AlchimeriA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Présentation et charte d'Alchimèria

3 participants

Aller en bas

Présentation et charte d'Alchimèria Empty Présentation et charte d'Alchimèria

Message par necklan Ven 14 Mar - 21:17

Bonjour à toutes et à tous, et bienvenue !

Mettez-vous à l'aise et laissez-moi vous présenter notre Académie.

A qui s'adresse AlchimeriA?

● Aux héros pour qui jouer dans une bonne ambiance est primordial.
● Aux héros ayant envie de créer une communauté solide.
● Aux héros ayant la volonté de partager que ce soit leur savoir ou des moments de jeu.

Les grands principes de l’Académie

 
 Respect:
● Pas d'insultes, évitez les grossièretés (sur canal guilde comme sur mumble).
● Un langage respectueux (Évitez le SMS autant que possible).
● Un comportement mature et responsable.

Liberté:
● Aucune expérience minimum.
● Pas de temps de jeu minimum*
● Pas d'obligation de participer à un forum ou à un vocal.

Solidarité:
● Jeu en groupe.
● Partage du savoir et des ressources.
● Entraide IRL.

* l'académie se réserve le droit de désinscrire tout élève n'ayant pas donné de nouvelles depuis plus de 90 jours. La réinscription est tout à fait possible.

Orientation

AlchimeriA est orienté principalement JcE et nous réalisons tout type de sortie en groupe:

● X-Def,
● Holo-sim,
● Terminaux cosmiques,
● Shared Quest,
● Raids (découverte ou optimisé) vert et rouge.


Historique
AlchimeriA (appelé aussi X-Wyrd) est une école créée pour former les Oniropathes à la maîtrise de leur pouvoir. Cette discipline permet d'influencer les actes et les pensées de certains individus avec lesquels ils sont compatibles.
Du fait du côté controversé de l'Oniropathie et du libre arbitre, l'école est dissimulée aux yeux de tous. Certaines rumeurs rapportent que leur QG officiel se trouve dans le district X.

Le Docteur Strange serait le parrain de l'école mais il se tait systématiquement lorsqu'on évoque le sujet.

Les actions actuelles d'AlchimeriA se concentrent sur la protection du monde en inspirant les super-héros les plus connus. Si le Télépathe est le gouvernail de la pensée, l'Oniropathe est éclaireur d'inspiration.

Comment nous contacter ?


Sur Internet :  https://alchimeria.forumactif.org

Pour postuler a l’Académie, veuillez poster dans cette section en écrivant au moins une fois "stamford" dans votre présentation: https://alchimeria.forumactif.org/f11-candidatures

En jeu, contactez les membres suivants pour le recrutement officiel dans l’Académie:

● Aethenril
● Allyanda
● Aquillas
● Armogen
● KTInsest
● Shiroshi


Amusez-vous bien et à bientôt!

   malicia
necklan
necklan
Wyrd
Wyrd

Messages : 61
Omega : 26070
Date d'inscription : 14/03/2014
Localisation : manoir des x-men

https://alchimeria.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et charte d'Alchimèria Empty Re: Présentation et charte d'Alchimèria

Message par Wilwarin Jeu 4 Sep - 10:44

Ajout de "Pour postuler a l’Académie, veuillez poster dans cette section en écrivant au moins une fois "stamford" dans votre présentation: https://alchimeria.forumactif.org/f11-candidatures"


Wilwarin
Wilwarin
Vigilant
Vigilant

Messages : 447
Omega : 26485
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 43
Localisation : Alchimeria

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et charte d'Alchimèria Empty Re: Présentation et charte d'Alchimèria

Message par MrAublivion Jeu 27 Oct - 2:43

Bonjour les ami(e)s.Pardon de vous déranger.Je voulais vous prévenir d'une absence de ma part pendant encore quelques semaines.Je joue actuellement à Warframe PS4 et c'est dommage que notre SG ne soit pas dessus (ou sur Warframe PC).Je vous demande pardon pour cela et je vous embrasse amicalement tous et toutes ! A très très bientôt,votre serviteur:MrAublivion
MrAublivion
MrAublivion
Vigilant
Vigilant

Messages : 55
Omega : 17038
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 52
Localisation : gien (45)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et charte d'Alchimèria Empty Re: Présentation et charte d'Alchimèria

Message par MrAublivion Sam 5 Nov - 21:34

Hello les ami(e)s ! Je fais un break de MH pendant encore quelques semaines mais je pense toujours très fort à mes ami(e)s du meilleur super-groupe sur terre:j'ai nommé Alchiméria !!! A très très bientôt les potos ! PEACE
P.S:si vous voulez jouer avec moi à Warframe Ps4 mon pseudo sur le PSN est :AUBEVENANT
BIZ (et encore pardon pour mon absence il y a quelques semaines sans vous avoir prévenu ! Merci de votre "coolitude" Wink    )
MrAublivion
MrAublivion
Vigilant
Vigilant

Messages : 55
Omega : 17038
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 52
Localisation : gien (45)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et charte d'Alchimèria Empty Re: Présentation et charte d'Alchimèria

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum