AlchimeriA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

[invité] Candidature ZaelChronicles

2 participants

Aller en bas

[invité] Candidature ZaelChronicles Empty [invité] Candidature ZaelChronicles

Message par ZaelChronicles Mer 14 Jan - 17:26

Booooonjoooour !  Very Happy


- Peux-tu te présenter IRL (prénom, âge, occupations, etc...) ?


Je me nomme Zael (IG), j'ai 19 ans, et je suis étudiant en Informatique, Télécommunication et Réseaux 1ère Année. Je suis Belge, et je viens donc de Belgique. C'est un large continent au nord de la France ! Que dire de plus. Je pratique du Kart depuis plusieurs, et je suis un fan de jeux vidéos. En même temps, sans ça, je serais pas ici  Razz
Je joue un peu de tout quand ça me chante :
-League Of Legends
-Minecraft
-Guild Wars 2
-Hearstone
-Tera
-Planet Side 2
-Marvel Heroes
Je joue également parfois sur console à Xenoblade Chronicles, The Last Story, la série Jack & Daxter ( I love you),...


Peux-tu nous parler de ton expérience sur Marvel Heroes (personnage actuel et futur, ancienne guilde etc...) ?



Mon expérience se résume à pas grand chose. Je n'ai que 15/20 petites heures de jeu. Je n'ai pas d'ancienne guilde.
Le perso que je joue le plus est Iron Man, Lvl 51, en quête de mon premier 60. J'ai d'autres personnages débloqué, la Torche (~30), Gambit (~25), Nightcrawler (~25), Thor (~5), Miss Marvel (~4), la Chose (~1). Je pense ne pas en avoir oublié un. Je les débloque de façon aléatoire.


Comment as-tu connu AlchimeriA et pourquoi souhaites-tu rejoindre nos rangs ?



Via un topique sur le Forum de Marvel Heroes (Liste des super groupes FR). Je souhaite vous rejoindre, car on s'ennuie un peu parfois quand on est seul, tout simplement (Et pour recevoir un peu d'aide contre certains Boss peut être aussi  Rolling Eyes ).