AlchimeriA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Invité] Candidature pour vous rejoindre !

3 participants

Aller en bas

[Invité] Candidature pour vous rejoindre ! Empty [Invité] Candidature pour vous rejoindre !

Message par Garwall Dim 1 Mar - 18:39

Bonjour à tous ! 


Etant très intéresser par votre super groupe et en ayant assez de jouer en solo, je vous présente donc ma candidature !


- Peux-tu te présenter IRL (prénom, âge, occupations, etc...) ?


Je m'appel Geoffrey, 


j'ai 26 ans et je suis actuellement conducteur de train (non pas SNCF !). Je suis un gros joueur de MMO (je joue à WoW en haut lvl en parallèle).


Je ne me connecte pas forcement tous jours mais au moins une fois par semaine (tout dépend de mon planning de boulot en fait).


- Peux-tu nous parler de ton expérience sur Marvel Heroes (personnage actuel et futur, ancienne guilde etc...) ?


Cela fait plus d'un an et demi que je joue mais ayant fait une pause assez conséquente je suis seulement en train de monter mon 3e perso Lvl 60.


J'ai up Dardevil (mon premier) suivi de Punisher qui est actuellement mon perso le plus stuff et optimisé et là j'up Deadpool (lvl 51 à ce moment).


Je pense up wolverine par la suite mais j'ai d'autre perso sous le coude.


J'étais chez les cuirs moustache mais le manque d'activité (et de perso connecté) a fait que je suis parti à la recherche d'une guilde plus vivante.

- Comment as-tu connu AlchimeriA et pourquoi souhaites-tu rejoindre nos rangs ?


Je vous est connu grâce au forum JVC. Comme vous avez l'air d’être encore actif et nombreux cela me permettrai de faire des Terminaux cosmique et autre histoire personnel en groupe plutôt qu'en solo..

- Es-tu familiarisé avec l'utilisation d'un forum et des logiciels vocaux (optionnels mais conseillés) ?


Bien sûr ! je possède Mumble ou TS3 au besoin. Quand au forum pas de soucis avec non plus.


Voila voila en espérant que ma candidature vous ai plus !


A bientôt dans le jeu ! 
Anonymous
Garwall
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Invité] Candidature pour vous rejoindre ! Empty Re: [Invité] Candidature pour vous rejoindre !

Message par Garwall Dim 1 Mar - 18:43

(Première bourde ça commence bien..)

Mon pseudo IG est également Garwall !

Desolé du de l'oubli u_u"
Anonymous
Garwall
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Invité] Candidature pour vous rejoindre ! Empty Re: [Invité] Candidature pour vous rejoindre !

Message par Aethenril Dim 1 Mar - 20:59

(seconde bourde ça continue bien .. Wink )
Je t'invite à (re)lire la charte attentivement, un détail a du t'échapper !
Aethenril
Aethenril
Wyrd
Wyrd

Messages : 479
Omega : 26417
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Invité] Candidature pour vous rejoindre ! Empty Re: [Invité] Candidature pour vous rejoindre !

Message par Garwall Lun 2 Mar - 14:09

Certes,

j'ai bien oublier d’écrire la fin de mon post, trop pressé de l'envoyer..

J'ai lu et j'approuve votre charte 

Stamford

(ça va pas trop mal pour une première impression nan ? ^^" )
Anonymous
Garwall
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Invité] Candidature pour vous rejoindre ! Empty Re: [Invité] Candidature pour vous rejoindre !

Message par zoxea Lun 2 Mar - 14:54

Un ancien de chez cuir moustache, ca vend du reve ce nom de guilde, je rigole a chaque fois que j'en croise un :p

c tout bon pour moi
zoxea
zoxea
Wyrd
Wyrd

Messages : 279
Omega : 18459
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 36
Localisation : a toi de me trouver

Revenir en haut Aller en bas

[Invité] Candidature pour vous rejoindre ! Empty Re: [Invité] Candidature pour vous rejoindre !

Message par Armogen Lun 2 Mar - 15:57

OK pour le recrutement bienvenue à toi Smile
Armogen
Armogen
Aruspice
Aruspice

Messages : 559
Omega : 26254
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Invité] Candidature pour vous rejoindre ! Empty Re: [Invité] Candidature pour vous rejoindre !

Message par Garwall Lun 2 Mar - 19:43

Merci beaucoup ^^

Je vous dis à bientôt dans le jeu alors !
Anonymous
Garwall
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Invité] Candidature pour vous rejoindre ! Empty Re: [Invité] Candidature pour vous rejoindre !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum