AlchimeriA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[invité] Candidature Rakanichou

Aller en bas

[invité] Candidature Rakanichou Empty [invité] Candidature Rakanichou

Message par rakanichou Ven 10 Oct - 16:00

Bonjour à tous,



Avant de commencer cette candidature, je remercie par avance les futurs lecteurs pour l'attention qu'ils vont porter à celle ci.



En avant Guingamp :


- Peux-tu te présenter IRL (prénom, âge, occupations, etc...) ?

Sébastien, 33 ans bientôt 38, Marié et papa de 2 enfants de 7 et 4 ans. Je vis dans le sud, près de Toulon depuis toujours. Mes occupations principales sont le travail (pas par plaisir, hein ^^) et la famille. Hormis cela, grand amateur de cinéma en tout genre ainsi que de musique, mais je suis un sectaire dans ce domaine : Music is rock, only rock. Sportif à mes heures perdus (football) et enfin le sujet qui nous intéresse ici, les jeux vidéos dont le splus marquants de ma "carrière" sont Cs, D2, Wow, D3 et un tétrachié d'autre moins important à mes yeux.

- Peux-tu nous parler de ton expérience sur Marvel Heroes (personnage actuel et futur, etc...) ?

J'ai ouvert mon compte MH en juin 2013, et pour ne rien vous cacher, j'ai tenu que quelques heures, tant le jeu n'étais pas "terminé" à mon gout. Bref, ceci dit la mouture 2014 et l'engouement qui a suivi, m'a donné l'envie de le reinstaller. 15Go plus tard me revoilà en MarvelWorld avide de découverte. J'ai donc fini de monter ma Storm, puis j'ai enchainé sur Miss Marvel, puis je suis actuellement sur Squirrell Girl (lvl 43) en attendant de monter le iron man tout frais que j'ai eu dans l'aléatoire box hier. Comme vous le voyez je ne me suis pas encore fixé, même si pour le moment ma préférence va à Miss Marvel.

- Comment as-tu connu Alchimèria et pourquoi souhaites-tu rejoindre nos rangs ?

Lors de mon périple dans le connecticut, au abord de la ville de Stamford, j’aperçus une affiche collé sur un vieux panneaux de bois "AlchimeriA recrute" et donc me voici.
Blague à part, j'ai trouvé votre trace sur la section "French inside" des forums officiels, via le post de Wilwarin décrivant votre super groupe. J'ai aimé son pamphlet vous décrivant et me voilà donc.
Pourquoi vous rejoindre ? Apporter ma bonne humeur et mon temps de jeu au sein du structure ayant de bonnes fondations me sied bien.
J'ai toujours, au travers des jeux dans lesquels je me suis investi, été au sein de guilde/groupe. Sinon pourquoi jouer en ligne ?
Donc après 2 semaines de jeu solo, je suis prêt à rejoindre un super groupe, en l’occurrence le votre si vous le souhaitez.

- Es-tu familiarisé avec l'utilisation d'un forum et des logiciels vocaux (optionnels mais conseillés) ?

J'en ai géré quelques un et participé à 2 ou 3 trouzaines depuis les débuts de l'internet. Concernant le vocal, j'ai un teamspeak perso avec peu de place pour les soirées potes sur divers jeux. J'ai aussi mumble d'installé sur ma bécane.
Pour résumer, je suis plutôt fan de l'un comme de l'autre, si évidemment la fréquentation est au rendez-vous


- Que penses-tu de notre Charte ? 

Elle est bien pourri et c'est pour ça que je suis en train de poser ma candidature !
Ironie mise à part, c'est totalement ce que je recherche dans un mmo actuellement,d'où ma présence en ces lieux

- Y-a-t-il d'autres choses que tu voudrais partager ?

Pour le moment je préfère garder un peu de mystère autour de ma personne, malgré que vous en sachiez déjà pas mal à mon sujet. Au plaisir de faire connaissance in game et/ou sur vocal

Je vous dis a très vite, n’hésitez pas à poser des questions ici même ou in game !

Seb alias Rakanichou
rakanichou
rakanichou

Messages : 1
Omega : 17434
Date d'inscription : 10/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum