AlchimeriA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

*** Revenge of Ymir *** Jour 2 (4 novembre 21h) : Invasion chez Xavier

Aller en bas

 *** Revenge of Ymir *** Jour 2 (4 novembre 21h) : Invasion chez Xavier Empty *** Revenge of Ymir *** Jour 2 (4 novembre 21h) : Invasion chez Xavier

Message par Armogen Mar 4 Nov - 8:50

SCENARIO



Plusieurs jours après la disparition de l'agent Widow sur l'hélliporteur du SHIELD.


 *** Revenge of Ymir *** Jour 2 (4 novembre 21h) : Invasion chez Xavier 2340044-shieldhelicarrier



- Directeur Fury: Agent Coulson, où en sommes-nous avec l'opération Blizzard01 ?
- Agent Coulson: A la suite du repérage des derniers clichés nous avons pu pister la trace magique laissée par Ymir et son armée. Ces différentes pistes convergent vers l'institut Xavier.


 *** Revenge of Ymir *** Jour 2 (4 novembre 21h) : Invasion chez Xavier Xavier's_School_for_Gifted_Youngsters_01



- Directeur Fury: Je m'en doutais, Xavier développe depuis plusieurs mois un dispositif effaçant toute empreinte magique ou mutante. Maintenant qu'ils détiennent l'agent Widow, ils n'auront aucun mal à s'introduire au sein de l'institut à l'aide de sa signature génétique.
- Agent Coulson: Est-ce que j'envoie mon unité sur place afin d'éliminer la menace ?
Directeur Fury: Nous allons vous déposer à 10 km de là avec l'héliporteur. C'est ce que j'avais anticipé voici un ordre de mission détaillé de niveau 8.
Il est impératif que la menace soit neutraliser au préalable avant d'entrer au sein même de l'institut.
- Agent Coulson: Bien monsieur, je vais tout de suite déployer une unité d'agent de niveau 7 sur la zone.
- Directeur Fury: Je pense que l'homme qui vient de se téléporter derrière vous à une autre idée.


 *** Revenge of Ymir *** Jour 2 (4 novembre 21h) : Invasion chez Xavier Doctor-strange__140603221036



- Docteur Strange: Bonjour Messieurs.
- Agent Coulson: Que nous vaut votre visite au sein de l'héliporteur ?
- Docteur Strange: Je viens vous dire que ma confrérie des AlchimériA est déjà au sein de l'institut Xavier, vous avez un coup de retard.
- Directeur Fury: Faux docteur, malgré ce que vous pensez, j'ai bien un coup d'avance. Jugez par vous-même l'héliporteur se déplace déjà depuis plusieurs heures vers votre confrérie.
Nous allons juste récupérer l'objet qui nous intéresse pour le compte du S.H.I.E.L.D
- Docteur Strange: Toujours aussi opportuniste Fury.
- Directeur Fury: Pour le bien de tous Stephen... pour le bien de tous.


En colère à la suite des déclarations de Fury, le docteur Strange se téléporta hors de l'hélliporteur.


- Agent Coulson: Vous savez que depuis Tahïti j'ai bien du mal avec vos méthodes.
- Directeur Fury: Vous n'êtes pas là pour les contester agent Coulson. Déployez vos hommes tout de suite et attendant que la menace soit éliminée par les AlchimériA.
- Agent Coulson: Bien monsieur.
- Directeur Fury: Agent Hill, faites converger le vaisseau sur le point 02-A-06.
- Agent Hill: Nous sommes en route.
- Directeur Fury: Ymir est très puissant mais face au S.H.I.E.L.D et aux AlchimeriA il n'a aucune chance. En avant !



REGLES



Pré-requis pour cette partie:

- De la bonne humeur 
- Personnage de niveau 60
- Un minimum de stuff est préférable mais pas obligatoire
UNE INSCRIPTION POUR CETTE PARTIE AU MOINS 1 HEURE A L'AVANCE (nom + personnage utilisé + costume)

Déroulement de cette partie:

- L'objectif de cette partie est de faire un maximum de vagues sur 2 X-défense.
- Les équipes sont tirées au sort via un programme aléatoire et à nombre équitable (possibilité donc de personnes random dans les groupes).
- Le leader de chaque groupe, devra prendre une capture de l'écran ou l'on voit le numéro de la vague ainsi que les personnes dans l'équipe
- Les points sont donc calculés simplement: 1 vague = 1 point * 2 manches

Infos utiles:

- Les groupes sont tirés au sort afin d'éviter que les plus forts ne se regroupent ensemble.
- Cette partie d'événement se fait en 2 manches pour laisser à chaque groupe la chance d'avoir des vagues plus au moins faciles et homogènes.
- En fonction du nombre d'inscrits, je participerais ou non à l'événement afin d'avoir un nombre divisible.

Conditions de victoire:

- Avoir les 2 captures d'écran correspondant aux 2 manches de la partie. (voir méthode jour 1)
- Au bout des deux manches, être l'équipe a avoir marqué le plus de points
- En cas d'égalité entre plusieurs équipes, une manche finale sera organisée.

Récompenses:

- 1ere équipe: 1 bless par personne
- Autres équipes: 1 pack par personne comprenant:  1 rune Estate + 1 rune Ice + 1 rune Oak + 1 rune Stone





Début des hostilités ce soir 21h !
Armogen
Armogen
Aruspice
Aruspice

Messages : 559
Omega : 26134
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum