AlchimeriA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

[invité] Candidature ZaelChronicles

2 participants

Aller en bas

[invité] Candidature ZaelChronicles Empty [invité] Candidature ZaelChronicles

Message par ZaelChronicles Mer 14 Jan - 17:26

Booooonjoooour !  Very Happy


- Peux-tu te présenter IRL (prénom, âge, occupations, etc...) ?


Je me nomme Zael (IG), j'ai 19 ans, et je suis étudiant en Informatique, Télécommunication et Réseaux 1ère Année. Je suis Belge, et je viens donc de Belgique. C'est un large continent au nord de la France ! Que dire de plus. Je pratique du Kart depuis plusieurs, et je suis un fan de jeux vidéos. En même temps, sans ça, je serais pas ici  Razz
Je joue un peu de tout quand ça me chante :
-League Of Legends
-Minecraft
-Guild Wars 2
-Hearstone
-Tera
-Planet Side 2
-Marvel Heroes
Je joue également parfois sur console à Xenoblade Chronicles, The Last Story, la série Jack & Daxter ( I love you),...


Peux-tu nous parler de ton expérience sur Marvel Heroes (personnage actuel et futur, ancienne guilde etc...) ?



Mon expérience se résume à pas grand chose. Je n'ai que 15/20 petites heures de jeu. Je n'ai pas d'ancienne guilde.
Le perso que je joue le plus est Iron Man, Lvl 51, en quête de mon premier 60. J'ai d'autres personnages débloqué, la Torche (~30), Gambit (~25), Nightcrawler (~25), Thor (~5), Miss Marvel (~4), la Chose (~1). Je pense ne pas en avoir oublié un. Je les débloque de façon aléatoire.


Comment as-tu connu AlchimeriA et pourquoi souhaites-tu rejoindre nos rangs ?



Via un topique sur le Forum de Marvel Heroes (Liste des super groupes FR). Je souhaite vous rejoindre, car on s'ennuie un peu parfois quand on est seul, tout simplement (Et pour recevoir un peu d'aide contre certains Boss peut être aussi  Rolling Eyes ).


Es-tu familiarisé avec l'utilisation d'un forum et des logiciels vocaux (optionnels mais conseillés) ?



J'ai joué pendant plusieurs mois dans une guilde No-Vocal sur Guild Wars 2, la communication ne venait que du forum, donc je pense être familiarisé. J'utilise parfois des logiciels vocaux, mais il y a peu de chances de me voir connecté sur l'un d'eux. Je suis pas un grand fan..




VOILA  jocolor


Pseudo : ZaelChronicles
Anonymous
ZaelChronicles
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[invité] Candidature ZaelChronicles Empty Re: [invité] Candidature ZaelChronicles

Message par zoxea Mer 14 Jan - 18:52

Bonsoir, il va manquer un petit quelques chose, un conseil, va lire la chartre Smile
zoxea
zoxea
Wyrd
Wyrd

Messages : 279
Omega : 18339
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 36
Localisation : a toi de me trouver

Revenir en haut Aller en bas

[invité] Candidature ZaelChronicles Empty Re: [invité] Candidature ZaelChronicles

Message par ZaelChronicles Mer 14 Jan - 20:01

J'avais lu la charte, mais j'ai oublié le "Stamford"   Embarassed
Anonymous
ZaelChronicles
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[invité] Candidature ZaelChronicles Empty Re: [invité] Candidature ZaelChronicles

Message par zoxea Jeu 15 Jan - 2:32

Shame on you pour cette oublie :p

ca roule pour moi; on va attendre que d'autre vienne voter.
zoxea
zoxea
Wyrd
Wyrd

Messages : 279
Omega : 18339
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 36
Localisation : a toi de me trouver

Revenir en haut Aller en bas

[invité] Candidature ZaelChronicles Empty Re: [invité] Candidature ZaelChronicles

Message par Armogen Jeu 15 Jan - 8:04

N'attend pas agi :p il est temps que tu ailles dormir jeune padawan :p (3:30 tout de même :p)
Armogen
Armogen
Aruspice
Aruspice

Messages : 559
Omega : 26134
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[invité] Candidature ZaelChronicles Empty Re: [invité] Candidature ZaelChronicles

Message par zoxea Jeu 15 Jan - 12:53

c'est toujours mieux d'avoir plusieurs avis (et oui 3h30 je sais ><)
zoxea
zoxea
Wyrd
Wyrd

Messages : 279
Omega : 18339
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 36
Localisation : a toi de me trouver

Revenir en haut Aller en bas

[invité] Candidature ZaelChronicles Empty Re: [invité] Candidature ZaelChronicles

Message par ZaelChronicles Sam 17 Jan - 7:34

Je viens prendre des nouvelles sur ma candidature  Smile
Anonymous
ZaelChronicles
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[invité] Candidature ZaelChronicles Empty Re: [invité] Candidature ZaelChronicles

Message par Armogen Sam 17 Jan - 9:49

Un officier devrait t'inviter très prochainement. Si ce n'est pas le cas n'hésite pas à contacter l'un de nous
Armogen
Armogen
Aruspice
Aruspice

Messages : 559
Omega : 26134
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[invité] Candidature ZaelChronicles Empty Re: [invité] Candidature ZaelChronicles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum