AlchimeriA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[invité]Canditature de FrMrAdelparker

5 participants

Aller en bas

[invité]Canditature de FrMrAdelparker Empty [invité]Canditature de FrMrAdelparker

Message par MrAdelparker Mar 10 Mar - 17:57

Hello Ladys and Gentleman ,

A ma gauche la guilde Alchimeria et a ma droite l'homme arraigné avec son tardis MrAdelparker .
Oh mon dieux Adel envois une pokéball un présentation IRL en sort !


IRL : Salut ! Mon nom est Adel . Je suis né le 16 Mars 1999 . Je suis en classe de 2nd au lycée . J'habite dans Paris (94) . J'adore les jeux vidéos et particulièrement Minecraft et Assasin's Creed ( sans oublier Marvel Heroes ) , jeu auquel je joue depuis 5 a 4 mois maintenant . Je suis assez grand pour mon âge ( 1m79) . J'ai 3 petits frères âgés de 6 , 9 et 12 ans . Je déteste le Football .
Je suis en posséssion de Facebook , Skype et Mumble , je ne révelerai mon pseudo skype que si je suis engagé dans la guilde (Pour éviter les gens mal-attentionnés ou les spammeurs ) . Je pense en avoir dit assez sur moi en IRL ! J'ai commencer les comics a l'age de 10 ans et depuis je n'arrette pas de lire ou de jouer Marvel . Passons à l'étape suivante . 

-Reviens présentation Irl
-Go présentation IG


Présentation IG :