AlchimeriA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Candidature] CallOfScopy

5 participants

Aller en bas

[Candidature] CallOfScopy Empty [Candidature] CallOfScopy

Message par CallOfScopy Sam 15 Nov - 23:37

- Peux-tu te présenter IRL (prénom, âge, occupations, etc...) ? 
Oui je peut le faire!

- Peux-tu nous parler de ton expérience sur Marvel Heroes (personnage actuel et futur, ancienne guilde etc...) ? 
Je peut aussi.

- Comment as-tu connu AlchimeriA et pourquoi souhaites-tu rejoindre nos rangs ? 
Grâce  à mes yeux, et pour vous rejoindre je citerais un proverbe chinoix qui dis plus on est de fou moins il y as de riz.

- Es-tu familiarisé avec l'utilisation d'un forum et des logiciels vocaux (optionnels mais conseillés) ?
Oui


STAMFORD


Bon pour être plus sérieux je me présente vraiment:

IRL

Benjamin,  geek de niveau 28, habitant la campagne parisienne dans le 77, adeptes (comme vous l'aurez remarqué) du question à la c.. réponse à la c..., grand fan de jeux video actuels ou rétro, ma collection de consoles (salon et portable) est de 19. Mes autre passions moins fortes que la précédente sont le billard, l'airsoft et le modèlisme télécommandé. 
Je suis technicien en contrôle technique industriels (pour faire plus simple je suis un des chi... qui viens contrôler que l'électricité et les appareils dans les entreprises soient aux normes).

J'ai commencé l'aventure des jeux en ligne à la sortie de diablo 2, la bonne époque de la collection de cd rom AOL, wandoo, avec 20 heures de connexion 56k, avec le doux chant strident du modem qui ce connecte et la joie de recevoir un appel téléphonique qui coupais la connexion ... oui je sais les plus jeune n'ont pas connus ces plaisirs. Mes autre experiences on été de multiple mmorpg coréens,  Guild Wars 1, SWTOR, et quelque passage rapide sur WOW, Diablo 3, Guild Wars 2... pour seulement citer les plus connus. 

IG

Pour ce qui est de mon expérience dans Marvel Heroes,  je dois avouer qu'elle est très limitée ayant commencé le jeux ce week end, j'ai actuellement en DareDevil de niveau 16, mais j'accroche énormément à ce jeu. Pour les futurs personnages j'avoue ne pas y avoir encore réfléchis. 

J'ai trouver votre SG grace à mon ami Google, plusieurs de vos annonces sur plusieurs sites,  et j'ai trouvé l'annonce tres alléchante et les commentaires qui en découlait venais le confirmer. 
Évidement je suis habitué à tous les logiciels vocaux (ke fait moins de fautes en parlant vous avez sans doute remarquer dans ce post que moi et l'écriture nous somme fâchés depuus l'enfance) et aux forums (ainsi que aux vrais rhum).

Merci à tous ceux qui on réussit a lire jusqu'au bout et j'espère, si vous me le permetez, vous rejoindre bientôt. 

Cordialement, Stamford ... heu ... Benjamin. 
CallOfScopy
CallOfScopy

Messages : 2
Omega : 17254
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 38
Localisation : En face de l'écran

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] CallOfScopy Empty Re: [Candidature] CallOfScopy

Message par Armogen Dim 16 Nov - 10:17

Bienvenue sur le forum. Pour ma part malgré quelques mots limites (mais que tu dissimules), ta candidature est positive et complète. Ce sera donc oui pour moi. J'attends l'avis de mes collèges Wink
Armogen
Armogen
Aruspice
Aruspice

Messages : 559
Omega : 26169
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] CallOfScopy Empty Re: [Candidature] CallOfScopy

Message par Shayak Dim 16 Nov - 11:46

benv'nu et good luck pour ton admission What a Face
Shayak
Shayak
Vigilant
Vigilant

Messages : 148
Omega : 18642
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] CallOfScopy Empty Re: [Candidature] CallOfScopy

Message par Centaurium Dim 16 Nov - 18:33

Je rejoins Armogen quant à la limite quelque peu dépassé mais le cœur y est j'ai l'impression Wink Laissons les off' décidés mais sinon bienvenue sur le fofo Benjamin cheers
Centaurium
Centaurium
Vigilant
Vigilant

Messages : 85
Omega : 18479
Date d'inscription : 01/04/2014
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] CallOfScopy Empty Re: [Candidature] CallOfScopy

Message par CallOfScopy Dim 16 Nov - 20:19

Rebonsoir à tous à la vue de vos réponses, je m'excuse pour mon langage fleurit que je détient et malheureusement il est le miens et le restera, donc, sans aucune rage envers quelqu'un ou autre chose je vous demande de ne plus tenir compte de ma candidature, ayant déjà vécu une situation de ce type pour un autre sujet dans une guilde d'un autre jeu.

Je vous remercie d'avoir quand même pris le temps de la lire et vous souhaite a tous un bonne continuation et bon jeu.
CallOfScopy
CallOfScopy

Messages : 2
Omega : 17254
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 38
Localisation : En face de l'écran

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] CallOfScopy Empty Re: [Candidature] CallOfScopy

Message par Aethenril Dim 16 Nov - 21:50

Dommage, on a besoin de plus gens avec un humour raffiné comme le tien (et le mien) . En tout cas, j'espère que tu reviendras éventuellement sur ta décision . Sac à viande .
Aethenril
Aethenril
Wyrd
Wyrd

Messages : 479
Omega : 26332
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] CallOfScopy Empty Re: [Candidature] CallOfScopy

Message par Armogen Dim 16 Nov - 23:46

Encore une fois si tu reviens sur ta décision n'hésite pas à nous contacter.
Armogen
Armogen
Aruspice
Aruspice

Messages : 559
Omega : 26169
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] CallOfScopy Empty Re: [Candidature] CallOfScopy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum