément . Voila pourquoi je veux rejoindre votre groupe .
Voila j'ai rien d'autre a dire pour le pourquoi du comment !

-Je vais en finir avec toi technique secrète des horaire 

Horaire :

Je joue a peut pret tous les jours .


PS : Je me sens tres a l'aise avec les forum et les logiciel de discussion comme Skype ou Mumble . Au fait I love stamford .


Sur ce Peace and Marvel
MrAdelparker
MrAdelparker
Vigilant
Vigilant

Messages : 12
Omega : 16804
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[invité]Canditature de FrMrAdelparker Empty Re: [invité]Canditature de FrMrAdelparker

Message par hollux Mar 10 Mar - 23:20

Tres belle prestation , dommage d'avoir raté le Stamford ^^ par contre on ne le voit pas sur le premier post juste la dans ton post au dessus, étrange.

Je pense que si il montre la même détermination ig que sur sa candidature on peux l'accepter parmis nous ^^
hollux
hollux
Wyrd
Wyrd

Messages : 240
Omega : 17958
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[invité]Canditature de FrMrAdelparker Empty Re: [invité]Canditature de FrMrAdelparker

Message par MrAdelparker Mer 11 Mar - 8:08

Merci beaucoup probleme résolue
MrAdelparker
MrAdelparker
Vigilant
Vigilant

Messages : 12
Omega : 16804
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[invité]Canditature de FrMrAdelparker Empty Re: [invité]Canditature de FrMrAdelparker

Message par Aethenril Mer 11 Mar - 9:01

Même si on a eu à faire deux rappels, candidature acceptée, t'as de la chance d'être apparemment fan de Spidey, ça pèse lourd dans ma balance Wink
Aethenril
Aethenril
Wyrd
Wyrd

Messages : 479
Omega : 26447
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[invité]Canditature de FrMrAdelparker Empty Re: [invité]Canditature de FrMrAdelparker

Message par MrAdelparker Mer 11 Mar - 9:05

Ah Merci beaucoup et enfin un vraie fan de spidey . Je sens que je vais me plaire ici Smile
MrAdelparker
MrAdelparker
Vigilant
Vigilant

Messages : 12
Omega : 16804
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[invité]Canditature de FrMrAdelparker Empty Re: [invité]Canditature de FrMrAdelparker

Message par MrAdelparker Mer 11 Mar - 9:09

Pour m'inviter je serai a la tour des vengeur a coter de la banque ( captaine américa ) je serai afk pour mes cours .
MrAdelparker
MrAdelparker
Vigilant
Vigilant

Messages : 12
Omega : 16804
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[invité]Canditature de FrMrAdelparker Empty Re: [invité]Canditature de FrMrAdelparker

Message par zoxea Mer 11 Mar - 10:08

C'est malheuresement pas aussi simple que ca xD on va t'ajouter en amis, pour savoir quand tu serat connecter.

Si jamais tu nous voie de ton coté, hésite pas a envoyer un mp.
zoxea
zoxea
Wyrd
Wyrd

Messages : 279
Omega : 18489
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 36
Localisation : a toi de me trouver

Revenir en haut Aller en bas

[invité]Canditature de FrMrAdelparker Empty Re: [invité]Canditature de FrMrAdelparker

Message par Armogen Mer 11 Mar - 11:48

Vous pouvez toutefois tp dessus et lancer l'invitation je ne pense pas qu'elle soit limitée dans le temps.
Armogen
Armogen
Aruspice
Aruspice

Messages : 559
Omega : 26284
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[invité]Canditature de FrMrAdelparker Empty Re: [invité]Canditature de FrMrAdelparker

Message par Armogen Jeu 12 Mar - 20:38

N'hésite pas à me contacter ou à contacter hollux ou zoxea une fois en jeu.
Armogen
Armogen
Aruspice
Aruspice

Messages : 559
Omega : 26284
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[invité]Canditature de FrMrAdelparker Empty Re: [invité]Canditature de FrMrAdelparker

Message par MrAdelparker Ven 13 Mar - 18:15

Ok
MrAdelparker
MrAdelparker
Vigilant
Vigilant

Messages : 12
Omega : 16804
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[invité]Canditature de FrMrAdelparker Empty Re: [invité]Canditature de FrMrAdelparker

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum