AlchimeriA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

[invité]Candidature ROTNS

2 participants

Aller en bas

[invité]Candidature ROTNS Empty [invité]Candidature ROTNS

Message par ROTNS Jeu 12 Fév - 15:24

Bonjour à tous ! Arrivant tout frais sur Marvel Heroes je suis à la recherche d'une guide sympa et solide ! Voici donc ma candidature !

Je suis un jeune papa de 35 ans et ma petite famille vie dans le sud de la France, à Stamford plus précisément, ha non à moins que... !? Je travaille à domicile, à mon compte, chose qui me laisse parfois pas mal de temps pour assouvir ma passion pour le jeu ! Gros consommateur depuis presque 30 ans, du jeu d'arcade au MMORPG en passant bien-sur par le hack'n'slash, et je suis également fan de comics...Donc le résultat de cette complexe équation qu'est "hack'n'slash+marvel"... est facile a deviner Very Happy Pour le reste je suis féru de hardcore, grind, brutal death...et j'en passe...et de rap, essentiellement oldschool.

Me voici donc sur Marvel Heroes depuis 1 semaine, je joue un D-Pool level 40 et des poussières, j'essaye de grinder quand j'ai le temps mais le jeu me plait énormément ! J'ai entendu parler d'Alchimeria sur le forum officiel, la présentation m'a beaucoup plu et concorde avec ma façon de jouer et ma vision d'une guilde. Je suis un joueur calme et respectueux, les joueurs agressifs, grognons...m'ennuies profondément. MH propose pas mal de chose et j'ai envie de les découvrir dans les meilleurs conditions possible, et d’expérience je sais qu'un bonne guilde est primordiale pour se faire !

Pour le coté social, je suis plus forum et chat IG à l'ancienne que mumble/skype, ces derniers sont trop contraignant pour moi avec mon travail+ma petite fille a gérer...Je sort de 500 heures de jeu en vocal (sur Destiny) et je vais faire une pause à ce niveau là, peut-être à l'occasion ! Pour le reste pas de soucis je m’implique toujours au mieux !

Mon pseudo IG est ROTNS. En espérant rejoindre vos rangs très bientôt !
Anonymous
ROTNS
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[invité]Candidature ROTNS Empty Re: [invité]Candidature ROTNS

Message par Armogen Jeu 12 Fév - 16:10

Candidature sans soucis un officier t'invitera au plus vite. Bienvenue parmi nous Smile
Armogen
Armogen
Aruspice
Aruspice

Messages : 559
Omega : 26169
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[invité]Candidature ROTNS Empty Re: [invité]Candidature ROTNS

Message par ROTNS Jeu 12 Fév - 19:20

Excellent, merci !
ROTNS
ROTNS

Messages : 1
Omega : 16806
Date d'inscription : 12/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[invité]Candidature ROTNS Empty Re: [invité]Candidature ROTNS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum