AlchimeriA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[invité]candidature pixelys

2 participants

Aller en bas

[invité]candidature pixelys Empty [invité]candidature pixelys

Message par pixelys Ven 13 Fév - 9:27

bonjour à tous et toutes,


J'ai découvert Marvel Heroes il y a une semaine environ , et j 'adore ce jeu , je suis donc à la recherche d'un super groupe fr.

J'ai vu votre annonce sur différents forum , j' ai lu votre charte qui semble correspondre a ce que je recherche, me voici donc Smile.


irl: je suis une maman de 4 enfants je me nomme Stéphanie, j ai 34 ans , je suis mariée avec Michael (pixelo) qui a posté sa candidature lui aussi Smile

je suis Belge et grace a vous et google(car oui google est ton ami) , j'ai appris que Stamford est une ville d ' Angleterre , c 'est aussi une ville des Etats-Unis, et le Stamford Bridge est l'un des stades de l'équipe de Chelsea, Smile voila merci a vous et a google je suis un peu moins bète Wink.


ig: je suis pixelys , je joue Storm lvl 35 , je ne connais pas encore tout du jeu et j espere pouvoir vous rejoindre , pour discuter, avoir des conseils , et pourquoi pas peut etre jouer ensemble.

mon anglais est minime , je m améliore avec l ' age c 'est comme le vin Wink

je suis une noob sur ce jeu, mais j ' ai une belle expérience des mmo , j'ai commencer avec gw1 , petit passage sur wow, petit passage sur gw2, swtor , et le dernier depuis ses débuts Rift .


en ce moment je joue un peu a LoL  et Marvel Heroes.

si vous avez des questions n 'hésitez pas Wink, à bientot.
pixelys
pixelys
Vigilant
Vigilant

Messages : 7
Omega : 16809
Date d'inscription : 13/02/2015
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

[invité]candidature pixelys Empty Re: [invité]candidature pixelys

Message par hollux Ven 13 Fév - 16:39

Hello, bienvenu sur notre forum.

Tout d'abord je tiens a préciser que ta candidature est bien mieux que pixelo ! ce fait je tiens a t'inviter dans le SG avant lui pour être sur que tu sois plus ancienne que lui et avoir plus de classe :p
(je suis pour la paix des ménages moi!)

Je vous ajoute en amis tout les deux pour vous inviter dès que possible, et demain c'est farm pas 5eme petit hero !
hollux
hollux
Wyrd
Wyrd

Messages : 240
Omega : 17843
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[invité]candidature pixelys Empty Re: [invité]candidature pixelys

Message par pixelys Ven 13 Fév - 17:06

bonsoir, et merci Smile je lui ai dis que sa presentation etais moins bien que la mienne , j ' avais raison comme d ' habitude  lol!.

on sera pas connecté ce soir on regarde les Lcs (les championnats d europe de LoL ^^), mais on se connectera demain c 'est sur ,je ne veux pas de 5 ieme petit héro , 4 ca suffit Wink
pixelys
pixelys
Vigilant
Vigilant

Messages : 7
Omega : 16809
Date d'inscription : 13/02/2015
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

[invité]candidature pixelys Empty Re: [invité]candidature pixelys

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum