AlchimeriA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Série Hero Corp

3 participants

Aller en bas

Série Hero Corp Empty Série Hero Corp

Message par Aponow Ven 19 Déc - 14:32

Bonjour à tous,

 J'écris ce message pour vous faire "découvrir" (quand même assez ancienne^^) série de super héros a la française de la firme des ASTIERS :

Hero corp est le résultat d'une addition toute simple prenait l'univers des super héros et saupoudrer le tout avec l'humour de kaamelott.

Ce soir il y a la saison 4 qui commence sur france 4 (22h45).

Je vous conseille cette série, les épisodes sont de petit épisodes d'environ 10 min.

Si vous la connaissez dits moi ce que vous en pensez ^^


Voilà,


A+ Apo
Aponow
Aponow
Vigilant
Vigilant

Messages : 94
Omega : 18442
Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Série Hero Corp Empty Re: Série Hero Corp

Message par Cunoverabair Ven 19 Déc - 18:16

perso, j'accroche pas du tout, c'est vraiment une série tirée par les cheveux, le jeu d'acteur est "à la fraçaise" à savoir (et a mon gout je précise donc ca n'engage que moi) un peu mollasson, parfois surjoué

Autant Kaaemlot restait sobre et plutôt bien construit, la j'avoue être un peu déçu par cette série, mais tant mieux si elle fonctionne, c'est quand même l'une des rares série fantastique française qui marche et Bravo à eux l)
Cunoverabair
Cunoverabair
Vigilant
Vigilant

Messages : 289
Omega : 18777
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 39
Localisation : Le Pré Saint Gervais

Revenir en haut Aller en bas

Série Hero Corp Empty Re: Série Hero Corp

Message par Aponow Ven 19 Déc - 19:06

Ouais, comme tu le dit si bien  (je plussoie) c'est une série française^^

Et pour te dire que elle a été arrêter  durant quelques années et il a fallu que les téléspectateurs ont créer un mouvement de  "Pinage" (crie d'un personnage)  afin qu'il y est une suite à la saison 2. Qui a finalement été faite et qui as plutôt bien marché^^

Mais bon ça c'est juste l'histoire^^
Aponow
Aponow
Vigilant
Vigilant

Messages : 94
Omega : 18442
Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Série Hero Corp Empty Re: Série Hero Corp

Message par Glossaire Mer 24 Déc - 11:51

J'aime beaucoup cette série mais elle est loin, loin derrière Kaamelott à tous les niveaux (en même temps toutes les séries sont derrière K Very Happy). Déjà en terme de budget.

Le niveau des épisodes de HC est assez disparate aussi, certains sont hilarants d'autres nettement moins, enfin c'est mon ressenti.

Aussi, personnellement j'ai eu du mal avec le format de la saison 3, mais les saisons 1 & 2 sont vraiment sympas.
Glossaire
Glossaire
Vigilant
Vigilant

Messages : 179
Omega : 17861
Date d'inscription : 21/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Série Hero Corp Empty Re: Série Hero Corp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum