AlchimeriA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Tuto bind sorts suplémentaires !

5 participants

Aller en bas

Tuto bind sorts suplémentaires ! Empty Tuto bind sorts suplémentaires !

Message par hollux Mer 28 Jan - 18:19

Salut a tous, je fais un petit tuto pour rajouter des touches qui vont accéder directement a vos sorts sur d'autres barres

Etape 1: trouver le fichier texte pour modifier tout le bordel
Sur windows il faut chercher le fichier "MarvelInputUserSettings" avec le bloc note
c'est un fichier qui chez moi se trouve dans mon disque local, users, documents, mygames , marvelheroes game, marvel game, config.

N'hésitez pas a supprimer quelques lignes au hasard dans le fichier vous allez voir c'est rigolo! 

Tout a la fin rajoutez les lignes suivante :


-Bindings=(Name="Q",Command="SetCurrentAvatarAbilitySet 1 | PowerButtonPressed 2 | OnRelease PowerButtonReleased 2 | OnRelease SetCurrentAvatarAbilitySet 0")
.Bindings=(Name="Q",Command="SetCurrentAvatarAbilitySet 1 | PowerButtonPressed 2 | OnRelease PowerButtonReleased 2 | OnRelease SetCurrentAvatarAbilitySet 0")

Alors explication pour que vous puissiez vous en servir correctement !
je suis pas programmeur mais en gros c'est deux truc identique un avec un . l'autre un - devant, pourquoi? et ben j'en sais rien, moi j'ai mis que la ligne avec le . car c'est ce que j'avais chez moi et ça fonctionne^^ mais pour vous, je met tout au pire sa fais rien d'avoir les deux.

Donc : .Bindings=(Name="Touche que vous voulez utiliser sur votre clavier",Command="SetCurrentAvatarAbilitySet barre de sort ciblé , 0 / 1 / 2 correspond a la barre 1 / 2 /3 | PowerButtonPressed num du sort sur la barre, de gauche a droite sachant que 1= le clic gauche | OnRelease PowerButtonReleased relachement du sort, on met donc le même num qu'avant | OnRelease SetCurrentAvatarAbilitySet barre de sort sur lequel on va revenir une fois l'action fini, generalement c'est 0 pour revenir a la barre de sort 1")

Voila, donc maintenant vous savez ou mettre la touche de votre choix, la barre de sort ciblé de votre choix, ensuite la place du sort de votre choix, on remet pour relacher le sort et enfin la barre de sort sur lequel on veut revenir !
Un peu barbare mais mais sinon très simple

Ex concret, je veux un sort de plus sur la touche W de la barre de sort 3 l'emplacement de sort juste avant le clic gauche donc 7
ça donne : 
-Bindings=(Name="W",Command="SetCurrentAvatarAbilitySet 2 | PowerButtonPressed 7 | OnRelease PowerButtonReleased 7 | OnRelease SetCurrentAvatarAbilitySet 0")
.Bindings=(Name="W",Command="SetCurrentAvatarAbilitySet 2 | PowerButtonPressed 7 | OnRelease PowerButtonReleased 7 | OnRelease SetCurrentAvatarAbilitySet 0")

voila, n'oubliez pas que comme sa change très vite de barre il faut reclic sur votre clic gauche si vous ne l'avez pas relacher car sinon votre héros ne spam plus le sort, idem pour tous quoi

et utilisez surtout cette barre pour des sorts exceptionnels ou sans CD car sinon vous ne les voyez pas sur votre barre principal et ne savez pas quand les lancer
perso c'est surtout pour tout les dash , une autre touche pour les ziggurats et une dernière touche pour les vol/travel powers


Voila, pour ce qui est des touches spécifiques des souris type naga ou je sais pas quoi, il faut des codes spécifiques dans les commandes et notre ami keble les a, il les a donner a un joueur il y a peu, donc s'adresser a lui si vous avez besoin
Sinon comme moi avec ma g500 j'ai juste modifié la touche et mis une macro qui appui sur la touche "m" que j'ai programmé comme mon dash sur tout mes perso sur la barre 3


A vous

Edit :
je vous rajoute le codage spécial pour superseize car chez lui apparement l'autre ne fonctionne pas :

.Bindings=(Name="A",Command="SetCurrentAvatarAbilitySet 2 | PowerButtonPressed 2 | OnRelease PowerButtonReleased 2 | OnRelease SetCurrentAvatarAbilitySet 0",Control=False,Shift=False,Alt=False,bIgnoreCtrl=False,bIgnoreShift=False,bIgnoreAlt=False)
.Bindings=(Name="Z",Command="SetCurrentAvatarAbilitySet 2 | PowerButtonPressed 3 | OnRelease PowerButtonReleased 3 | OnRelease SetCurrentAvatarAbilitySet 0",Control=False,Shift=False,Alt=False,bIgnoreCtrl=False,bIgnoreShift=False,bIgnoreAlt=False)
.Bindings=(Name="E",Command="SetCurrentAvatarAbilitySet 2 | PowerButtonPressed 4 | OnRelease PowerButtonReleased 4 | OnRelease SetCurrentAvatarAbilitySet 0",Control=False,Shift=False,Alt=False,bIgnoreCtrl=False,bIgnoreShift=False,bIgnoreAlt=False)
.Bindings=(Name="R",Command="SetCurrentAvatarAbilitySet 2 | PowerButtonPressed 5 | OnRelease PowerButtonReleased 5 | OnRelease SetCurrentAvatarAbilitySet 0",Control=False,Shift=False,Alt=False,bIgnoreCtrl=False,bIgnoreShift=False,bIgnoreAlt=False)


Voila , c'est AZER pour les 4 premieres touches de la barre 3


Dernière édition par hollux le Ven 30 Jan - 10:03, édité 1 fois
hollux
hollux
Wyrd
Wyrd

Messages : 240
Omega : 17958
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Tuto bind sorts suplémentaires ! Empty Re: Tuto bind sorts suplémentaires !

Message par KTInsest Mer 28 Jan - 18:42

merci a toi je m en vais test de ce pas
KTInsest
KTInsest
Vigilant
Vigilant

Messages : 89
Omega : 17229
Date d'inscription : 01/01/2015
Localisation : Verdun

Revenir en haut Aller en bas

Tuto bind sorts suplémentaires ! Empty Re: Tuto bind sorts suplémentaires !

Message par zoxea Mer 28 Jan - 18:48

hollux a écrit:
N'hésitez pas a supprimer quelques lignes au hasard dans le fichier vous allez voir c'est rigolo! 

C'est quand tu t'ennuie du jeux ca? xD

Merci pour le tuto
zoxea
zoxea
Wyrd
Wyrd

Messages : 279
Omega : 18489
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 36
Localisation : a toi de me trouver

Revenir en haut Aller en bas

Tuto bind sorts suplémentaires ! Empty Re: Tuto bind sorts suplémentaires !

Message par Armogen Mer 28 Jan - 19:12

Le tuto existait déjà sur le forum mais pourquoi pas ^^. Faudra que je pense à mettre les tutos en post-it
Armogen
Armogen
Aruspice
Aruspice

Messages : 559
Omega : 26284
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Tuto bind sorts suplémentaires ! Empty Re: Tuto bind sorts suplémentaires !

Message par hollux Mer 28 Jan - 19:14

chépa, j'ai rien trouvé et un type l'a demandé sur mumble donc bon..
hollux
hollux
Wyrd
Wyrd

Messages : 240
Omega : 17958
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Tuto bind sorts suplémentaires ! Empty Re: Tuto bind sorts suplémentaires !

Message par inolimon Sam 31 Jan - 2:55

@armo c'est déjà en post-it dans le post lien utile de ally, mais c'est vrai qu'au final c'est pas bien visible, super initiative d'hollux d'avoir pris le temps de faire ce post vraiment très clair
inolimon
inolimon
Vigilant
Vigilant

Messages : 85
Omega : 18308
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tuto bind sorts suplémentaires ! Empty Re: Tuto bind sorts suplémentaires !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum