[invité]candidature pierrealain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[invité]candidature pierrealain

Message par pierrealain le Mer 19 Nov - 16:11

Bonjour à tous les habitants de stamford et aux  survivant de cette catastrophe marvelistique.

J'ai commencé à jouer à Marvel Heroes depuis le début, j'avais même créer ma guilde à l'époque!!!
J'ai arrété faute de temps car je travaille beaucoup en déplacement et relis mes marvels sur tablettes à cette occasion.
Aprés 40 ans de bons et loyaux services, j'ai décidé de m'y remettre un peu et donc depuis 15 jours travaillant pas loin de la maison, j'ai repris mes persos !!
je joue actuellement avec captain marvel level 60 pour faire les terminaux verts et rouges et tente les cosmiques mais c'est un peu plus dur !!! je trouve personne pour faire les quêtes uniques et me retrouve souvent tout seul sur la carte !!!
J'ai décidé de me réinscrire dans une guilde afin de pouvoir me faire plaisir et attaquer les raids verts et rouges et surtout récupérer ses oeils du démons de feu pour améliorer aux max mes persos ( thor, captain marvel, cyclope, la torche, la chose level 60 et monter progressivement mes autres persos à ce level)
Depuis 2 jours je me suis mis au Fléau en attendant de trouver des partenaires pour faire les raids.

je devrais rejouer demain soir et ce weekend et après le weekend prochain car semaine prochaine en déplacement à l'hotel!!!
Ce soir pause spécial les gardiens de la galaxie en 1080p !!

En espérant partager de bons moments avec vos membres et de longues heures de jeu !!!
pierrealain

Omega : 4889

Revenir en haut Aller en bas

Re: [invité]candidature pierrealain

Message par Candiria le Mer 19 Nov - 16:23

Hello,

Il y a un post-it "à lire avant de postuler", tu as surement du passer à côté !
Candiria
Vagabond
Vagabond

Omega : 14548

Message par Gegnaar le Mer 19 Nov - 21:39

Ding ding ! Le mot magique est le bon !
En revanche tout comme l'a dit Candiria je t'invite a lire le post-it en question, nous avons un modèle de candidature.
La mauvaise chose est dite, sinon, pas d'autre problème au niveau de ta candidature, navré d'être un peu a cheval la dessus, mais comme on dit, le règlement, c'est le règlement.
Au plaisir de revoir ta candidature éditée.
Gegnaar
Vigilant
Vigilant

Omega : 5632

Message par pierrealain le Jeu 20 Nov - 7:14

pas de problème Very Happy 
Donc comme j'ai essayé de ldir précedement j'ai donc 40 ans. Je joue à marvel héroes depuis le début mais j'ai fait une pose d'un an le temps de tester FF14 sur ps4.
Je me déplace énormément pour le travail ce qui fait que je joue le weekend principalement et le soir quand je reste chez moi (ce qui assez rare).
Je suis revenu sur Marvel Héroes depuis 3 semaines environ et la fièvre me reprend.
J'avais fondé une guilde au départ que je viens de dissoudre n'ayant + de membres et je n'ai pas réactivé mon second compte depuis 477j.
Je suis fan de marvel (tout support confondu j'ai même plusieurs persos sur Dc online aussi) et dévore tout ce qui touche à cet univers que ce soit comics, film, tv,etc,..
Je vous ai connu sur le site jeuxvideo.com et j'aime bien votre chartre. Donc je postule afin de monter tous les persos level 60 et d'upgrader ceux qui le sont actuellement afin de pouvoir faire les terminaux cosmiques tranquille et attaquer les raids afin d'avoir les recettes pour upgrade au level 69 mes uniques et cosmiques pour mes persos avant de faire du prestige.
J'ai déja 5 ou 6 persos level 60 et suis en train de monter le fléau à ce niveau petit à petit.Il me reste à reprendre Hulk et Nova également qui sont level 32 et 44.
J'avais l'habitude d'utiliser Skype pour mes parties mais suis prêt à utiliser d'autres logiciels vocaux quand je le peux (ça dépend du bruit ambiant à la maison).
J'espère que cette candidature vous satisfait un peu mieux chers habitants de Stamford et espère vous croiser dans ce magnifique univers qu'est Marvel Heroes.
pierrealain

Omega : 4889

Message par Candiria le Jeu 20 Nov - 9:55

C'est ok pour moi.
Candiria
Vagabond
Vagabond

Omega : 14548