AlchimeriA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[invité] Faisons dans l'originalité : Candidature

2 participants

Aller en bas

[invité] Faisons dans l'originalité : Candidature Empty [invité] Faisons dans l'originalité : Candidature

Message par totophe Dim 7 Sep - 16:16

Salut les gamers et les gameuses

- Peux-tu te présenter IRL (prénom, âge, occupations, etc...) ?

moi c'est Christophe, j'ai 39 ans et le premier qui dit ohhhhh le vieux c'est 2 baffes Rolling Eyes
je suis infirmier, bin oui il en faut , mes occupations sont ma femme (enfin ce qu'il en reste affraid ), mes enfants, et avec 5 j'ai de quoi m'occuper(en plus, il fallait que je repeuple la France si je veux une retraite), ma maison et y a du boulot(car elle est comme ma femme c'est une ruine Twisted Evil ).
et quand il me reste du temps pour moi, si si ca arrive (enfin parfois), je fais joujou sur mon pc, wow (je fais une pause jusqu'au prochain addon), wildstar , cs-go, et marvel 




- Peux-tu nous parler de ton expérience sur Marvel Heroes (personnage actuel et futur, etc...) ?

alors inscrit depuis le jour de sa sortie, j'ai pas accroché et je l'ai délaissé pendant plus d'un an et suite a un LFG sur jeuvideo .com, je lui ai redonné une chance depuis peu et depuis j'adore.(comme quoi il ne faut jamais dire jamais)

donc j'ai 1 lvl 60 œil de faucon, hulk lvl 50
et 10 autres perso pas encore entamé dont maitre de corvée, la sorcière rouge, tornade gambit, ghotrider, flash et les autres je me souviens plus



- Comment as-tu connu Alchimèria et pourquoi souhaites-tu rejoindre nos rangs ?

je sais plus a mon âge Alzheimer n'est pas loin.
je souhaite vous rejoindre pour plusieurs raisons
1) je suis nul en anglais et ca me gène pour progresser.