[invité] Candidature Soleyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[invité] Candidature Soleyn

Message par Soleyn le Dim 7 Sep - 13:45

Salutation,
- Peux-tu te présenter IRL:
Je suis étudiante dans la Vienne, j'ai 23 ans. De manière générale, je suis une grande joueuse de jdr, mais quoique principalement sur forum à défaut d'avoir la patience pour préparer des parties papiers ... Sinon? ... Pas grand chose, je joue à pas mal de jeux consoles.

- Peux-tu nous parler de ton expérience sur Marvel Heroes (personnage actuel et futur, etc...) ?
J'ai commencé MH il y a environ 6 mois ... de mémoire ... avec mon copain Stam-Ford et un pote qui sont deux grands fans de comics. Je joue quotidiennement, histoire de récupérer les odins des quêtes journalières et de participer à un maximun d'event.
Actuellement, je détiens 13 héros différents, mais seulement 7-8 sont au lv 60, avec des préférences pour Thor, Scarlet Witch, Squirel Girl, Gambit et Tornade. J'ai d'abord monté mes personnages afin d'augmenter des synergies disponibles, et maintenant j'aimerais pouvoir optimiser mes personnages afin de me tourner d'avantages vers des raids et les terminaux cosmic dont j'ai rapidement eu l'occasion de tester avec mon groupe d'ami.
Sinon, je serais particulièrement intéressée par les personnages comme Rogue, dont j'attends la sortie avec impatience, ou Psylok et Starlord. En attendant d'avoir les moyens, je finirais sans doute me pencher vers iron man ou spider man.

- Comment as-tu connu Alchimèria et pourquoi souhaites-tu rejoindre nos rangs ?
Via la discussion du supergroup du forum de Marvel Heros, et le pourquoi, c'est principalement afin de pouvoir

- Es-tu familiarisé avec l'utilisation d'un forum et des logiciels vocaux (optionnels mais conseillés) ?
Avec les forums oui, et je possède skype, néanmoins, les appels vocaux, je préfèrent que ça reste dans l'occasionnel, ou bien pour les sorties. Je suis plus à l'aise à l'écrit.

- Que penses-tu de notre Charte ? 
Je vais l'encadrer sur mon mur, à côté de StamFord. Mais sinon, je l'accepte.

- Y-a-t-il d'autres choses que tu voudrais partager ?
Pas que je sache.

Voilà, voilà ...

Au plaisir!
Soleyn
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut