AlchimeriA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[invité]Candidature Dhaz

2 participants

Aller en bas

[invité]Candidature Dhaz Empty [invité]Candidature Dhaz

Message par Dhaz Mar 4 Nov - 13:48

- Peux-tu te présenter IRL (prénom, âge, occupations, etc...) ?
Bonjour à tous, je me présente, Marc, 36 ans, je travaille comme analyste financier dans une banque, je suis l’heureux papa de 2 enfants (3 ans et 6 mois)… je suis fan de foot (je suis déjà allé une fois à Stamford Bridge).

Ancien gros joueur de mmo (wow essentiellement, qui a dû réduire considérablement son temps de jeu depuis 3 ans (tiens, tiens, cela coïncide avec l’âge de ma fille… bizarre non ?).

- Peux-tu nous parler de ton expérience sur Marvel Heroes (personnage actuel et futur, ancienne guilde etc...) ?
Honnêtement, plutôt basique, avouons-le, si je tombe sur un theorycrafter de ce jeu et que je viens à parler avec lui, ça sera certainement du latvérien pour moi…

Je suis tombé presque par hasard sur ce jeu au cours du mois de septembre… je l’ai testé et j’ai craqué.
Niveau perso, je jouais Cap (level 55) avec qui je m’éclatais bien… Sinon, j’ai Squirrel Girl (17), Daredevil (9) et, et, et… j’ai la chance, le bonheur et l’honneur de dropper MONSIEUR Wade Wilson (actuellement, level 42, mais je compte bien le monter au max et en faire mon main).
Pas d’ancienne guilde.

- Comment as-tu connu AlchimeriA et pourquoi souhaites-tu rejoindre nos rangs ?
En parcourant le site officiel de MH2015, je suis tombé sur votre post de présentation... j’ai lu votre charte, je l’ai trouvé sensé et en adéquation avec mon idée d’une guilde mature et conviviale…j’y adhère, je postule…

Je préfère être honnête, je ne peux pas plus offrir un temps de jeu conséquent à une guilde, je joue principalement pour me distraire et pour me détendre (même si l’ambiance des raids me manque souvent), et si je postule chez vous, c’est principalement parce que je souhaiterai rejoindre d’autres joueurs qui partagent la même « passion » (ainsi que la même langue).

- Es-tu familiarisé avec l'utilisation d'un forum et des logiciels vocaux (optionnels mais conseillés) ?
Ayant joué à plusieurs mmo pendant 10 ans et ce, à un niveau plutôt correct, oui, je suis adepte des forums et des logiciels vocaux (skype, mumble et TS3 installés sur mon PC actuellement).

 Pseudo IG :
DhazLNE


Merci de m’avoir lu.
Dhaz
Dhaz
Vigilant
Vigilant

Messages : 90
Omega : 17407
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Derrière le 4ème mur

Revenir en haut Aller en bas

[invité]Candidature Dhaz Empty Re: [invité]Candidature Dhaz

Message par Smael Mar 4 Nov - 15:30

cool ! un autre fan de Deadpool !

j'ai fait un rime Cool
Smael
Smael
Vigilant
Vigilant

Messages : 98
Omega : 18051
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation : Voire la photos de profil...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum