AlchimeriA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[invité]Candidature Tonton equiroxx

+2
Sladgy
Armogen
6 participants

Aller en bas

[invité]Candidature Tonton equiroxx Empty [invité]Candidature Tonton equiroxx

Message par Equiroxx Mer 12 Nov - 14:48

Bonjour alor voila je me présente je m'apelle Léo j'ai 20 ans et je travail dans le commerce dans une petite boutique de vetement pret a porter sur paris , j'ai commencer les MMO a l'age de 13 ans sur World of warcraft , serveur Archimonde coté alliance plutot orienté dans Pve j'ai fais partie d'une des plus grosses guildes d'archimonde jusqu'a son disband Fin Cataclysme , la guilde s'apelle "Unlimit" si ya des conaisseurs Smile


Alors voila Ayant commencer marvel heroes il y'a de cela 3 semaines et ne m'imaginant pas du tout que j'aller m'investir autant j'ai commencer par monter un captain américa au niveau 60 et la coup de foudre je devient accro a ce jeu  et ayant pris conaissance de quelques astuce sur le jeu (xp 50% pour le premier 60 monter) je me décide a monter un Hulk non pas pour son gameplay , je ne m'etai pas renseigner sur internet avant c'etai juste pour jouer  un des persos que je trouve le plus cheater dans l'univers marvel ! Grossiere erreur dans le jeu il est tout sauf cheater :p et donc aujourdhui meme a l'heure ou j'ecrit cette candidature je suis en train de monter un wolverine qui il faus le dire est carrement magnifique ... ce gameplay jouissif et ces degats .... n'en parlons pas ! Enfin bref mon coup de coeur est pour ce petit Logan , j'ai donc acheter l'item legendaire pour ce perso et je compte me consacrer a fond sur mon wolverine pour le moment Smile

Au debut je ne chercher pas vraiment de guilde je penser m'en sortir tout seul , jusqua que je vois qu'il y'avai des raids , et la je me suis mis a poster sur le social tout les jours pendant 2 semaine " Bonjour je cherche une guilde francaise "  , sans grand succes les francais manquer a l'appel malheuresement Very Happy
Je voulais vraiment voir a quoi ressemble ces fameux raids pour les torcher dans la joie et la bonne humeur sur un ts en sirotant un bon sorbet citron comme au meilleurs jours de WOW Smile ces sensations me manque je vous l'avoue ... et quoi de mieu que pour explorer le contenue de ce jeu qu'une guilde francaise avec des gens qui m'on l'air sympatique ?? Smile

J'ai TS , et mumble et ce que vous voulez ! Smile mes temps de jeu sont la semaine apres le travail au alentours de 18-19 h sauf le mercredi ou je ne travail pas et ou je suis généralement dispo toute la journée Smile et le week end quand je ne vois pas ma copine =)

Donc voila je suis vraiment désoler pour les fautes d'ortographe , et je souhaite de tout mon coeur que ma candidature vous est plus ! ps: votre forum rame un peu mais il est plutot cool , je pense que je vais en apprendre + sur le jeu en l'éxplorant un petit peu
ps2 : j'espere que les smiley ne s'affiche pas a chaque : ) sinon on est dans la merde =p

Merci de m'avoir lu !
Anonymous
Equiroxx
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[invité]Candidature Tonton equiroxx Empty Re: [invité]Candidature Tonton equiroxx

Message par Armogen Mer 12 Nov - 14:55

Pour ma part c'est ok pour ta candidature, vu que je vois pas d'autres off connecté je vais faire preuve de tyrannie et t'inviter sans concertation ^^
Armogen
Armogen
Aruspice
Aruspice

Messages : 559
Omega : 26169
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[invité]Candidature Tonton equiroxx Empty Re: [invité]Candidature Tonton equiroxx

Message par Sladgy Mer 12 Nov - 15:12

Bonjour, 
Je rejoins l'avis de mon collègue, donc bienvenue à toi^^
Sladgy
Sladgy
Vigilant
Vigilant

Messages : 43
Omega : 17988
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 36
Localisation : Pays Basque

Revenir en haut Aller en bas

[invité]Candidature Tonton equiroxx Empty Re: [invité]Candidature Tonton equiroxx

Message par Ohoro Mer 12 Nov - 17:04

(je sais pas si les non-officiers ont le droit de poser des questions, si la réponse est non supprimez ce post sans hésitation)
J'ai raté le mot magique ?
Ohoro
Ohoro
Vigilant
Vigilant

Messages : 85
Omega : 17473
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[invité]Candidature Tonton equiroxx Empty Re: [invité]Candidature Tonton equiroxx

Message par Armogen Mer 12 Nov - 17:10

Non il l'a oublié il sera fouetté sur la place publique ^^. Et le mettra sur son post au plus vite^^.

N'oublie pas de relire la charte tonton equiroxx
Armogen
Armogen
Aruspice
Aruspice

Messages : 559
Omega : 26169
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[invité]Candidature Tonton equiroxx Empty Re: [invité]Candidature Tonton equiroxx

Message par Aethenril Mer 12 Nov - 18:08

Ohoro a écrit:(je sais pas si les non-officiers ont le droit de poser des questions, si la réponse est non supprimez ce post sans hésitation)
J'ai raté le mot magique ?

Bien, Armo t'es viré, on t'a trouvé une remplaçante .


Dernière édition par Aethenril le Mer 12 Nov - 19:07, édité 1 fois
Aethenril
Aethenril
Wyrd
Wyrd

Messages : 479
Omega : 26332
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[invité]Candidature Tonton equiroxx Empty Re: [invité]Candidature Tonton equiroxx

Message par Armogen Mer 12 Nov - 18:57

Fais attention à ce que je ne te déstitue pas de tes droits sur le forum toi ^^ et Ohoro avec pour l'exemple ^^
Armogen
Armogen
Aruspice
Aruspice

Messages : 559
Omega : 26169
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[invité]Candidature Tonton equiroxx Empty Re: [invité]Candidature Tonton equiroxx

Message par servaesv Jeu 13 Nov - 7:45

Donc en gros Equiroxx ce que Ohoro voulait dire; c'est "il est possible que tu aies oublié de quelque chose dans ton apply, je te suggère de relire la charte"
servaesv
servaesv
Wyrd
Wyrd

Messages : 109
Omega : 25601
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 39
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

[invité]Candidature Tonton equiroxx Empty Re: [invité]Candidature Tonton equiroxx

Message par Equiroxx Jeu 13 Nov - 16:30

Mais je ne vois pas dans quel contexte je peut placer le mot "stamford" c'est trop tendu comme règle ca Surprised je prefere le tché tché ! (blague hein Mad )
voila je l'ai dit votre mot haha :p par contre suite a la sortie de warlods of draenor je vais juste passer 2 - 3 jours a explorer cette petite extension faire quelques quetes par si par la donc je serait juste un tout petit moin connecté que prévu Smile 

Merci de votre compréhension mes bichons !
Anonymous
Equiroxx
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[invité]Candidature Tonton equiroxx Empty Re: [invité]Candidature Tonton equiroxx

Message par Candiria Ven 14 Nov - 13:40

Ok pour le Stamford. Bienvenue et saches que je n'aime pas trop les bichons (et pas du tout les dauphins).

Tu recevras bientôt une invit' si ce n'est pas déjà fait.
Candiria
Candiria
Vagabond
Vagabond

Messages : 741
Omega : 26893
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[invité]Candidature Tonton equiroxx Empty Re: [invité]Candidature Tonton equiroxx

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum