AlchimeriA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

[invité] Demande d'inscription

2 participants

Aller en bas

[invité] Demande d'inscription Empty [invité] Demande d'inscription

Message par Nougati Mar 30 Sep - 11:56

Reçoit, ô noble assemblée Alchimèriane, l'humble et respectueux salut de Nougati.
- Peux-tu te présenter IRL (prénom, âge, occupations, etc.) ?
Nougati n'est, dans ce que les résidents de la dimension IRL appellent parfois le vrai-monde-où-l'on-s'ennui, qu'un simple marionnettiste onirique. Rôliste devant les éternels, il manipule et a manipulé les ficelles d'un grand nombre de héros pour sauver moult réalités. Quoiqu'il soit possible qu'il est parfois joué avec le destin de personnages à la morale éminemment douteuse. JDR sur table, JDR grandeur nature, MMORPG, Hack'n slash, jeux d'infiltration et de stratégie (et bien d'autres encore), tous ces styles de théâtre de marionnettes, il les a pratiqué à grande échelle.
Son âge et le temps qu'il accorde a ses marionnettes ? Bien trop âgé pour encore compter les siècles, il est susceptible de pratiquer le grand art de l'oniropathie Marvellienne les Lundi & Mardi (son week-end) et en début de journée le reste de la semaine. Evidemment ceci peut varier en fonction de l'attention qu'il porte sur la petite société du vrai-monde-où-l'on-s'ennui. De fait, et en guise d'exemple, les Mardi soir, il sera plus que rare qu'il soit dispo pour la pratique tant il réserve cet instant pour sa partie de JDR hebdomadaire (généralement à l'approche de 19h, extinction des feux héroïques). Attention néanmoins, il arrive parfois que la douce moitié du sieur Nougati manipule les fils de ses héros pour aider à leur progression. De fait on peu tout à faire voir un Nougati en action alors que ce dernier n'est pas censé l'être.

- Peux-tu nous parler de ton expérience sur Marvel Heroes (personnage actuel et futur, etc.) ?
Nougati, depuis des éons, est fan des univers à super-héros, notamment celui de notre cher tête de toile. De fait son attention est porté, depuis plusieurs mois sur la fameuse réalité parallèle de "Marvel Heroes". Trois marionnettes ont atteints leur soixantième cercle de puissance cosmique, sans être encore à leur apogée d'optimisation ; la Torche (sa première acquisition), Cyclope et, bien sûr, notre ami l'Araignée. Plusieurs autres petits héros attendent patiemment leur heure pour monter au panthéon des Grobills du cercle soixante.
Dans un monde idéal, Nougati aimerait pouvoir monter tous les super-héros que le grand Gazillion voudra mettre entre ses doigts agiles et manipulateurs. Mais le destin est un grand taquin et celui-ci ne fait que rarement en sorte qu'un monde soit parfais. Néanmoins, il est certain que Spiderman, Diablo, Wolverine, Iron man, Iceberg et quelques autres auront toute son attention.

- Comment as-tu connu Alchimèria et pourquoi souhaites-tu rejoindre nos rangs ?
Nougati vient, depuis peu, de mener sa marionnette favorite, l'Homme-araignée, vers la gloire de l'ultime cercle de puissance et il souhaite, en parallèle des autres héros à monter, continuer à la faire progresser. Mais il se trouve en butte à quelques interrogations qu'un monde incomplètement traduit et surtout une communauté résolument tournée vers une langue qu'il ne maîtrise que très mal l'empêche de résoudre. Comment et où, par exemple, farmer un médaillon jaune de la chatte noire de cercle 60 ? Où looter une veste blanche et une canne à pommeau de rubis ? Tant et plus de questions qu'une barrière linguistique tant à freiner (voir stopper purement) les résolutions.
Notre marionnettiste souhaiterait également arpenter les mortels dédales des raids et il sait que seul, il ne pourrait y prétendre.
Enfin, pouvoir échanger dans une langue qu'il maîtrise serait, pour lui, une bénédiction.
Ho ! Mes super-sens de narrateur m'indique qu'il en est qui s'interroge sur le comment exact qui mena les pas de Nougati vers le seuil d'Alchimèria. Mmmm ... . Et bien, la chose est simple. Par un impérieux besoin d'aide et conseils dans une langue par lui compréhensible, il se mit de facto en demeure d'explorer le Google-monde à la recherche d'une communauté française. Ce faisant, il se retrouva sur un forum du site de Marvel Heroes où un certain Smael listait des Super-Groupes français. Grand amateur de RP devant les éternels, notre tisseur de destinés fut naturellement attiré par la fort belle présentation d'une école pour oniropathes. N'ayant jamais réfléchit à sa propre condition en ces termes, il trouva l'appellation  plus qu'appropriée. Ainsi, il aurait pu franchir les portes d'une école plus renommée, telle la prestigieuse Stamford dans la huitième réalité, mais ce fut Alchimèria (de la première réalité) qui eut sa préférence.

- Es-tu familiarisé avec l'utilisation d'un forum et des logiciels vocaux (optionnels mais conseillés) ?
Nougati a arpenté moult oniro-univers. Ces derniers ne furent pas systématiquement liés à un forum du virtunivers de la Grande Toile. Mais, suffisamment de ceux-ci possédaient une entrée secrète vers une de ces poches de réalité que l'on nomme forum. S'il n'est pas toujours porté vers un fort investissement de sa personne sur ces micro-mondes, il n'en reste pas moins familier des forums.
Les logiciels vocaux..... . Voici qui fait parfois débats tant notre marionnettiste se refuse à une immersion trop profonde dans ces matériels. En effet, fort d'une petite famille gravitant autour de lui, il se refuse à se couper de cette dernière avec casque et micro sur oreilles et bouche. Malgré tout conscient de l'obligation que la parfaite chorégraphie de groupe impose lors d'un raid, il peut installer un logiciel tel que Mumble et être en mode écoute sur haut-parleur ... uniquement car ne possédant pas de micro.

- Que penses-tu de notre Charte ?
Qu'il suffise aux leaders d'X-Wyrd de savoir que c'est la charte seule qui a fait prendre sa décision à Nougati et ils sauront qu'il n'est nul besoin d'en rajouter.

- Y-a-t-il d'autres choses que tu voudrais partager ?
D'autre sujets viendront sans aucun doute avec le temps et l'espace.
Nougati
Nougati

Messages : 2
Omega : 17344
Date d'inscription : 30/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[invité] Demande d'inscription Empty Re: [invité] Demande d'inscription

Message par Aethenril Mar 30 Sep - 15:38

Ce doit être la meilleure présentation que j'ai lue de toute ma vie, tout forums confondus . Je donnerai beaucoup pour t'avoir en maitre du jeu . En tout cas pour moi, c'est un avis plus que favorable, je te souhaite d'ores et déjà la bienvenue, Nougati le marionnettiste .
Sache que je suis Aethenril, elfe des bois, surnommé le Tisseur de Mort, renommé pour sa maitrise de l'araignée par delà les frontières de notre royaume . Je suis désormais un érudit vivant reclus dans un bois méconnu de tous, et ne dispense mes conseils en toile-ttage qu'aux plus braves que je considère dignes du dangereux pouvoir de la tête de toile . Sauras-tu en faire partie ?
Aethenril
Aethenril
Wyrd
Wyrd

Messages : 479
Omega : 26192
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[invité] Demande d'inscription Empty Re: [invité] Demande d'inscription

Message par Nougati Mer 1 Oct - 9:59

*Sortant de l'ombre du plafond et, à l'image de sa marionnette favorite, descend lentement d'une toile tissée l'autoproclamé tisseur de destinés oniriques. Il se pose certes pas aussi lestement ni aussi acrobatiquement que l'originale Tête de toile mais, ne l'oublions pas, il ne possède nul pouvoir tel une super-agilité ou une super force proportionnelle à une araignée. Après tout, Nougati n'est qu'un humain tout ce qu'il y a de plus normal si l'on excepte son imagination et ses passions pour l'onirologie.*

Et bien je te salut, ô Aethenril le Tisseur de mort. Je suis Nougati et je serais plus orc ou gobelin selon les humeurs qu'elfe. J'aime bien les peaux vertes, elles sont juste un peu trop souvent du côté des méchants à mon goût. Bref... . Je me suis ici autoproclamé Tisseur de destinés oniriques (ça pète, hein ... huhuhu ! Et oui rôliste rime souvent avec mégalomaniste ^^) en hommage à mon héros favori, notre ami et gentil voisin, Spider-man.

Je remercie ton accueil et tes éloges et t'assure d'ores et déjà qu'il serait d'un grand honneur pour moi d'être l'apprenti d'un maître marionnettiste ayant une telle maîtrise de l'Araignée.

*Semble attendre un petit instant ... l'air gêné*.

Heuuuu ! Pour la sortie, je vais passer par la porte normalement. C'est plus trop de mon âge ce genre d'entrée spectaculaire. Hem !


Ha ! Et merci infiniment pour l'invitation en jeu hier soir.
Nougati
Nougati

Messages : 2
Omega : 17344
Date d'inscription : 30/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[invité] Demande d'inscription Empty Re: [invité] Demande d'inscription

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum