AlchimeriA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[invité] Faisons dans l'originalité : Candidature

2 participants

Aller en bas

[invité] Faisons dans l'originalité : Candidature Empty [invité] Faisons dans l'originalité : Candidature

Message par totophe Dim 7 Sep - 16:16

Salut les gamers et les gameuses

- Peux-tu te présenter IRL (prénom, âge, occupations, etc...) ?

moi c'est Christophe, j'ai 39 ans et le premier qui dit ohhhhh le vieux c'est 2 baffes Rolling Eyes
je suis infirmier, bin oui il en faut , mes occupations sont ma femme (enfin ce qu'il en reste affraid ), mes enfants, et avec 5 j'ai de quoi m'occuper(en plus, il fallait que je repeuple la France si je veux une retraite), ma maison et y a du boulot(car elle est comme ma femme c'est une ruine Twisted Evil ).
et quand il me reste du temps pour moi, si si ca arrive (enfin parfois), je fais joujou sur mon pc, wow (je fais une pause jusqu'au prochain addon), wildstar , cs-go, et marvel 




- Peux-tu nous parler de ton expérience sur Marvel Heroes (personnage actuel et futur, etc...) ?

alors inscrit depuis le jour de sa sortie, j'ai pas accroché et je l'ai délaissé pendant plus d'un an et suite a un LFG sur jeuvideo .com, je lui ai redonné une chance depuis peu et depuis j'adore.(comme quoi il ne faut jamais dire jamais)

donc j'ai 1 lvl 60 œil de faucon, hulk lvl 50
et 10 autres perso pas encore entamé dont maitre de corvée, la sorcière rouge, tornade gambit, ghotrider, flash et les autres je me souviens plus



- Comment as-tu connu Alchimèria et pourquoi souhaites-tu rejoindre nos rangs ?

je sais plus a mon âge Alzheimer n'est pas loin.
je souhaite vous rejoindre pour plusieurs raisons
1) je suis nul en anglais et ca me gène pour progresser.
2) certaine partie du jeu me semble obscur comme le point Omega, synergie ...
3) et surtout pas de temps de jeu minimum, de soir imposé etc...
je m'explique, ce n'est pas que je ne veux pas jouer, au contraire, mais entre mon boulot avec des horaires a la con week end travaillé etc. la famille, et une femme qui ne veut pas que je joue quand elle est la car elle veut que je m'occupe d'elle (les vicieux aux pensées salaces................................ vous avez raison c'est bien de ca que je parle cyclops ), bref j'ai des heures de connexions bizarres.
4)le vocal passe , mais participer a un forum c'est pas le genre de la maison. j'ai déjà failli continuer de jouer solo, car faire ma présentation ca me cassez les ...................... pieds. c'est pour dire.



- Es-tu familiarisé avec l'utilisation d'un forum et des logiciels vocaux (optionnels mais conseillés) ?

en ce qui concerne les forums tout est dit. vocaux pas de souci.


- Que penses-tu de notre Charte ? 

bin c'est grâce a elle que je suis las donc bien, elle m'a même donné envie de faire l'effort de poster ma candidature, et ca c'est un exploit GG.

- Y-a-t-il d'autres choses que tu voudrais partager ?

oui ma note de Français au brevet en dictée 1, mais vous vous en étiez déjà aperçu je pense.
sinon ma femme, mais elle ne veux pas, et même si elle voulait personne n'en voudrait, a pas peut-être
???????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????
??????????????????????????????????
??????????????????????????????
??????????????????????????
???????????????????????
????????????????????
????????????????
????????????
????????
????
?

STAMFORD
totophe
totophe

Messages : 2
Omega : 17564
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[invité] Faisons dans l'originalité : Candidature Empty Re: [invité] Faisons dans l'originalité : Candidature

Message par Candiria Dim 7 Sep - 17:02

Hello,

Il faudrait s'inscrire avec le même pseudo que celui IG ; P

++

Candi
Candiria
Candiria
Vagabond
Vagabond

Messages : 741
Omega : 26858
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[invité] Faisons dans l'originalité : Candidature Empty Re: [invité] Faisons dans l'originalité : Candidature

Message par totophe Dim 7 Sep - 17:14

normalement c'est fait
totophe
totophe

Messages : 2
Omega : 17564
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[invité] Faisons dans l'originalité : Candidature Empty Re: [invité] Faisons dans l'originalité : Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum