AlchimeriA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Invité]Candidature phoenixwar

2 participants

Aller en bas

[Invité]Candidature phoenixwar Empty [Invité]Candidature phoenixwar

Message par phoenixwar Jeu 11 Juin - 13:10

Bonjour à tous, suivant la charte voici les réponses :


- Peux-tu te présenter IRL (prénom, âge, occupations, etc...) ?




Je m'appelle Vivien (ig : phoenixwar), j'ai 25 ans et suis Agenceur (de Pharmacie principalement) et un grand gamer. Je joue en ce moment à MH (évidement), Heroes Of The Storm, League Of Legend (moins) et Tera (qui prend du temps ^^) et divers jeux indés par-ci par-la.
Je sors souvent les week-end, et vais à pas mal de concerts et essaye de faire un voyage par an (objectif dans la vie, visiter tout les pays du monde :O) Et adore le cinéma, série télé, musique.



- Peux-tu nous parler de ton expérience sur Marvel Heroes (personnage actuel et futur, ancienne guilde etc...) ?




J'a commencé MH il y a quasi un an et arrêté car je jouais solo, je m'y suis remis il y a quelques semaines et je suis à fond dedans ! J'ai fait mon premier raid vert hier Very Happy Very Happy 
J'ai Storm niveau 60, une légendaire bientôt rank 4, et une base d'unique. J'ai recherché sur des vidéos ou et comment ce stuff. Mais le jeu semble très complet, donc je doit être passé à côté de 1000 trucs Shocked (genre les pets, les reliques, les blessings et tout le tintouin.

J'ai commencé une Scarlet Witch (niveau 10). Strange me tente beaucoup (j'adore le perso !) et Rocket aussi.
J'aimerais jouer avec des gens cool, qui peuvent m'apprendre des petits trucs, et pouvoir jouer ensemble, faire des raid, des cosmiques et des choses que je ne connais pas encore Very Happy 




- Comment as-tu connu AlchimeriA et pourquoi souhaites-tu rejoindre nos rangs ?




Je recherchais sur internet une guilde (enfin SG) qui était française (même si l'anglais ne me dérange pas, car sur Tera on jour sur serveur américain et on est souvent sur skype avec des ricains), mais je voulais une guilde FR et donc j'ai vu votre forum ^^ J'aimerais rejoindre vos rang, car à termes j'aimerais pouvoir être fort sur le jeu et pouvoir aider les futurs recrues à se perfectionner Smile Et tout ça dans la bonne ambiance.




- Es-tu familiarisé avec l'utilisation d'un forum et des logiciels vocaux (optionnels mais conseillés) ?




Oui pas de soucis, dès que je me connecte sur le PC je suis sur skype avec mes amis, donc je serais peu sur le serveur vocal, mais si on raid ou fait des choses qui requiert ma personne, pas de soucis je peux venir. Petite préférence pour Skype, mais je peux aussi aller sur TS.


Pour Stamford !


Vivien
phoenixwar
phoenixwar

Messages : 4
Omega : 16276
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Invité]Candidature phoenixwar Empty Re: [Invité]Candidature phoenixwar

Message par Aethenril Jeu 11 Juin - 13:55

Ca marche, je t'ai ajouté en ami.
Aethenril
Aethenril
Wyrd
Wyrd

Messages : 479
Omega : 26392
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum