[invité] Candidature de Actaruuss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[invité] Candidature de Actaruuss

Message par Actaruuss le Dim 21 Déc - 17:13

Bonjour a tous. Mon binôme un peu loufoque Deceraphan ( Comprendre Déces Rats fanés , oui on pourrait l'interpréter par la mort aux rats ) a déjà posé sa candidature sur votre forum avec un poste risquant de provoquer des crises d'épilepsies ou de fou rire en chaîne. Travaillant dans la santé je vais ménager vos organismes afin d'optimiser votre temps de geekage bien mérité.

Pour ceux qui en reveulent une couche : http://alchimeria.forumactif.org/t926-candidature-de-deceraphan

At....Stamford....choum !!  ( ça c'est fait ) L'hiver tache déjà ( et non je ne parlais pas du vin ou d'autres liquides biologiques )

Bon reprenons la présentation 

1) - Peux-tu te présenter IRL (prénom, âge, occupations, etc...) ?

Afin de vous faciliter la lecture ( ou non ) je vais me décrire tels que mes amis me décrivent. L'allusion la plus communément admise pour parler de moi est l'ours ( grand , costaud , a ne jamais embetter de trop ). La suivante moins flateuse fait souvent le lien avec ma consommation fréquente d'apéro avec les amis et amiEs ( consomation trop fréquente  pour certains que ce soit d'apéro ou d'amiEs ). Pour les information qui vous semblent essentielles, mon prénom est celui d'une ex grande puissance et mon âge est la racine cubique de vingt et un mil neuf cent cinquante deux. ( Deceraphan vous avez dit pour les maths désolé). Sinon dans la vie je suis a vos os ce que votre vétérinaire est aux fer de vos chevaux.

2) - Peux-tu nous parler de ton expérience sur Marvel Heroes (personnage actuel et futur, ancienne guilde etc...) ?

j'ai commencé il y a deux pleines lunes et j'ai passé dans cet univers parallèle l'équivalent d'une demi lune. ( Oui toujours la romance, mais deceraphan vous les confirmera, la romance a tous les niveaux c'est mon crédo )

Mes perso les plus joué et stuffés sont iron man, hawkeye, black panther, cable , squirel girl, wolwerine et ghostrider

3) - Comment as-tu connu AlchimeriA et pourquoi souhaites-tu rejoindre nos rangs ?

Mon cher binome Décès Rat Fané m'a envoyé un message ce matin, car nous cherchons une guilde francophone suite a mon allergie auditive a la langue de l'Ouest. Ne rigolez pas, a coté les aigreurs d'estomac de Hulk passent pour un petit caprice.

4) - Es-tu familiarisé avec l'utilisation d'un forum et des logiciels vocaux (optionnels mais conseillés) ?

Ayant déjà geeké a haut level sur  WOW et LOL j'ai et maitrise Mumble, TS3 etc ....

Je comptais rallonger ce post avec de nombreuses boutades a deux balles si chères a mon cher Dece, mais l'ouverture imminente du chinois a volonté du coin, pour deux grandes gamelles comme nous, me force a abréger ici vos souffrance.

En bref, si vous aimez déconner tout en étant compétitifs recrutez nous  Twisted Evil
Actaruuss
Vigilant
Vigilant

Omega : 5053

Revenir en haut Aller en bas

Re: [invité] Candidature de Actaruuss

Message par Armogen le Dim 21 Déc - 21:29

Plus court que ton très cher binôme mais ok pour moi j'espère que l'un de mes officiers pensera a faire votre recrutement au plus tôt pendant mon habituelle pause du w-e :p

Aruspice

Omega : 14144

Message par zoxea le Dim 21 Déc - 21:34

Pavé Cesar ! Encore un joyeux loufoque Smile par contre j ai toujours pas ton prenom lol.
zoxea
Wyrd
Wyrd

Omega : 6349

Message par Deceraphan le Dim 21 Déc - 22:07

Armogen a écrit:Plus court que ton très cher binôme mais ok pour moi j'espère que l'un de mes officiers pensera a faire votre recrutement au plus tôt pendant mon habituelle pause du w-e :p

On veut des noms! Pour savoir à qui payer une bière si ça va vite et de qui kidnapper le chat si ça traîne ^^

zoxea a écrit:Pavé Cesar ! Encore un joyeux loufoque Smile par contre j ai toujours pas ton prenom lol.

Pourtant tu chauffe ... et pas que de la main
Deceraphan
Vigilant
Vigilant

Omega : 5057

Message par Actaruuss le Dim 21 Déc - 22:12

ps on est en jeux ce soir pour les invitation Wink
Actaruuss
Vigilant
Vigilant

Omega : 5053

Message par zoxea le Dim 21 Déc - 22:55

Je me connecte dans 10min. Jte psssst si tu est pas zncore invité
zoxea
Wyrd
Wyrd

Omega : 6349

Message par Shayak le Lun 22 Déc - 0:35

Benv'nu !

zoxea a écrit:Pavé Cesar ! Encore un joyeux loufoque Smile par contre j ai toujours pas ton prenom lol.
ça doit etre Teddy ou Winnie... What a Face

ou François...
Shayak
Vigilant
Vigilant

Omega : 6617

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut