AlchimeriA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

*** Revenge of Ymir *** Jour 3 (5 novembre 18h) : Assaut final

Aller en bas

*** Revenge of Ymir *** Jour 3 (5 novembre 18h) : Assaut final Empty *** Revenge of Ymir *** Jour 3 (5 novembre 18h) : Assaut final

Message par Armogen Mer 5 Nov - 16:16

SCENARIO

L'institut Xavier compte ses pertes, dehors une fumée grisonnante plane au dessus des vertes allées qui ce soir ne sont que désolation.
La confrérie des AlchimériA bien que vaillante et très nombreuse dû se replier après une longue bataille contre les forces d'Ymir.
De plus, le géant de glace Ymir qui était présent au combat s'est volatilisé après un bref faisceau de lumière, la menace grandissante de cette entité se fait de plus en plus oppressante.
Pourtant cette lutte ne fut pas veine puisqu'elle permit à l'organisation du S.H.I.E.L.D de récupérer le fameux instrument tant convoité par les 
trois clans à l'institut Xavier. Cet appareil révolutionnaire se trouve désormais au HUB du S.H.I.E.L.D dans un endroit tenu secret.


*** Revenge of Ymir *** Jour 3 (5 novembre 18h) : Assaut final Hub



* HUB du S.H.I.E.L.D 19h35 GMT+1 *


- Directeur Fury: Où en sommes-nous avec l'analyse de cet appareil ?
- Agent Simmons: Difficile à dire, malgré tout nos efforts nous n'avons pu trouver le moyen de le faire fonctionner


*** Revenge of Ymir *** Jour 3 (5 novembre 18h) : Assaut final Simmons



- Directeur Fury: Et vous agent Hill, avez-vous pu repérer la présence d'Ymir quelque part sur le globe ?
- Agent Hill: Non, on dirait que sa trace à tout simplement disparu de la terre et des autres mondes.
- Agent Simmons: Monsieur, l'appareil se met à produire des hologrammes que je n'arrive pas à déchiffrer.
- Directeur Fury: Je ne connais pas l'expression "ne pas pouvoir" agent Simmons, recommencer et déchiffrer moi cela.
- Agent Simmons: Par rapport à la courbe énergétique  que dégage cet appareil et en prenant en compte l'usage normal de cet appareil,
je dirais que actuellement il fonctionne à l'envers.
- Directeur Fury: vous ne vous fichiriez pas de moi par hasard agent Simmons ?
- Agent Simmons: Non, en fait à la place de résorber les signatures magiques et mutantes des individus, il en décompose les différentes parties.
De plus on dirait que l'appareil à pu par je ne sais quel hasard analyser et décomposer la signature magique du géant Ymir.
- Directeur Fury: Simplifiez agent Simmons.
- Agent Simmons: Autrement dis, l'appareil nous dis que Ymir n'est pas une entitée mais bien trois entité. Ces trois personnes ont recréer à partir de projection holographiques l'entité de Ymir.
- Directeur Fury: Vous me dites que Ymir ne s'est pas reveillé et que c'est trois personnes capables de projection mentales qui s'en servent pour asservir les géants du froid et mener leur guerre à leur place.
- Agent Simmons: c'est exactement cela.
- Directeur Fury: Déterminez maintenant quelles sont ces différentes personnes.
- Agent Simmons: Bien monsieur.
- Directeur Fury: Agent Hill, réenclenchez les moteurs de l'hélliporteur.
- Agent Hill: Bien monsieur.
- Agent Simmons: Monsieur, j'ai un soucis, les trois entités sont censées être dans les prisons du S.H.I.E.L.D
- Directeur Fury: Je vais me mettre en contact avec le personnel responsable.


Le directeur Fury Rentre avec rogne dans son bureau.


*** Revenge of Ymir *** Jour 3 (5 novembre 18h) : Assaut final Samuel-l-jackson-nick-fury



- Directeur Fury: Allo ! Je viens d'apprendre que nos prisons sont des passoires c'est ça? Non je ne veux pas d'excuse, vous serez bientôt destitué des vos fonctions !


*** Revenge of Ymir *** Jour 3 (5 novembre 18h) : Assaut final Prison_42_(Earth-8096)_01



En sortant de son bureau Fury s'exclame:


- Directeur Fury: Agent Hill en route pour les fjiords de Norvège.
- Agent Hill: Monsieur, le docteur Strange et sa confrérie s'y trouvent déja.
- Directeur Fury: On dirait que cette fois c'est moi qui ai un coup de retard sur lui...


REGLES



Pré-requis pour cette partie:

- De la bonne humeur 
- Personnage de niveau 55+
UNE INSCRIPTION POUR CETTE PARTIE AU MOINS 1 HEURE A L'AVANCE

Déroulement de cette partie:

- Les membres inscrits à l'événement sont groupés en raid avant le départ.
- Les participants suivent le raid leader afin de parcourir la carte et tomber les boss en suivant l'histoire donnée par le roleplay.
- L'ordre de l'événement sera:
* Mise en place du raid
* Arrivée à Fjord of Norway
* SURPRISE
* SURPRISE
* Arrivée Ancient Ruin Site
* Split du raid en deux groupes
* SURPRISE
* SURPRISE
* Dégroupage des deux groupes
* Re-raid à Fjord of Norway
* SURPRISE FINALE

Infos utiles:

- L'ensemble de l'événement durera un maximum de 45 minutes.
- Les deux groupes seront fait ab
- En fonction du nombre d'inscrits, je participerais ou non à l'événement afin d'avoir un nombre divisible.

Conditions de victoire:

- Aucune condition de victoire si ce n'est avoir participé à l'événement du début à la fin.

Récompenses:

SURPRISE ! Et le plaisir d'avoir participé à une activité de groupe roleplay *** Revenge of Ymir *** Jour 3 (5 novembre 18h) : Assaut final Icon_smile.
Armogen
Armogen
Aruspice
Aruspice

Messages : 559
Omega : 26024
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum