AlchimeriA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[invité] Candidature de capora

Aller en bas

[invité] Candidature de capora Empty [invité] Candidature de capora

Message par capora Sam 18 Oct - 14:12

Salut tout le monde, pour me présenter je vais répondre au quelques question.


- Peux-tu te présenter IRL (prénom, âge, occupations, etc...) ?


Je m'appelle Benoit, 18 ans, j'habite près de Paris et je suis en BTS Système Numérique(ISIS pour les anciens)
Je m'intéresse à la programmation en général, je joue beaucoup(enfin disons quand j'ai du temps libre) et j'adore lire. Je ne regarde pas beaucoup de film et encore moins de série.



- Peux-tu nous parler  de ton expérience sur Marvel Heroes (personnage actuel et futur, etc...) ?


J'ai connu ce jeu par un ami il y a une semaine et j'ai adorer, depuis j'y 2-3h par jour(et plus le WE). J'ai commencé par CaptainAmerica(lvl 30) dont le gameplay me plait beaucoup, je viens d'obtenir Squirrel Girl qui a l'air pas mal aussi.
Ce que j'aime dans les jeux c'est collectionner, mon but est donc d'avoir tout les héros, je ne sait pas encore si je m'orienterais PvP ou PvE.



- Comment as-tu connu Alchimèria et pourquoi souhaites-tu rejoindre nos rangs ?


J'ai cherché dans les SG francophones sur le forum de Marvel jusqu'a trouver ce lui qui me plairait, je crois que c'est fait... J'aimerais vous rejoindre pour pouvoir avoir different point de vue des joueurs par rapport a ce jeu, je trouve que les jeux sur ordi sont fait pour être partagé, votre SG a donc l'air d'être idéal!



- Es-tu familiarisé avec l'utilisation d'un forum et des logiciels vocaux (optionnels mais conseillés) ?


J'ai participé a la création de plusieurs forums et été membre actif de beaucoup d'autres mais ça fait a fait ~2 ans que je n'ai plus mis les pieds sur un forum.

- Que penses-tu de notre Charte ? 

Elle respecte la Souscription des Tarifs et des Aigles Médiatiques  de Forum et d'Organisation Rédigé en Direct.(STAMFORD)

- Y-a-t-il d'autres choses que tu voudrais partager ?


Je crois que je n'ai rien d'autre à ajouter, au plaisir de vous revoir.

Edit: Désolé pour les balises, ils ne s'affiches pas dans mon sujet à éditer.
capora
capora
Vigilant
Vigilant

Messages : 10
Omega : 17404
Date d'inscription : 18/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum