AlchimeriA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[invité] Candidature Oxmozz

3 participants

Aller en bas

[invité] Candidature Oxmozz Empty [invité] Candidature Oxmozz

Message par oxmozz Mar 9 Sep - 12:24

Bonjour à tous !



Mon IRL:


Je me prénomine Steven j'ai 21 ans et je suis chômeur mais plus pour longtemps ! Car dans peu de temps je rejoindrais les English pour travailler dans un petit restaurant Smile

Sinon je suis un mordu de cinéma et de jeux vidéo, j'aime également les mangas et animés (Je pourrai en parler des heures mais je préfère vous gardez ça pour plus tard Smile ).

Dans le jeu:

J'ai commencé à jouer à Marvel Heroes à sa sortie donc il y a un moment déjà seulement à ces débuts on avait vite fait le tour du jeu, de ce fait j'avait arrêté d'y jouer en attendant qu'il ressorte du lot et que je m'y remette c'est à dire depuis une semaine ^^
Du coup j'ai rejouer avec certains de mes persos mais je n'était pas convaincu par ceux-ci et j'ai regardé certaine vidéo des derniers champions que je possédait et j'ai fini par me décider et que je comptait jouer Wolverine en main.
Du coup je suis actuellement en train de le monter lvl 60 (pour le moment il est 42, mais il est possible qu'il soit déjà lvl 60 à l'heure où vous serez en train de lire ce message ^^ )
Autrement pour faire l'inventaire j'ai environ une vingtaine de perso dont la plupart se trouve entre le lvl 30 et 40 (Oui à l'époque je n'avait toujours pas réussi à me décider Smile ).

- Comment as-tu connu Alchimèria et pourquoi souhaites-tu rejoindre nos rangs ?

J'ai vu le lien de votre forum sur le forum officiel du jeu dans un topic rassemblant les super-groupes français, et biensur vous êtes ressorti du lot et me voici Smile

- Es-tu familiarisé avec l'utilisation d'un forum et des logiciels vocaux (optionnels mais conseillés) ?

Oui j'ai beaucoup d'expérience sur les MMO et de ce fait je suis à l'aise avec ces outils Smile

- Que penses-tu de notre Charte ? 

Clair, précise, sans bavure, rien à dire (exepté le mot magique stamford )

- Y-a-t-il d'autres choses que tu voudrais partager ?

Je préfère jouer à des jeux vidéo en parlant sur un vocal plutôt que de jouer dans mon coin, c'est ce qui me fait aimer le jeu en général et de ce fait je voudrais vous rejoindre Smile


Voilà en espérant que ma candidature vous es plut, j'attend vos avis et réponses Smile
Oxmozz
oxmozz
oxmozz

Messages : 1
Omega : 17553
Date d'inscription : 09/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[invité] Candidature Oxmozz Empty Re: [invité] Candidature Oxmozz

Message par Armogen Mar 9 Sep - 14:12

Candidature clair et précise sans oubli. Approuvé pour ma part
Armogen
Armogen
Aruspice
Aruspice

Messages : 559
Omega : 26134
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[invité] Candidature Oxmozz Empty Re: [invité] Candidature Oxmozz

Message par Candiria Mar 9 Sep - 17:05

Welcome, il faudra juste régler certaines choses avec Bavure ; P
Candiria
Candiria
Vagabond
Vagabond

Messages : 741
Omega : 26858
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[invité] Candidature Oxmozz Empty Re: [invité] Candidature Oxmozz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum