AlchimeriA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[invité]Candidature Dhaz

2 participants

Aller en bas

[invité]Candidature Dhaz Empty [invité]Candidature Dhaz

Message par Dhaz Mar 4 Nov - 13:48

- Peux-tu te présenter IRL (prénom, âge, occupations, etc...) ?
Bonjour à tous, je me présente, Marc, 36 ans, je travaille comme analyste financier dans une banque, je suis l’heureux papa de 2 enfants (3 ans et 6 mois)… je suis fan de foot (je suis déjà allé une fois à Stamford Bridge).

Ancien gros joueur de mmo (wow essentiellement, qui a dû réduire considérablement son temps de jeu depuis 3 ans (tiens, tiens, cela coïncide avec l’âge de ma fille… bizarre non ?).

- Peux-tu nous parler de ton expérience sur Marvel Heroes (personnage actuel et futur, ancienne guilde etc...) ?
Honnêtement, plutôt basique, avouons-le, si je tombe sur un theorycrafter de ce jeu et que je viens à parler avec lui, ça sera certainement du latvérien pour moi…

Je suis tombé presque par hasard sur ce jeu au cours du mois de septembre… je l’ai testé et j’ai craqué.
Niveau perso, je jouais Cap (level 55) avec qui je m’éclatais bien… Sinon, j’ai Squirrel Girl (17), Daredevil (9) et, et, et… j’ai la chance, le bonheur et l’honneur de dropper MONSIEUR Wade Wilson (actuellement, level 42, mais je compte bien le monter au max et en faire mon main).
Pas d’ancienne guilde.

- Comment as-tu connu AlchimeriA et pourquoi souhaites-tu rejoindre nos rangs ?
En parcourant le site officiel de MH2015, je suis tombé sur votre post de présentation... j’ai lu votre charte, je l’ai trouvé sensé et en adéquation avec mon idée d’une guilde mature et conviviale…j’y adhère, je postule…