AlchimeriA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[invité]Candidature Berkos

2 participants

Aller en bas

[invité]Candidature Berkos Empty [invité]Candidature Berkos

Message par Berkos Lun 16 Fév - 22:55

Salut à tous !

Voilà donc ma candidature:


- Peux-tu te présenter IRL (prénom, âge, occupations, etc...) ?

Moi c'est Steven, 22 ans, vivant près de Melun et passant le plus clair de son temps sur Paris. Je suis étudiant dans l'animation/ effets spéciaux. Ça a pour conséquence que  mes principales occupations sont rapidement devenues  le dessin et regarder beaucoup de films ( animés ou non ). En plus de ça je suis un grand fan de BD/ comics que ce soit Marvel ( je suis tombé dedans lors de Secret Invasion ) ou le collectif Glory Owl  et autres ... Gros fan de musique aussi, principalement du hip-hop et de l'electro.

- Pourquoi Marvel Heroes ? 

A la base je suis plus un amateur de FPS, ayant fait pas mal d'esport sur des jeux comme TF2 ou BF3/4, j'en ai eu un peu marre, et puis j'aime bien les hack&slash ( diablo3, Torchlight 1&2, Shadow Warrior, ... ). J'ai découvert MH que récemment et bien que je n'ai pas toute les mécaniques, j'aime beaucoup.


Niveau temps de jeu, je joue principalement le Week end, et quelques heures dans la semaine quand j'ai pas trop de travail.


- Peux-tu nous parler de ton expérience sur Marvel Heroes (personnage actuel et futur, ancienne guilde etc...) ?

Je joue Hulk qui est presque 60, Rocket Raccoon ( lvl 25 ) et Spiderman ( faut que le commence ). Je n'ai aucune guilde,  aucun groupe, rien.


- Comment as-tu connu AlchimeriA et pourquoi souhaites-tu rejoindre nos rangs ?

Je cherchais un groupe français pour pouvoir jouer à plusieurs, faire des raids, des X-defs, ...  Et vous êtes les mieux référencés sur Google.