[Invité] [Candidature] Berethore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Invité] [Candidature] Berethore

Message par Berethore le Dim 18 Jan - 12:42

Bien le bonjour camarade super-héros !

Je m'appelle Guillaume, 19 ans et logé dans le sud-est (si certains connaissent Sophia-Antipolis, sachez que je vous aime !). Je fais actuellement des études pour être ingénieurs, meme si ca risque de pas durer très très longtemps vu la motivation que j'ai ^^'
J'suis quelqu'un qui joue plutot beaucoup si un jeu sait m'accrocher, ce qui peut etre le cas de Marvel Heroes je pense (le destin nous le dira !). A part ça, je fais de la musique depuis que je suis gosse, j'aime beaucoup le sport aussi (petite préférence au handball), meme si ça fait un petit moment que j'ai plus trop le temps et la possibilité avec les études.
Je suis pas quelqu'un de très extraverti, mais je suis un gros déconneur à partir du moment où j'ai trouvé ma place dans un groupe et avec les gens que j'apprécie.
J'avoue que jusqu'à présent, à part sur le mmo Aion, j'ai jamais réussi à rester très longtemps sur un mmo, et donc par conséquent dans une guilde, mais MH est unvraiment un jeu qui m'intéresse dans lequel j'ai envie d'évoluer, puis le coté fan-service de marvel me fait vraiment prendre mon pied. Donc je pense avoir finalement trouvé un nouveau mmo qui tienne le coup assez longtemps sur mon ordi, et si je peux évoluer avec vous, bah ça serait vraiment cool je pense !

Donc du coup, au niveau du jeu en lui meme, j'avais déjà essayé très vite fais y a un moment, mais j'avais d'autre jeux en cours, du coup j'ai pas vraiment eu le temps de m'y mettre réellement. Et là niveau héro, je joue surtout avec Cyclop (niveau 12 uniquement), étant donné que c'est un des seuls que j'ai vraiment pu tester, et que j'aime bien pour l'instant. Après je pense à long terme tester un peu tout, étant donné qu'a partir du moment où c'est Marvel, j'adore, donc j'ai vraiment envie de tester les différents types de gameplay présents. Du coup je suis ici pour apprendre, il y a beaucoup de chose que je ne comprends pas forcement, et je pense que je ne vois pas encore les réelles possibilités du jeu du coup ^^ Et mon pseudo IG est Berethore Smile

Au niveau de votre guilde, j'ai aperçu votre annonce sur jvc (et je suis ravi d'ailleurs que votre guilde tienne toujours le coup étant donné l'ancienneté de l'annonce sur jvc, c'est pour moi un gage de stabilité si je viens chez vous). Les raisons de ma candidature ? L'envie de trouver chez vous une communauté fr sympa, avec qui progresser sans trop me prendre la tête et passer de bons moment. J'avoue ne pas vraiment avoir regardé s'il y avait d'autre guilde fr sympa à part vous, mais étant donné l'annonce que j'ai vu, et les retours qui avait l'air très positifs à votre égard, j'ai pas cherché plus loin. Puis après avoir lu votre charte, j'me suis dis que c'était finalement une guilde qui correspondait à ce que je cherchais. En esperant que pas trop de personnes habite à Stamford pour le décalage horaire Razz

Après niveau forum et serveur vocal, il n'y a aucun soucis à ce niveau ! J'ai parfois du mal à penser aller voir le forum, mais s'il est préférable de le faire, je ferais un effort, et pour le vocal, ça me va très bien ! Je préfère attendre la voix de mes compagnons plutot que juste pouvoir admirer leur façon d'écrire ^^ (Meme si je n'ais rien bien sur contre ceux qui ne veulent pas vocale, chacun est libre de faire ce qu'il veut après tout, et votre guilde semble avancer avec cette ligne de conduite !)

Voilà voilà ! Si jamais vous voulez en savoir plus sur moi, n'hésitez pas à me poser des questions, je suis là pour y répondre ! En espérant être parmi vous bientot !

Berethore
Berethore
Vigilant
Vigilant

Omega : 5186

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Invité] [Candidature] Berethore

Message par Aethenril le Dim 18 Jan - 15:03

Bienvenue à toi, fellow engineer et propriétaire d'épicerie ! La candidature est okay pour moi.

Wyrd

Omega : 14577

Message par Berethore le Dim 18 Jan - 15:08

Merci bien ! Je suis actuellement en jeu, donc hésitez pas à me prévenir dès qu'une décision est prise Smile
Berethore
Vigilant
Vigilant

Omega : 5186

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut