AlchimeriA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[invité] Candidature de Deceraphan

4 participants

Aller en bas

[invité] Candidature de Deceraphan Empty [invité] Candidature de Deceraphan

Message par Deceraphan Sam 20 Déc - 19:03

Tout d'abord bonjoir (un mélange de bonjour et bonsoir, on sait jamais quand les gens tombent sur un post comme celui là) et bienvenue à stamford ... ah tiens, non c'est pas ici, on m'a donné les mauvaises fiches.




- Peux-tu te présenter IRL (prénom, âge, occupations, etc...) ?
Oui je le peux...
.
..
...
Bah quoi? On me demande si je le peux, on me demande pas de le faire ... si? ... Bon OK on va faire un effort.

A mi chemin entre l’ornithorynque des Balkans et la mite en pull-over se trouve le Deceraphan (ça se prononce Décéraphan mais c'est plus classe sans les accents, surtout sur les jeux anglais), son père a une idée de là ou il vient, sa mère elle s'en souvient, quand aux autres ... disons qu'à part émettre des hypothèses ils sont pas bien avancés.
Bref, ce drôle d'animal est environ âgé de dix puissance cinq méga brouzoufs ce qui en âge humain se rapproche de la trentaine mais se donne encore deux bonnes années et quelques charrettes avant ce cap fatidique où il ne pourra plus prétendre être un ado qui donne son âge en toussant vers la fin pour que personne n'entende le dernier chiffre.
Ces principales occupations sont:
*faire rire son entourage, car il faut avouer qu'il a une bonne tête de con---vivial et toujours une blague à deux francs, dommage que la barre de chocolat soit à deux francs cinquante. (oui il a connu les francs à l'époque ou ce n'était pas qu'un peuple dans les livres d'histoire)
*déterminer combien de temps on peut rester devant un ordinateur avant d'être obligé de prendre une pose complètement disgracieuse et qui vue de l'extérieur semble aussi douloureuse que proche du yoga.
*perdre son temps à passer son temps à la recherche du temps qu'il a perdu car il avait du temps à perdre et qu'en tuant le temps il ne s'est pas rendu compte qu'il était temps de s'y mettre et que dans pas longtemps il n'aurait plus le temps si tant-est qu'il daignasse cesser de prendre son temps et de nous faire perdre le notre. Si, si, cette phrase peut avoir un sens, demandez au petit malin qui ricane dans le fond.
*quand son meilleur ami aux nombreux doigts (et oui, quand on a vingt pouces c'est difficile de trouver une paire de gants) décide spontanément qu'ils ont un différent, il trouve son bonheur dans les plaisirs solitaires tels que la lecture et le visionnage de films en tous genres.


Bref, pour ceux qui auraient réussi à arriver jusqu'ici en conservant leur santé mentale je leur tire mon chat-pot (et oui, encore un croisement) et quant à ceux qui furent assez malins pour aller directement à la fin de mon laïus se doutant que je finirais bien par faire un résumé pour rentrer dans les petites cases et bien je leur dit ... pas de bol, je ne joue pas selon les règles, il va falloir vous farcir le pavé au dessus, THIS IS SPAR... hmmmm non, THIS IS DECE!


- Peux-tu nous parler de ton expérience sur Marvel Heroes (personnage actuel et futur, ancienne guilde etc...) ?

Selon Steam je suis à 404 heures de jeu et ce en moins de 50 jours, geek vous dites? Je vous réponds geek au chômage ... non, j'ai dit chômage pas fromage, faut pas me prendre pour un macaroni! Je suis un peu touche à tout (certaines appellent même ça du harcèlement de nos jours) et j'ai une petite tripotée de personnages dont 9 sont level 60 (j'ai même pris la peine d'en passer un en vert pour voir ce que ça faisait et de le remettre au niveau 60).

J'ai commencé avec racoon vu qu'il me semblait être le plus classe de la bande de départ et depuis j'enchaîne les persos en fonction de ce que les échardes et les promos me ramènent. J'ai une légère préférence pour les DPS tels la douce Psylock ou mon petit Racoon mais j'apprécie aussi les DoT d'un bon Starlord en mode burn ou d'une X-23 et ses saignements.

La liste de mes persos est trouvable en signature sur le forum officiel du jeu mais je ne la met pas à jour aussi souvent que je le devrais.

- Comment as-tu connu AlchimeriA et pourquoi souhaites-tu rejoindre nos rangs ?

Etant lassé de certains de mes amis IRL (si, si j'en ai) qui m'ont fait me lancer sur le jeu et qui au final me sortent du "oh non, j'ai tel perso que j'ai acheté pour le fun mais même si c'est le meilleur DPS du jeu je ne l'ai joué qu'une fois car je préfère jouer ce perso là parce qu'il a plus de classe même s'il fait la même chose mais avec moitié moins de dégâts" j'ai décidé que le SG que j'avais créé pour eux (oui ils ne savent pas tout faire tous seuls) n'avait pas de raison d'être, ainsi moi même et mon fidèle comparse (le seul du groupe à part moi qui ait pour objectif d'optimiser un tant soit peu son perso) sommes partis écumer les SG disponibles. Vu ses désaccords avec la langue de Paris Hilton (quand on pense que c'est la même que celle de Shakespeare mais que de nos jours la première est plus connue que le second) je me suis chargé de la prospection d'un SG français ou du moins francophone qui pourrait nous intégrer et nous permettre de jouer à plus que deux (les dos à dos c'est pas drôle quand c'est entre barbus). Donc en furetant sur le fofo officiel dans la partie baguette et camembert j'ai fini par tomber sur vot' palier.

- Es-tu familiarisé avec l'utilisation d'un forum et des logiciels vocaux (optionnels mais conseillés) ?


Comme on était quatre et demi on tournait plus sur skype qu'autre chose car tant que je n'ai pas déménagé (c'est à dire d'ici lundi) je n'ai pas une connexion assez importante pour jouer et mumble ou TS en même temps mais sinon je sais faire, j'en suis pas à mon premier MMO.




Et voilà la torture est terminée, si vous allez en pharmacie vous trouverez peut être de quoi soigner vos pauvres neurones si vous avez tenu le coup jusqu'à présent, sinon à bientôt dans le nid de coucous.
Deceraphan
Deceraphan
Vigilant
Vigilant

Messages : 5
Omega : 17107
Date d'inscription : 20/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[invité] Candidature de Deceraphan Empty Re: [invité] Candidature de Deceraphan

Message par Armogen Sam 20 Déc - 22:10

Post fort complet et bien ficelé avec un soupçon de piment bref un très bon cru en cette fin d'année :p (qui a parlé de repas de fête ?). Un des officiers te recrutera au plus vite ainsi que ton comparse.
Bonne soirée (nuit/matinée) à toi
Armogen
Armogen
Aruspice
Aruspice

Messages : 559
Omega : 26194
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[invité] Candidature de Deceraphan Empty Re: [invité] Candidature de Deceraphan

Message par Deceraphan Sam 20 Déc - 23:46

Merci bien, j'ai fait de mon mieux pour répondre en muselant un peu mon grain de folie. Pour mon comparse plus statisticien que moi (il adore les maths et notamment calculer ses builds au ratio de dégâts par rapport aux chances de touche c'est son dada) je dois le voir demain ... enfin aujourd'hui vu l'heure, je lui donnerai le lien du forum et tout le toutim mais vu que lui n'est pas au chômage il lui faudra peut être un peu plus de temps pour venir épingler son CV sur le tableau de recrutement.

Sinon pour la visite médicale j'ai déjà fait mes rappels et mon vétérinaire dit que c'est pas la rage, juste une réaction allergique aux piqûres de puces ... pourvu qu'elles soient pas de chez oscorp.
Deceraphan
Deceraphan
Vigilant
Vigilant

Messages : 5
Omega : 17107
Date d'inscription : 20/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[invité] Candidature de Deceraphan Empty Re: [invité] Candidature de Deceraphan

Message par Centaurium Dim 21 Déc - 10:05

Bienvenue à toi Deceraphan, candidature originale même si te lire jusqu'au bout demande un certain investissement en doliprane et autre efferalgan, le résultat est là  Wink
Centaurium
Centaurium
Vigilant
Vigilant

Messages : 85
Omega : 18504
Date d'inscription : 01/04/2014
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[invité] Candidature de Deceraphan Empty Re: [invité] Candidature de Deceraphan

Message par Actaruuss Dim 21 Déc - 17:21

Recrutez le, mais comptez vos neurones car ils peuvent avoir une certaine tendance a disparaître a son contact prolongé. Non il n'est pas radioactifs, ou seulement après les fayots.
Actaruuss
Actaruuss
Vigilant
Vigilant

Messages : 6
Omega : 17103
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 37
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

[invité] Candidature de Deceraphan Empty Re: [invité] Candidature de Deceraphan

Message par Deceraphan Dim 21 Déc - 17:28

J'ai une âme de Racoon que voulez vous ...If we want to escape, I need those guys' brains ^^

En même temps tu détourne leur attention, pendant qu'ils comptent leur neurones ils surveillent pas leurs femmes, attention ou je leur dit où est rangée ta muselière.
Deceraphan
Deceraphan
Vigilant
Vigilant

Messages : 5
Omega : 17107
Date d'inscription : 20/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[invité] Candidature de Deceraphan Empty Re: [invité] Candidature de Deceraphan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum