AlchimeriA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Marvel Future Fight

Aller en bas

Marvel Future Fight Empty Marvel Future Fight

Message par Gaarnik Mer 5 Aoû - 12:28

Bonjour à tous !

Voilà j'ai trouvé un jeu plutôt sympa sur mobile et tablette: il s'agit de Marvel Future Fight.

C'est une espèce de mini Marvel Heroes: un hack'n slash dans l'univers de Marvel avec un gameplay adapté au tactile !
Il y a pas mal de missions, d'event, de succès et environ 50 héros à monter et à stuffer !

C'est disponible sur Android et iOS. J'y joue également sur mon PC grâce au logiciel Bluestacks (émulateur Android gratuit orienté pour les jeux).

Après y avoir joué pendant environ un mois voici mon avis:

* Points forts:

- un bon contenu (missions, items et beaucoup de héros)
- gameplay assez nerveux.
- un bon système de level, équipements et skills
- des graphismes fidèles à l'univers Marvel

* Points faibles:

- bridé par le système économique (barre d'énergie limitée, besoin de beaucoup d'or pour tout augmenter, il faut résister à l'envie de sortir la carte bleue !)
- les combats sont assez répétitifs.
- IL FAUT FARMER A MORT !!!!!

Voilà si le jeu vous tente vous pouvez le trouver ici:
http://marvel.com/games/172/marvel_future_fight

A vous de vous faire votre avis sur ce jeu, il est gratuit vous ne perdrez rien à le tester (sauf du temps ^^).
Donnez vos pseudos IG pour qu'on puisse s'ajouter en amis (on peut s'envoyer des points pour obtenir des récompenses).
Le miens c'est Gaarnik.

PS: si on est beaucoup à jouer ça pourrait être sympa de créer l'alliance Alchimeria sur ce jeu, les alliances donnent des bonus d'xp et de stats + des récompenses de missions d'alliance.
Gaarnik
Gaarnik
Vigilant
Vigilant

Messages : 27
Omega : 18105
Date d'inscription : 04/06/2014
Localisation : Stark Tower

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum