[invité] Candidature de Raquet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[invité] Candidature de Raquet

Message par Raquet le Mar 30 Déc - 18:24

- Peux-tu te présenter IRL (prénom, âge, occupations, etc...) ?
Se présenter, c’est toujours un peu délicat Wink Rémi, 25 ans (soi-disant je fais plus…), à la fois encore un peu étudiant et de plus en plus dans la vie active classique ! Au niveau jeu, je touche un peu à tous, niveau temps de jeu, ça dépend beaucoup des semaines, ça peut aller à plus de 30h comme parfois même pas 2h, j’ai pas mal d’activités et ça dépend du boulot et du sport surtout !  Very Happy

- Peux-tu nous parler de ton expérience sur Marvel Heroes (personnage actuel et futur, ancienne guilde etc...) ?
Tout d’abord, j’ai commencé le jeu en février avec Storm et j’ai joué longtemps qu’avec elle avant de passer sur Hulk et mon objectif actuel est de monter Daredevil au niveau 60. Sinon j’ai 5 6 persos débloqués mais que je n’ai jamais encore vraiment prit le temps de réellement jouer avec  Sad

A Marvel Heroes, je n’ai pas de guilde, ça fait quelques temps que je voulais tester l’aspect social du jeu !

Mes objectifs à venir, c’est monter Daredevil et Hulk au niveau 60  I love you

Faire un maximum d’activités en groupe et en apprendre plus sur ce jeu que j’apprécie beaucoup !

- Comment as-tu connu AlchimeriA et pourquoi souhaites-tu rejoindre nos rangs ?
Objectivement, je ne sais plus, c’était il y a quelques semaines, je fouinais sur le forum, je suis tombé sur votre nom de supergroupe, puis l’autre fois sur votre annonce sur le forum de jv.com, j’ai lu et je me suis dit, c’est l’occasion Wink

Rejoindre vos rangs pour faire le contenu en raids de groupes dans le jeu, des sorties de groupe,  en apprendre plus, aider (dans la mesure de mes petites connaissances actuelles), jouer avec des francophones !!!

- Es-tu familiarisé avec l'utilisation d'un forum et des logiciels vocaux (optionnels mais conseillés) ?
Des logiciels vocaux ? surtout Mumble et TeamSpeak, le seul petit souci que j’ai en ce moment, c’est que mon bon vieux casque très confortable pour mes oreilles a rendu l’âme à force de l’utiliser fin novembre et que je vais m’en procurer un donc pour le moment je peux écouter mais pas parler…  N’hésitez pas si vous avez des questions Smile 
Raquet

Omega : 4688

Revenir en haut Aller en bas

Re: [invité] Candidature de Raquet

Message par zoxea le Mar 30 Déc - 19:06

Bonsoir a toi, la presentation est bien, mais il manque un petit quelque chose. un conseil, relis notre charte. ^^
zoxea
Wyrd
Wyrd

Omega : 6029

Message par Raquet le Mar 30 Déc - 19:08

Mouhahaha ce petit quelque chose est bien dans ma présentation, relis-la bien Wink  Twisted Evil lol!
Raquet

Message par zoxea le Mar 30 Déc - 22:22

J'ai bien relus, j'ai meme mis la fonction recherche pour etre sure, mais non je ne voie pas le "ptit quelque chose" manquant :p.
zoxea
Wyrd
Wyrd

Omega : 6029

Message par Raquet le Mar 30 Déc - 23:01

Je promets que les 8 lettres sont bien là petite indice : une petite lecture à la verticale s'impose Razz
Raquet

Message par Armogen le Mar 30 Déc - 23:16

Ok pour ma part et je confirme le mot est bien la :p

Aruspice

Omega : 13824

Message par zoxea le Mar 30 Déc - 23:35

effectivement xD, on a un sacrée numero parmis nous Smile