Cybernetics
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Cybernetics
Que sont les Cybernetics ?
Les Cybernetics sont une nouvelle fonctionnalité de Marvel Heroes qui vous permet d'ajouter divers bonus à vos pets (ils ont une case bien spécifique dans votre inventaire) en leur donnant les loots qui jonchent le sol après votre passage destructeur.
Comment ça fonctionne ?
Chaque pet donne accès aux améliorations cybernetics et chaque pet partage le même système. Seuls les bonus peuvent être différents.
Vous n'avez pas besoin de faire apparaître le pet pour que la fonction soit activée.
Pour les "nourrir", il existe 3 méthodes :
- l' aspirateur à loot (touche J par défaut),
- le drag and drop, c'est à dire faire glisser l'objet depuis votre inventaire jusqu'au pet,
- la combinaison alt + clic droit sur un item de votre inventaire.
Les items excédentaires (c'est-à-dire les items dont la barre du pet est déjà à 100%) sont automatiquement vendus à 1% de leur valeur chez le vendeur.
Types d'amélioration
Il existe 5 grades d'objets à donner au pet. Ces grades correspondent à la rareté de l'objet et chaque grade est symbolisé par une couleur.
Voici la liste des bonus que vous pourrez obtenir (aléatoirement) pour chaque grade :
- Uncommon
*1% dodge chance
*1% projectile deflection chance
*+2-3% base defense
*+4-8% base health defense
*1-2% less damage from enemy ranged powers
*2-3% less damage from area attacks
*2-3% less damage from melee attacks
*1-2% less damage from boss
*1% defense against all attacks
- Rare
*+100 spirit recovery per minute
*+5% SIF
*+5%RIF
*+3-5 credits per drop
*+3-5% Move speed
*+2-3 spirit on basic attack
*+30-50 spirit
*+5% more credits from cybernetics
- Epic
*+2-3% critical damage
*+2-3% base damage on mental attacks
*+2-3% base damage on energy attacks
*+2-3% base damage on physical attacks
*+2-3% base damage on ranged attacks
*+2-3% base damage on melee attacks
*+2-3% base damage on area attacks
*+4% summoned ally damage
*+5% energy damage when hitting with a mental power
*+5% energy damage when hitting with a physical power
*+5% mental damage when hitting with a physical power
*5-10% damage when brutally striking
- Cosmic
*+1 to all powers
*+1 to signature powers
*+1-2 to ultimate powers
*+1-2 to basic powers
*+1-2 to ranged powers
*+1-2 to summon powers
*+1-2 to area powers
*+1-2 to melee powers
*+1-2 to movement powers
- Unique
*+1-3 Strength
*+1-3 Energy
*+1-3 Fighting
*+1-3 Speed
*+1-3 Intellect
*+1-3 Durability
*+1 to all attributes
Reset d'un upgrade
Chaque upgrade peut être remis à zéro individuellement depuis le crafter (nombre de remises à zéro illimité)
Le crafteur apprend les recettes en même temps qu'il augmente de level (1,3,5,7 et 9).
Voici le coût pour chaque remise à zéro:
- Uncommon = 1000 crédits + 1 élément pur
- Rare = 2000 crédits + 2 éléments purs
- Epic = 3000 crédits + 3 éléments purs
- Cosmic = 4000 crédits + 4 éléments purs
- Unique = 5000 crédits + 5 éléments purs
Les Cybernetics sont une nouvelle fonctionnalité de Marvel Heroes qui vous permet d'ajouter divers bonus à vos pets (ils ont une case bien spécifique dans votre inventaire) en leur donnant les loots qui jonchent le sol après votre passage destructeur.
Comment ça fonctionne ?
Chaque pet donne accès aux améliorations cybernetics et chaque pet partage le même système. Seuls les bonus peuvent être différents.
Vous n'avez pas besoin de faire apparaître le pet pour que la fonction soit activée.
Pour les "nourrir", il existe 3 méthodes :
- l' aspirateur à loot (touche J par défaut),
- le drag and drop, c'est à dire faire glisser l'objet depuis votre inventaire jusqu'au pet,
- la combinaison alt + clic droit sur un item de votre inventaire.
Les items excédentaires (c'est-à-dire les items dont la barre du pet est déjà à 100%) sont automatiquement vendus à 1% de leur valeur chez le vendeur.
Types d'amélioration
Il existe 5 grades d'objets à donner au pet. Ces grades correspondent à la rareté de l'objet et chaque grade est symbolisé par une couleur.
Voici la liste des bonus que vous pourrez obtenir (aléatoirement) pour chaque grade :
- Uncommon
*1% dodge chance
*1% projectile deflection chance
*+2-3% base defense
*+4-8% base health defense
*1-2% less damage from enemy ranged powers
*2-3% less damage from area attacks
*2-3% less damage from melee attacks
*1-2% less damage from boss
*1% defense against all attacks
- Rare
*+100 spirit recovery per minute
*+5% SIF
*+5%RIF
*+3-5 credits per drop
*+3-5% Move speed
*+2-3 spirit on basic attack
*+30-50 spirit
*+5% more credits from cybernetics
- Epic
*+2-3% critical damage
*+2-3% base damage on mental attacks
*+2-3% base damage on energy attacks
*+2-3% base damage on physical attacks
*+2-3% base damage on ranged attacks
*+2-3% base damage on melee attacks
*+2-3% base damage on area attacks
*+4% summoned ally damage
*+5% energy damage when hitting with a mental power
*+5% energy damage when hitting with a physical power
*+5% mental damage when hitting with a physical power
*5-10% damage when brutally striking
- Cosmic
*+1 to all powers
*+1 to signature powers
*+1-2 to ultimate powers
*+1-2 to basic powers
*+1-2 to ranged powers
*+1-2 to summon powers
*+1-2 to area powers
*+1-2 to melee powers
*+1-2 to movement powers
- Unique
*+1-3 Strength
*+1-3 Energy
*+1-3 Fighting
*+1-3 Speed
*+1-3 Intellect
*+1-3 Durability
*+1 to all attributes
Reset d'un upgrade
Chaque upgrade peut être remis à zéro individuellement depuis le crafter (nombre de remises à zéro illimité)
Le crafteur apprend les recettes en même temps qu'il augmente de level (1,3,5,7 et 9).
Voici le coût pour chaque remise à zéro:
- Uncommon = 1000 crédits + 1 élément pur
- Rare = 2000 crédits + 2 éléments purs
- Epic = 3000 crédits + 3 éléments purs
- Cosmic = 4000 crédits + 4 éléments purs
- Unique = 5000 crédits + 5 éléments purs
Candiria- Vagabond
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